Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 06:17

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Spiderman shatter universe
MessagePublié: 09 Sep 2010, 10:17 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
Salut,

Le jeu est sortie cet semaine je voulais savoir si qq'un l'a essayé et combien de temps est la campagne? (pour savoir si c un achat ou une location de 3 jours).

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Spiderman shatter universe
MessagePublié: 09 Sep 2010, 19:46 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2002, 09:11
Message(s) : 3276
Localisation : Québec
C'est pas le spiderman qui à été développé par Beenox ca?

_________________
Mathieu Gosselin
Papa, geek, forain dans les événements de bière et jaseux de temps en temps sur le podcast Arcade Québec


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Spiderman shatter universe
MessagePublié: 09 Sep 2010, 21:13 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
Oui c'est ca.

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Spiderman shatter universe
MessagePublié: 09 Sep 2010, 21:30 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2002, 09:11
Message(s) : 3276
Localisation : Québec
dax01 a écrit:
Oui c'est ca.


Good tu nous donnera tes commentaires histoire de voir s'ils ont fait une bonne job :D

_________________
Mathieu Gosselin
Papa, geek, forain dans les événements de bière et jaseux de temps en temps sur le podcast Arcade Québec


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Spiderman shatter universe
MessagePublié: 10 Sep 2010, 10:09 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
Je vais essayer de le louer bientôt je t'en redonnerai des news.

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Spiderman shatter universe
MessagePublié: 10 Sep 2010, 12:43 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2002, 09:11
Message(s) : 3276
Localisation : Québec
Good!

En passant pour ceux qui voudrait voir de quoi à l'air le jeu, demain il va être possible de l'essayer en projection sur l'edifice de Beenox :D C'est dans le cadre des 10 ans de Beenox. Je ne vais pas pouvoir y aller, mais si quelqu'un y va ca serait bien d'avoir des feedback.

_________________
Mathieu Gosselin
Papa, geek, forain dans les événements de bière et jaseux de temps en temps sur le podcast Arcade Québec


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Spiderman shatter universe
MessagePublié: 10 Sep 2010, 14:55 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
Je viens de lire que le gameplay est de 8 à 10h max. Ridicule, même pour un jeu graphiquement excellent. Je recommencerai pas ma monté de lait concernant la longivité vs le prix.. Mais, juste en sachant cela je viens de savoir que je payerai 8$ pour une location de 3 jours. THAT'S IT.

Dommage pour Beenox, ils n'auront pas mon cash.

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Spiderman shatter universe
MessagePublié: 10 Sep 2010, 16:03 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Jan 2002, 14:51
Message(s) : 1337
Localisation : Québec
Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais 70$ pour 10 heures de jeu, ça revient à 7$ de l'heure. Le cinéma coute pas mal plus cher que ça ! En plus, le jeu tu peux le revendre après et il n'aura pas trop perdu de sa valeur puisque qu'il est possible de le terminer en deux jours :wink:

J'avoue que je préfère des jeux comme Dragon Age, Mass Effect ou bien Lost Odyssey, mais un jeu pas trop long ça fait du bien de temps en temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Spiderman shatter universe
MessagePublié: 11 Sep 2010, 09:05 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2002, 09:11
Message(s) : 3276
Localisation : Québec
cro a écrit:
Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais 70$ pour 10 heures de jeu, ça revient à 7$ de l'heure. Le cinéma coute pas mal plus cher que ça !


Ca dépend de la durée de ton film ;)

_________________
Mathieu Gosselin
Papa, geek, forain dans les événements de bière et jaseux de temps en temps sur le podcast Arcade Québec


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Spiderman shatter universe
MessagePublié: 11 Sep 2010, 09:07 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Jan 2002, 14:51
Message(s) : 1337
Localisation : Québec
trinidad a écrit:
Ca dépend de la durée de ton film ;)


Ouin, sauf si tu prends un popcorn, là n'y a pas de doute ! :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Spiderman shatter universe
MessagePublié: 11 Sep 2010, 09:11 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2002, 09:11
Message(s) : 3276
Localisation : Québec
cro a écrit:
trinidad a écrit:
Ca dépend de la durée de ton film ;)


Ouin, sauf si tu prends un popcorn, là n'y a pas de doute ! :D


Haha! La t'As un point.
Et c'Est pour ca que c'est très rare que j'en achete au cinoch... Je déteste me faire voler :D

_________________
Mathieu Gosselin
Papa, geek, forain dans les événements de bière et jaseux de temps en temps sur le podcast Arcade Québec


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Spiderman shatter universe
MessagePublié: 11 Sep 2010, 11:41 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
Il faut comparer des pommes avec des pommes. Moi personnellement 70$ pour un jeu qui dure 10h ça ne me convient pas. Il y a plein de jeux qui offrent un meilleur rapport prix vs durée. Si le jeu m'interesse et qu'il est court, je vais simplement attendre un peu et le prix va baisser et le rapport prix vs durée sera bon pour moi.

Comparer avec d'autres loisirs c'est trop différent selon moi.

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Spiderman shatter universe
MessagePublié: 11 Sep 2010, 17:03 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Juin 2002, 15:20
Message(s) : 773
Localisation : Québec
Je n'ai pas encore joué au jeu mais j'aimerais dire quelque chose à propos de la durée de vie des jeux. Plusieurs sur ce forum revienne souvent avec cette affirmation quand un jeu d'action sort: "8h-12h pour un jeu c'est ridicule!"

Vous avez parfaitement le droit de le penser et de n'acheter que des jeux qui dure 20h et plus mais la vérité est que, depuis le temps de la NES, 10h est une durée de vie correcte pour un jeu d'action. Des classiques comme Ninja Gaiden sur NES, Turtle in Time sur SNES et Metal Gear Solid sur PS ont des durées de vie de 12h tout au plus. Ça a toujours été comme ça. Ceux qui aiment et achètent ce genre de jeux y joue plus d'une fois, essayant les différents niveaux de difficultés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Spiderman shatter universe
MessagePublié: 12 Sep 2010, 15:40 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2002, 09:11
Message(s) : 3276
Localisation : Québec
tomberry a écrit:
Des classiques comme Ninja Gaiden sur NES, Turtle in Time sur SNES et Metal Gear Solid sur PS ont des durées de vie de 12h tout au plus. Ça a toujours été comme ça. Ceux qui aiment et achètent ce genre de jeux y joue plus d'une fois, essayant les différents niveaux de difficultés.


T'as raison, c'était des très bons jeux et on y jouait plus d'une fois.
J'imagine que les temps ont changés :D

_________________
Mathieu Gosselin
Papa, geek, forain dans les événements de bière et jaseux de temps en temps sur le podcast Arcade Québec


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Spiderman shatter universe
MessagePublié: 12 Sep 2010, 16:12 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
Les attentes ont changé, notre niveau de dextérité aussi. Je me souviens que j'ai beaucoup joué à super Mario Bros 1 quand j'étais jeune dans la 2e moitié des années 80. Maintenant en 2010 est-ce que je jouerais à un jeu où je devrais recommencer du 1er niveau à chaque fois que je joue? Non je ne pense pas et je suis sûr que je ne serais pas le seul. Les temps changent!

La qualité des jeux a augmenté (il faut oublier le facteur nostalgie), les ressources et outils disponibles pour développer les jeux ont augmenté, les critiques sur les jeux sont plus répandues, la compétition est plus féroce... C'est normal de d'exiger plus des jeux qu'il y a 20 ans, surtout que certains jeux ont cette longévité maintenant (certains jeux l'avaient avant aussi remarque).

Sans oublier le multiplayer qui donne a plusieurs jeux (dépendemment de la qualité et de la communauté) une vie beaucoup plus longue. C'est normal que certains en veulent plus pour leur argent. Peut-être qu'un jeu de 8h ne vaut pas 70$ pour certains (mon cas) mais qu'il vaut, par exemple, 35$. Toute est une question d'offre et de demande et les joueurs peuvent acheter le jeu quand ils jugent qu'il a atteint le prix qu'il vaut pour eux.

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site