Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 11:58

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mass Effect 3
MessagePublié: 15 Juin 2011, 10:12 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
Je ne l'ai pas acheté le dernier DLC, il est combien de temps? J'avais bien aimé le Shadow Breaker.

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Mass Effect 3
MessagePublié: 15 Juin 2011, 14:04 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Inscription : 07 Juin 2011, 11:04
Message(s) : 79
Il est d'une durée d'environ 3h s'il est bien joué. C'est malheureusement possible de le réussir à des niveaux de difficulté inférieurs en fonçant dans le tas en environ 1h.

J'ai téléchargé tous les DCL. Au total, je les ai réussi avec les achievements en 10h.

Étant donné que j'ai rejoué à Mass Effect 1 + 2 pour sauver Kaiden Alenko, le temps de jeu dans les DLC a été doublé :)

Voici mes notes pour les DLC :

Le Courtier de l'ombre = 9,5 (800 MS points)
Incursion = 8,0 (560 MS points)
Le prix de la revanche = 7,5 (étant donné qu'il est gratuit)
Pack Fakir = 7,0 (étant donné qu'il est gratuit)
Site du crash du Normandy = 6,5 (étant donné qu'il est gratuit et qu'il est émouvant)
Kasumi - La mémoire volée = 6,0 (560 MS point, trop court et beaucoup trop facile, même au niveau de difficulté le plus élevé)
Pack Suprématie = 5,0 (560 MS points, trop court, trop facile, incohérent avec le principe d'intelligence artificielle...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Mass Effect 3
MessagePublié: 17 Juin 2011, 12:28 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Inscription : 07 Oct 2004, 16:39
Message(s) : 852
dax01 a écrit:
Je ne l'ai pas acheté le dernier DLC, il est combien de temps? J'avais bien aimé le Shadow Breaker.


C'est inférieur au Shadow Broker en qualité. Environ 2h30 de gameplay, c'est surtout du shooting. L'histoire reste superficiel, il n'y a pas vraiment de surprise. C'est peut-être un lien entre ME2 et ME3, mais ils autaient dû mettre plus d'effort avant sortir ce DLC là.

JP Tremblay a écrit:
Il est d'une durée d'environ 3h s'il est bien joué. C'est malheureusement possible de le réussir à des niveaux de difficulté inférieurs en fonçant dans le tas en environ 1h.

J'ai téléchargé tous les DCL. Au total, je les ai réussi avec les achievements en 10h.

Étant donné que j'ai rejoué à Mass Effect 1 + 2 pour sauver Kaiden Alenko, le temps de jeu dans les DLC a été doublé :)

Voici mes notes pour les DLC :

Le Courtier de l'ombre = 9,5 (800 MS points)
Incursion = 8,0 (560 MS points)
Le prix de la revanche = 7,5 (étant donné qu'il est gratuit)
Pack Fakir = 7,0 (étant donné qu'il est gratuit)
Site du crash du Normandy = 6,5 (étant donné qu'il est gratuit et qu'il est émouvant)
Kasumi - La mémoire volée = 6,0 (560 MS point, trop court et beaucoup trop facile, même au niveau de difficulté le plus élevé)
Pack Suprématie = 5,0 (560 MS points, trop court, trop facile, incohérent avec le principe d'intelligence artificielle...)


Moi j'avais quand même aimé Stolen Memory, mon reproche étant que c'était trop court. Suprématie aussi, à cause de l'atmosphere de survival horror. Mais encore trop court et peu logique.

En gros, aucun des DLC ne vaut le prix payer, il sont tous trop court et bien souvent bâcler. Bioware est vraiment mauvais pour ce qui est des DLC.

_________________
dgagnon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Mass Effect 3
MessagePublié: 17 Juin 2011, 17:20 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
je suis d'accord. Les MS point so bcp trop chère. Juste si on check sur Live, y'a le service comparable à Netflix et c ridicule.. c plus chère que de louer le film au club vidéo PAR film.

J'ai bien aimé le DLC de la japonese, et les clin d'oeil dans la cave du gars (collection). :)

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Mass Effect 3
MessagePublié: 27 Juin 2011, 13:11 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Inscription : 07 Oct 2004, 16:39
Message(s) : 852
Il y a plein de rumeur de mode coop à 4 joueurs dans ME 3. Ce serait un genre de mode coop à la Uncharted 2, donc un mode multi avec un scénario, mais à l'extérieur de l'histoire du jeu.

Si c'est bien fait ça serait vraiment cool car j'ai adoré le mode coop d'Uncharted 2. Par contre, je ne serais pas contre un mode no-AI pour le single-player. Un mode coop pour les missions où les autres joueur pourraient choisir un coéquipier et le contrôler en mission. Seul le joueur 1 serait Shepard.

_________________
dgagnon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Mass Effect 3
MessagePublié: 13 Sep 2011, 13:56 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Inscription : 13 Sep 2011, 11:08
Message(s) : 7
Voici une nouvelle vidéo ( de septembre 2011) du gameplay de Mass effect 3

_________________
Vente en ligne de jeux pc et consoles neufs moins cher sur http://www.cashmedia.be


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Mass Effect 3
MessagePublié: 13 Sep 2011, 13:56 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Inscription : 13 Sep 2011, 11:08
Message(s) : 7
dsl avait oublié le lien http://www.youtube.com/watch?v=Q6IjRLoqbqA

_________________
Vente en ligne de jeux pc et consoles neufs moins cher sur http://www.cashmedia.be


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site