Je viens de me procurer le 3ieme volet (ou le 2.5) de la franchise qui débute immédiatement (litéralement) après la fin du 2ième. Je ne suis pas très loin encore mais, au début je pensais que c'était un "expansion" mais non, c'est un stand alone avec des amélioration notable. Je vous donnerai une critique pour descriptive après plus d'heure de jeu..
Il y a une très bonne critique sur gametrailers.com , le score général est de 9.0 / 10.0, ils disent que l'engin du jeu vieilli mal. Mais moi je trouve que c'est vraiment très bien. J'ai pas encore joué au deuxuème, j'attend de finir le premier avant d'acheter les 2 derniers.
C'est VRAIMENT l'fun plus que le 2 car tu peux avoir des asssassins qui travailent pour toi.. c vraiment trippant. Je me tanne pas de tuer des guard en sifflant et voir mes p'tit assasino à l'oeuvre.
Il est super tant qu'à moi. Je ne comprends pas toutefois pourquoi il n'y a pas de livret d'instruction. L'aide en ligne c'est bien mais pas convivial à mon sens.
Il y a des vidéos qui sont sortis. On sait très peu de chose, et c'est mieux ainsi pour ne rien ruiner. Mais de ce qu'on voit Ezzio est vieux, et on le voit aller visiter les lieux du premier Assassin's Creed. Bref on le voit marcher à coté du fantôme de Altaïr.
Je crois que la série va dérapper sur un paquet de jeux dit "secondaire". Donc, Assassin's Creed ne sera plus une trilogie
On va avoir les aventures des enfants d'Ezzio, puis de ses petits-enfants, etc... Assasin's Creed 2.1 (Brotherhood), 2.2, 2.3
C'est bien l'Italie de la renaissance, mais il y a d'autre période historique intéressantes. Tant que l'on évite la révolution américaine, c'est cool !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum