Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 14:26

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Fable 3
MessagePublié: 02 Nov 2010, 10:18 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
Salut,

Je suis en train de jouer à Fable3, je n'avais pas jouer au premier et j'ai adoré le second. D'abord, les graphiques sont excellent il se compare au deuxième avec 30% de mieux environ. Mais parfois comme quand on creuse avec la pelle pour trouver des trésors, on voit bcp de défauts. A date je me concentre principalement sur la main quest alors je n'ai pas fait bcp d'exploration, j'adore l'humour du jeu - bcp plus que dans le 2ième. Et d'ailleurs si vous avez-vous le trailer (intro animation) .. je catch tjrs pas pourquoi la référence au poulet sans cesse dans le jeu, ahah c'est vraiment drôle (sans compter un costume de poulet géant que je porte tout le temps).

L'idée de ramener le chien est intéressant mais je le trouve plus dans les pattes qu'autre chose. Du moins, graphiquement parlant il se compare vraiment pas à celui de Dragon Age.

Les dialogues sont bien, les quelques side quest que j'ai fait sont vraiment écoeurant, surtout l'une (sans spoiler) où.. c'est un groupe de jeune adulte qui jouer à "Donjon et Dragon" si on veut et que c'est nous le héro dans leur histoire et c'est les 3 qui sont la naration et les voit des NPC ahah, c vraiment bon.

Un jeu qui pour une fois vont son pesant d'or!

5/5

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Fable 3
MessagePublié: 02 Nov 2010, 12:03 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2002, 13:10
Message(s) : 6712
Localisation : Beauport
Fait que tu le considère meilleur que le 2e et tu le recommande vraiment?

_________________

Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800
Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C
2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz
Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg
Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache
Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1
Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100
LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x
Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP
NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Fable 3
MessagePublié: 02 Nov 2010, 12:47 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
Bien à date oui, mais je suis pas rendu très loin encore. J'ai environ 5-6h de jeu dedans uniquement.

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Fable 3
MessagePublié: 02 Nov 2010, 21:19 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2002, 18:25
Message(s) : 2011
Localisation : Charlemagne
Moi j'ai joué au 1, 2 et 3 et je vous le recommande fortement! Vraiment immersif comme jeu!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Fable 3
MessagePublié: 08 Nov 2010, 12:29 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
Bon, finalement j'ai fait le tour de la main quest en vraiment peut de temps ca ma surpris. Le 2ième à ma souvenance était plus long. J'irai pas jusqu'à dire que je suis décu car le jeu est super mais.. bon.

Je viens de recommencer et je vais me tapper les sides questions.. je verrai bien. A date, je préfère de loin le 2ieme.

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Fable 3
MessagePublié: 08 Nov 2010, 13:17 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Inscription : 07 Oct 2004, 16:39
Message(s) : 852
Moi je trouve que Fable 3 a vraiment corrigé plusieurs des défauts du 2. Dans le 2, si on était trop "bon" tous les villageois finissaient par s'aglutiné autour de toi. Tout est unifier pour l'opinion des gens. Le système d'amélioration des armes est unifier en une seule jauge. Plus besoin de ramasser des orbes de couleurs différentes.

En plus, maintenant, notre personnage parle, ce qui est nettement plus amusant que les personnages silencieux. Je n'ai pas encore terminé le jeu, mais je crois qu'il est mieux que le second (qui était également très bon). Les principaux défauts du jeux sont les nombreux ralentissement et le manque de diversité pour la customisation de notre personnage. Il y en a moin que dans le 2, il me semble.

_________________
dgagnon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Fable 3
MessagePublié: 08 Nov 2010, 13:50 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
ah, assurément y'a des choses bcp mieux que le 2, comme effectivement les orbs. Mais, c'est bien trop facile. Et tout au long du jeu, la seule chose que j'ai acheté c'est .. le vetements des dweller car ca fait parti de la quest (avec les tatoos). L'argent sert à rien. Je trouvais assez de potion pour me healer au besoin. Et à quoi bon acheter des immeubles? Dans le 2 au moins, ca servait a faire plus de cash pour acheter de meilleurs armes etc.. masi dans le 3?

TK

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Fable 3
MessagePublié: 08 Nov 2010, 14:03 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Jan 2002, 14:51
Message(s) : 1337
Localisation : Québec
dgagnon a écrit:
En plus, maintenant, notre personnage parle, ce qui est nettement plus amusant que les personnages silencieux.


Enfin ! J'avais joué à Mass Effect avant Fable 2 et je trouvais que dans Fable 2 on n'avait souvent l'air de l'idiot du village, incapable de parler, juste bon pour amuser les enfants en fessant des pets :lol: Disons qu'après Dragon Age, je ne suis pas certain que je vais retourner à Fable, mais on ne sait jamais.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Fable 3
MessagePublié: 09 Nov 2010, 16:50 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Inscription : 07 Oct 2004, 16:39
Message(s) : 852
dax01 a écrit:
ah, assurément y'a des choses bcp mieux que le 2, comme effectivement les orbs. Mais, c'est bien trop facile. Et tout au long du jeu, la seule chose que j'ai acheté c'est .. le vetements des dweller car ca fait parti de la quest (avec les tatoos). L'argent sert à rien. Je trouvais assez de potion pour me healer au besoin. Et à quoi bon acheter des immeubles? Dans le 2 au moins, ca servait a faire plus de cash pour acheter de meilleurs armes etc.. masi dans le 3?

TK


Dans Fable 3, tu as besoin de beaucoup de cash pour gouverner après la révolution. Moi j'investis principalement dans les commerces. Les maisons résidentielles finissent par coûter cher car tu dois les entretenir, si tu n'a pas une épouse qui s'en occupe. Il faut vraiment ramasser beaucoup de cash à ce que j'ai entendu dire.

Je vais sûrement vendre mes maisons pour acheter les plus gros commerces. C'est vrai que le niveau de dificulté est très bas. J'ai même pas utiliser une seule potion jusqu'à maintenant et mon personnage n'est pas mort une seule fois non plus.

cro a écrit:
dgagnon a écrit:
En plus, maintenant, notre personnage parle, ce qui est nettement plus amusant que les personnages silencieux.


Enfin ! J'avais joué à Mass Effect avant Fable 2 et je trouvais que dans Fable 2 on n'avait souvent l'air de l'idiot du village, incapable de parler, juste bon pour amuser les enfants en fessant des pets :lol: Disons qu'après Dragon Age, je ne suis pas certain que je vais retourner à Fable, mais on ne sait jamais.


Fable, c'est plus léger comme jeu que Mass Effect ou Dragon Age :Origin. Surtout que Fable c'est plutôt action et humour. Dans Fable 3, on a toujours l'air d'être l'idiot du village, mais pas autant que dans les 2 premiers. Il y a quand même des trucs profonds dans Fable, tout le système économique est très développer alors que c'est pas mal absent dans Mass Effect ou Dragon Age. On peut pas s'acheter de maison ou faire des jobs , acheter des commerces, etc...

Moi j'aime le style de Bioware et le style de Lionhead studio !

_________________
dgagnon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Fable 3
MessagePublié: 15 Nov 2010, 16:13 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Inscription : 07 Oct 2004, 16:39
Message(s) : 852
Juste pour dire, ça prend vraiment, mais vraiment beaucoup de cash pour sauver tout le monde. Je suis arrivé à la fin du jeu, et j'ai à peine sauver 1/6 de la population d'Albion. Donc, si vous jouer au "méchant", c'est plus facile d'accumuler de l'argent. La fin du jeu est arrivée un peu trop vite. J'ai donc recommencer une partie. Présentement j'ai 3 000 000 de pièces d'or et ce n'est pas assez. J'essaie de repousser le plus possible la révolution.

Il faudrait que je gagne dans une course de poulet. Mais je doute qu'il soit possible de miser des millions.

3 000 000 en cash
et
1 000 000 en propriété

avec un revenue de 35 000 pour les commerces
et
10 000 pour l'immobilier.

_________________
dgagnon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Fable 3
MessagePublié: 17 Nov 2010, 16:49 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Inscription : 07 Oct 2004, 16:39
Message(s) : 852
J'y suis presque, 6 400 000 pièces d'Or. C'est mieux de valoir la peine ;-)

_________________
dgagnon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site