Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 14:20

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: XBox360 4gig ou 250Gig?
MessagePublié: 14 Août 2011, 14:27 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Inscription : 09 Jan 2002, 19:36
Message(s) : 2335
Localisation : Québec
Salut, je suis un petit peu déconnecté côté console... J'ai encore une bonne vielle PS2 qui ne sert pratiquement jamais!!

Je me demandais l'utilité d'avoir un Hd de 250 gig dans une console... Est-ce que 4 gig peut-etre suffisant? J'imagine que ça va avec les demo téléchargés, patch, add-on, etc... Comme vous l'avez deviné je suis loin d'être un gros gamer donc j'ai pas de gros besoins. Mais si ça peut faire une grosse différence aussi bien le faire tout de suite.

Pour l'option kinect, j'ai essayé ça chez un ami. C'était très bien mais je pense pas qu'à long terme je vais garder l'intéret de ce genre de truc. Je vois ça plus comme un truc de party.

Merci pour vos réponses.

A+

_________________
Q9400 Quad Core 2.66Ghz - Asus P5Q-E - Corsair XMS2 4GB PC2-8500 1066MHz - PowerColor Radeon HD 4870 1GB - HD 80 GIG Seagate - HD g00 GIG Seagate - Windows 7


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: XBox360 4gig ou 250Gig?
MessagePublié: 14 Août 2011, 18:58 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2002, 18:25
Message(s) : 2011
Localisation : Charlemagne
Si tu es tout sauf un gamer, donc tu penses avoir quelques jeux sans plus, et que tu vas l'allumer 2-3 fois par mois, le 4GO est suffisant.

Par contre si ton genre de jeu à beaucoup de DLC (contenu téléchargeable) comme Fallout, Oblivion, GTA, etc., tu vas voir que 4GO ça se remplit rapidement si tu les veux tous.

L'avantage d'un 250GO c'est que tu peux maintenant installé un jeu sur le disque dur. Le jeu se charge plus rapidement et le Xbox fait moins de bruit.

Je sais pas si c'est encore le cas, bien souvent quand tu achète la version 250GO dans la boite il y a plus d’accessoire (c'était le cas au début, donc plus rentable de prendre le "gros" modèle)

Il est possible d'acheter un disque dur plus gros plus tard, mais le prix est très élevé. Si ton budget le permet le 250GO est plus rentable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site