Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 06:59

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Mass Effect 3
MessagePublié: 15 Fév 2012, 13:08 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2002, 13:10
Message(s) : 6712
Localisation : Beauport
Le jeu est Gold. Date de sorti le 6 mars

démo sortie hier le 14 février.

Est-ce qu'il y en as qui l'ont essayé?

Je l'ai fais hier.. et bien que j'ai été un peu perdu au début pour créer le personnage pour les 3 modes de jeu.. pour ce qui est du reste. c'est a la hauteur de mes attentes et de la franchise.

J'ai vraiment hâte d'avoir la version complète. Bien hâte de voir comment ça va finir. Candidat assurer au jeu de l'année assurement.

_________________

Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800
Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C
2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz
Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg
Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache
Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1
Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100
LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x
Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP
NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Mass Effect 3
MessagePublié: 15 Fév 2012, 14:35 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Inscription : 07 Juin 2011, 11:04
Message(s) : 79
Le démo était vraiment bien, sauf peut-être le Boss qui était bogué pour moi (lorsque je changeais d'arme, ma caméra pivotait de 90-180 degrés... très désagréable pour viser!

Ma plus grande déception c'est l'impossibilité de précommander le jeu au Québec et donc d'avoir les différents bonus. En effet, la loi sur la langue française du Québec interdit de vendre le jeu en version anglaise si une version française existe ailleurs dans le monde. Il semblerait que la version française est disponible en France mais qu'elle sera en retard pour le Québec..... Ainsi, adieu les bonus tel le coverbook en métal et les différentes armes!

Mes personnages préférés sont de retour! J'ai bien aimé voir Kaidan Alenko (J'ai tué Ashley... ;P)

Le technoblindage est vraiment moins intéressant que dans Mass effect 2. Il bloque un pourcentage des dégats (exemple 25%) au lieu de 100% pendant X temps..... La classe de sentinel sera moins surpuissante d'après moi!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Mass Effect 3
MessagePublié: 16 Fév 2012, 12:22 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2002, 13:10
Message(s) : 6712
Localisation : Beauport
Moi j'ai pas eu ce bug pour le robot de ceberus a la fin.

J'ai lu un peu d'info sur mass effect 3.. questions d'en savoir un peu plus.. et voici quelques détails intéressants que j'ai trouvé.

Citer:
Si le joueur a conclu des romances dans les deux premiers jeux, ces deux personnages initieront un triangle amoureux avec Shepard et cette situation connaîtra son dénouement à la fin du jeu.


hahah.. pourra-t-on faire un trip a 3 comme achivements :lol:

Citer:
Mass Effect 3 reviendra à un style plus RPG que Mass Effect 2. L'amélioration des armes fera également son retour. Les joueurs pourront ainsi modifier les capacités et l'apparence de leur arsenal en rajoutant des viseurs, des canons et des mods.

Ca je trouve que c'est une bonne nouvelle. Le jeu revient au sources. Moitié RPG/Shooter. Avec le pouvoir d'acheter des armes et faire une gestions des mods. J'adorais ça dans le premier après une couples de missions aller dans les magasins vendre mon stocks et acheter de nouvelles armes et mods avec l'Argent récolter :D

Citer:
Les développeurs ont prévu de faire de Mass Effect 3 le jeu le plus difficile de la série en améliorant l'intelligence artificielle de celui-ci. Ainsi, les ennemis n'agiront plus indépendamment les uns des autres comme dans les deux premiers opus mais vont plutôt s'organiser en petites unités. Les ennemis seront variés: des mécas Cerberus de 4 mètres, des troupes de choc aux allures de ninja, des zombies endoctrinés issus de différentes espèces et même des Moissonneurs dont la taille variera entre 500 mètres et 2 kilomètres.
Ça c'est toujours bon d'améliorer IA des ennemies. J’espère juste que le jeu sera pas trop difficile comme a pu l’être le 2e. J'ai passer le premier au niveau insane.. mais le 2e.. même pas été capable de le passer a normal. Certains monstre était comme trop toff.

Citer:
BioWare a confirmé le retour de plusieurs personnages. L'Homme Trouble, Garrus Vakarian, Liara T'Soni, Kaidan Alenko ou Ashley Williams, Legion, Tali'Zorah, Urdnot Wrex, Jack, Mordin Solus, l'Ambassadeur Udina, le Capitaine Anderson, Zaeed Massani, Kelly Chambers, Thane Krios, Jacob Taylor et Miranda Lawson feront partie de l'aventure sous réserve des morts des deux jeux précédents.
nice :D

Le nombre de personnages disponibles en tant que membres de commando sera moins important que dans Mass Effect 2, au profit cependant de relations plus poussées et d'interactions plus intéressantes (relations homosexuelles, quel que soit le sexe de Shepard notamment)


C'est cool que tous les personnes que tu as a croisés depuis le début sont encore la (sauf s'ils sont mort), on a toujours l'impression d’être avec la même équipes gagnantes :D C'est bien aussi d'avoir réduit l’Équipe de missions. Trop de choix, vient a ne pas utiliser certains, même si je changeais a l,occasion certains membres en missions.

et pour la grande nouveauté du mode multiplayer coop
Citer:
Mass Effect 3 s'est également vu ajouté un mode multijoueur en coopération baptisé "Galaxy at War". Dans ce mode, quatre joueurs pourront ainsi se lancer dans des missions uniques qui auront un impact sur la campagne solo. Chacune d'entre elles a été conçue pour le multijoueur et permettra d'affronter et de repousser des vagues d'ennemis. En terminant ces missions, le joueur augmentera ainsi ses chances d'atteindre la fin parfaite du jeu mais elles resteront cependant optionnelles.
Aucun personnage de la campagne solo n'apparaîtra dans ce mode. Ainsi chaque joueur y créera un nouvel avatar qui pourra prendre une apparence humaine ou alien (Asaris, Turiens, Galariens, Krogans et Drells notamment). Chaque race possédera des pouvoirs uniques telles que "Charge Krogane" pour les Krogans et des mouvements spéciaux à découvert pour les Drells et les Humains. Ces personnages multijoueurs pourront évoluer jusqu'au niveau 20 au travers d'un arbre de compétences comme dans la campagne solo.


bien hâte de voir ce que ca donne comme effet au single de jouer en coop sur l'impact. Ma devoir me réabonner au compte gold pour le jeu.

_________________

Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800
Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C
2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz
Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg
Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache
Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1
Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100
LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x
Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP
NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Mass Effect 3
MessagePublié: 21 Fév 2012, 09:20 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Inscription : 07 Juin 2011, 11:04
Message(s) : 79
Est-ce que quelqu'un a trouvé un site pour pré-commander Mass Effect 3 pour livraison au Québec. En date d'aujourd'hui, Futureshop, Best buy et Amazon refusent toujours les précommandes du Québec!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Mass Effect 3
MessagePublié: 21 Fév 2012, 12:49 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2002, 13:10
Message(s) : 6712
Localisation : Beauport
J'ai pas vu ou.. mais y devrait etre disponible en plusieurs exemplaire en magasins donc y devrait pas avoir trop de probleme

Nouvelle bande annonce EPIC
http://www.gametrailers.com/side-missio ... ve-landed/

j'ai comme hate au 6 mars moi la :D

_________________

Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800
Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C
2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz
Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg
Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache
Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1
Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100
LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x
Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP
NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Mass Effect 3
MessagePublié: 21 Fév 2012, 14:23 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Inscription : 07 Juin 2011, 11:04
Message(s) : 79
Oui je sais qu'il sera disponible, mais j'avais le goût d'obtenir les bonus de précommande :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Mass Effect 3
MessagePublié: 23 Fév 2012, 14:09 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2002, 18:25
Message(s) : 2011
Localisation : Charlemagne
Moi je l'ai commandé sur gamestop (ebgames) il y a un bout déjà. La version de collection.

Par contre puisqu'on est sur le sujet, le jeu sera-t-il en français sur le disque? Ça n'a pas l'air très clair pour le moment, et aucune boutique ne donne la même information.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Mass Effect 3
MessagePublié: 23 Fév 2012, 21:25 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Inscription : 07 Juin 2011, 11:04
Message(s) : 79
Jusqu'à présent, tous les fournisseurs m'ont indiqué que la version Xbox était anglais seulement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Mass Effect 3
MessagePublié: 23 Fév 2012, 21:41 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2002, 18:25
Message(s) : 2011
Localisation : Charlemagne
La version collector? Sinon je comprend pas que certain site spécifie pour la régulière français et d'autre non.

Alors question théorique comme ça. Si j'utilise les extra de la version collection, mais avec le jeu en VF, est-ce que ça va marcher?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Mass Effect 3
MessagePublié: 23 Fév 2012, 22:27 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Inscription : 07 Juin 2011, 11:04
Message(s) : 79
Je ne sais pas pour la version collector, mais la version standard xbox est seulement en anglais selon futureshop, bestbuy et amazon. Les employés de microplay m'ont dit que les précommande était en français, mais finalement leur fournisseur ne pouvait pas le certifier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Mass Effect 3
MessagePublié: 23 Fév 2012, 22:43 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2002, 18:25
Message(s) : 2011
Localisation : Charlemagne
Il est possible que ce soit comme Dragon Age 2, et le disque serait bilingue?

Selon FS et BB, en anglais. Eb lui parle d'une version Fr. C'est melant!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Mass Effect 3
MessagePublié: 24 Fév 2012, 09:20 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Inscription : 07 Juin 2011, 11:04
Message(s) : 79
Effectivement. Je vais être contraint à attendre de voir en magasin et abandonner les différents bonus..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Mass Effect 3
MessagePublié: 24 Fév 2012, 12:02 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2002, 18:25
Message(s) : 2011
Localisation : Charlemagne
Toujours pas de réponse officiel. Selon plusieurs usager du forum Bioware, ils pensent que le jeu serait bilingue, car dans le démo on peut choisir la langue (même si cette option est bloqué).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Mass Effect 3
MessagePublié: 24 Fév 2012, 12:40 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2002, 18:25
Message(s) : 2011
Localisation : Charlemagne
Voici ce que j'ai su;

Selon un modérateur des forum Bioware, il me confirme que toutes les version de ME3 sont bilingue (Audio français en option). Ça c'est positif.

Par contre quand j'ai parlé avec le soutien technique EA, eux me parle de 2 version différente du jeu. Mais je sais pas s'il parle de FR et ANG, ou reguliere et collection) Lorsque je lui parle qu'un mod de Bioware me dit bilingue, il dit que c'est possible et n'a pas la confirmation du développeur. Le jeu sort dans 2 semaines alors il doivent pas se parler.....

Bref pas plus avancé, mais j'en tendance à croire plus le gars de Bioware.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Mass Effect 3
MessagePublié: 24 Fév 2012, 13:52 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Inscription : 07 Juin 2011, 11:04
Message(s) : 79
Ouff....

En espérant que ce soit plus clair la semaine prochaine...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site