Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 05:04

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Démo de Mass Effect 2 sur PS3
MessagePublié: 03 Jan 2011, 19:04 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Jan 2002, 19:21
Message(s) : 1362
Les gens qui possède seulement un PS3 pourront bien tôt joindre le Commandant Sheppard dans sa croisade galactique. Bioware était tout fier d'annoncer que la version PS3 était batit avec l,engin de Mass Effect 3 et que c'était la meilleure version du jeu :roll: . Donc, j'ai télécharger la démo pour voir s'il y avait des amélioration face à la version PC ou 360. Au niveau graphique, c'est vraiment très semblable, par contre j'ai remarquer du screentearing à quelques reprises. Le gameplay est biensûr identique. Donc, à première vue, je ne vois aucune réel amélioration et j,ai subit un crash de la console dans la deuxième partie de la démo, la vitesse de loading est pas plus courte que sur 360 à partir du disque. Le seul avantage de cette version est que les contenue de DLC seront inclu dans l'espace disque. Donc, pour les propriétaires de PS3 qui n'ont pas de PC assez récent pour avoir la version PC, je crois que cette version fera parfaitement l'affaire. Autrement, prenez la version PC de préférence. Même si je préfère jouer avec la manette du 360, les loading time sur PC rend le tout meilleur. Surtout lors des événements de la fin du jeu. Même en intallant le jeu sur le disque dur du 360, la fluiditer est de loin supérieur sur PC avec des textures de loin supérieurs.

_________________
Arafinwë Ingalaurë, high-king of the Noldor, lord of Tírion upon Túna.


Intel Core i7-960 3.2 Ghz
6 Go Ram DDR3 1333 MhZ
ATI Radeon HD 5770 1 Go GDDR5
Disque dur Sata II 1 T0
Graveur Blu-Ray 6x et graveur CD/DVD 24 (DVD +/-RW)
Refroidissement liquide
Windows 7 Édition familliale Premium Authentique 64 bit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Jan 2011, 23:28 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
Oui Mass Effect 2 sur PS3 utilise l'engine de Mass Effect 3 mais c'est quand même une version inférieure à la verison X360 ou PC à cause du screen tearing vraiment trop important. Peu importe, le jeu est tellement bon que si vous n'avez pas de X360 ou PC c'est une bonne alternative mais sinon mieux vaut jouer à la version X360 ou PC pour bien comprendre l'histoire du 1 (encore meilleur que le 2 à mon avis) et surtout pour pouvoir importer ses personnages du 1! Mes Sherpard vont me suivre du 1 au 3 et je ne pourrais même pas penser repartir à zéro en plein milieu de l'histoire!

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Jan 2011, 14:43 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 22:31
Message(s) : 2333
Localisation : Ville de Québec
ME2 sur PC est vraiment INCROYABLE

j'ai aussi loadé le démo ps3 et très déçu pour les graphiques...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Jan 2011, 14:42 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Jan 2002, 19:21
Message(s) : 1362
JEDI JF a écrit:
Oui Mass Effect 2 sur PS3 utilise l'engine de Mass Effect 3 mais c'est quand même une version inférieure à la verison X360 ou PC à cause du screen tearing vraiment trop important. Peu importe, le jeu est tellement bon que si vous n'avez pas de X360 ou PC c'est une bonne alternative mais sinon mieux vaut jouer à la version X360 ou PC pour bien comprendre l'histoire du 1 (encore meilleur que le 2 à mon avis) et surtout pour pouvoir importer ses personnages du 1! Mes Sherpard vont me suivre du 1 au 3 et je ne pourrais même pas penser repartir à zéro en plein milieu de l'histoire!


C'est la faute à Microsoft si ME 1 ne sortira pas sur PS3, mais ils ont fait un comic interactif pour te permettre de faire les décisions du premier jeu. En tous cas, j'espère qu'ils vont sortir un Mass Effect Trilogie bâtie sur le meilleur engine avec le retour à des fonctions de RPGs décentes. Ce point là étant mauvais dans ME 2... En faisant Mass Effect Trilogy, ils pourrait ainsi permettre à Mass Effect 1 de sortir sur PS3 vu qu'il est intégrer dans un autre jeu et différent de l'original ;-)

_________________
Arafinwë Ingalaurë, high-king of the Noldor, lord of Tírion upon Túna.


Intel Core i7-960 3.2 Ghz
6 Go Ram DDR3 1333 MhZ
ATI Radeon HD 5770 1 Go GDDR5
Disque dur Sata II 1 T0
Graveur Blu-Ray 6x et graveur CD/DVD 24 (DVD +/-RW)
Refroidissement liquide
Windows 7 Édition familliale Premium Authentique 64 bit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Jan 2011, 18:36 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
Mass Effect 1 a été publié par Microsoft, peu importe sous quelle forme (titre individuel ou trilogie), il ne sortira probablement jamais sur PS3 (comme n'importe quel jeu publié par Sony ne sortira pas au X360...).

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Jan 2011, 13:38 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2002, 18:25
Message(s) : 2011
Localisation : Charlemagne
La seul possibilité serait qu'EA rachète tout ce qui est relié à Mass Effect de Microsoft. C'est en théorie possible, mais j'en doute.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site