Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 19:24

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Splinter Cell Conviction
MessagePublié: 06 Avr 2010, 06:08 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2002, 11:36
Message(s) : 1295
Localisation : Lanaudière
Quelqu'un l'attends...

J'ai essayé la demo et j'aime bien.
Un style de Bourne, mélangé avec du splinter cell.

À voir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Splinter Cell Conviction
MessagePublié: 07 Avr 2010, 22:44 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mai 2002, 23:39
Message(s) : 141
Localisation : Québec
J'ai également bien aimé le démo. j'attend les reviews mais je pense que je vais le prendre, en attendant d'avoir alan wake, celui la je l'attend avec impatience !

_________________
Je ne connaitrai pas la pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'obliteration totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et la ou elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi. Frank Herbert , Dune


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Splinter Cell Conviction
MessagePublié: 08 Avr 2010, 06:08 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2002, 11:36
Message(s) : 1295
Localisation : Lanaudière
hugozork a écrit:
J'ai également bien aimé le démo. j'attend les reviews mais je pense que je vais le prendre, en attendant d'avoir alan wake, celui la je l'attend avec impatience !


En effet.
Surtout qu'il a été devancé.
Je l'attends aussi avec impatience. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Splinter Cell Conviction
MessagePublié: 08 Avr 2010, 07:49 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mai 2002, 23:39
Message(s) : 141
Localisation : Québec
As tu acheté just cause 2 finalement?

_________________
Je ne connaitrai pas la pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'obliteration totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et la ou elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi. Frank Herbert , Dune


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Splinter Cell Conviction
MessagePublié: 08 Avr 2010, 11:32 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2002, 11:36
Message(s) : 1295
Localisation : Lanaudière
hugozork a écrit:
As tu acheté just cause 2 finalement?


Non, pas encore.
Peut-être lors D'une baisse de prix.

Je termine présentement God Of War 3 (PS3) et Dragon Age Origins (360)

Avec Splinter Cell et Alan Wake, je vais attendre un peu. :wink:


Dernière édition par MrShock le 08 Avr 2010, 19:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Splinter Cell Conviction
MessagePublié: 08 Avr 2010, 11:35 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mai 2002, 23:39
Message(s) : 141
Localisation : Québec
Ok

as tu joué a heavy rain? J'hesite a l'acheter

_________________
Je ne connaitrai pas la pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'obliteration totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et la ou elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi. Frank Herbert , Dune


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Splinter Cell Conviction
MessagePublié: 08 Avr 2010, 19:25 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2002, 11:36
Message(s) : 1295
Localisation : Lanaudière
hugozork a écrit:
Ok

as tu joué a heavy rain? J'hesite a l'acheter


Oui et il est certainement dans mon top 10 des meilleurs jeux à vie.

(Durée de vie environ 10-12 heures)

Essais le demo, il te convaincra surement. Si tu aimes le style, saute sur une copie... c'est vraiment un film interactif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Splinter Cell Conviction
MessagePublié: 09 Avr 2010, 21:48 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Jan 2002, 19:21
Message(s) : 1362
Alan Wake ça va être malade.

J'avais beaucoup aimé le premier Splinter Cell que j'avais loué sur PS2 (et oui, il y avait un port de la version XBOX). Mais depuis, je n'y ai plus touché. Ça a l'air intéressant, mais je préfère économiser pour Alan Wake et Persona 3 Portable :-)

_________________
Arafinwë Ingalaurë, high-king of the Noldor, lord of Tírion upon Túna.


Intel Core i7-960 3.2 Ghz
6 Go Ram DDR3 1333 MhZ
ATI Radeon HD 5770 1 Go GDDR5
Disque dur Sata II 1 T0
Graveur Blu-Ray 6x et graveur CD/DVD 24 (DVD +/-RW)
Refroidissement liquide
Windows 7 Édition familliale Premium Authentique 64 bit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Splinter Cell Conviction
MessagePublié: 10 Avr 2010, 16:24 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
MrShock a écrit:
hugozork a écrit:
Ok

as tu joué a heavy rain? J'hesite a l'acheter


Oui et il est certainement dans mon top 10 des meilleurs jeux à vie.

(Durée de vie environ 10-12 heures)

Essais le demo, il te convaincra surement. Si tu aimes le style, saute sur une copie... c'est vraiment un film interactif.


Ouain... disons plus un film qui donne l'illusion que c'est intéractif (ce qui est intéractif est plus souvent des choses anodines qui allongent le jeu et n'apporte rien à l'histoire, sinon il n'y a qu'une seule "bonne" façon de faire et tu dois le faire comme le développeur a décidé que tu devais le faire).

Je ne veux vraiment pas dire que le jeu est mauvais, chacun ses préférences personnelles mais j'espère vraiment que ça demeurera un cas isolé et que l'industrie n'ira pas vers ça. L'industrie du jeu vidéo est vraiment trop complexée, elle n'a rien à envier à l'industrie du cinéma. Enlever l'interactivité c'est, à mon avis, vraiment dénaturer la base même des jeux vidéos.

Juste avec ces 2 points officiels de Quantic Dream, on voit qu'ils estiment peu l'industrie du jeu vidéo (qui a partant plusieurs chefs d'oeuvre) et mettent sur un pied d'estale le cinéma (qui a pourtant sa large part de navets):
Citer:
•"Film Quality Narrative -- Heavy Rain brings a high-quality story filled with tension, emotion, intrigue, and dramatic sequences."
•"Hollywood Production Values -- From the length of the script, to the musical core, to the number of hours of motion capture, Heavy Rain is a vast and ambitious project that delivered a true film noir feel as well as production values that rival a cinematic experience."

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Splinter Cell Conviction
MessagePublié: 11 Avr 2010, 10:11 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 22:31
Message(s) : 2333
Localisation : Ville de Québec
pour revenir au sujet, IGN a sorti son review............le single player a une durée de ...........5 heures 8O

je suis très déçu....moi qui joue pas en multi....60 $ pour 5 heures...ouf


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Splinter Cell Conviction
MessagePublié: 11 Avr 2010, 10:56 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
Babu a écrit:
pour revenir au sujet, IGN a sorti son review............le single player a une durée de ...........5 heures 8O

je suis très déçu....moi qui joue pas en multi....60 $ pour 5 heures...ouf


5h? Déjà que quand c'est le 10h je suis déçu, je pense que ça vaut la peine d'attendre les baisses de prix sauf si le multi est le fun.

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Splinter Cell Conviction
MessagePublié: 11 Avr 2010, 20:59 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2002, 11:36
Message(s) : 1295
Localisation : Lanaudière
JEDI JF a écrit:
Babu a écrit:
pour revenir au sujet, IGN a sorti son review............le single player a une durée de ...........5 heures 8O

je suis très déçu....moi qui joue pas en multi....60 $ pour 5 heures...ouf


5h? Déjà que quand c'est le 10h je suis déçu, je pense que ça vaut la peine d'attendre les baisses de prix sauf si le multi est le fun.


N'étant pas un amateur de multi, je suis amèrement déçu de cette nouvelle.
J'attendrai peut-être une baisse de prix à cet effet. (Je verrai lors de ma visite dans un magasin... je suis compulsif :wink: )

Cependant, cette semaine, je me suis fais prendre dans le détour par un jeu que je ne connaissais pas vraiment (Uniquement par le titre, mais je ne m'étais jamais attardé dessus) il s'agit de Red Dead Redemption. Je l'attends maintenant avec impatience. :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Splinter Cell Conviction
MessagePublié: 11 Avr 2010, 21:04 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2002, 11:36
Message(s) : 1295
Localisation : Lanaudière
JEDI JF a écrit:
MrShock a écrit:
hugozork a écrit:
Ok

as tu joué a heavy rain? J'hesite a l'acheter


Oui et il est certainement dans mon top 10 des meilleurs jeux à vie.

(Durée de vie environ 10-12 heures)

Essais le demo, il te convaincra surement. Si tu aimes le style, saute sur une copie... c'est vraiment un film interactif.


Ouain... disons plus un film qui donne l'illusion que c'est intéractif (ce qui est intéractif est plus souvent des choses anodines qui allongent le jeu et n'apporte rien à l'histoire, sinon il n'y a qu'une seule "bonne" façon de faire et tu dois le faire comme le développeur a décidé que tu devais le faire).

Je ne veux vraiment pas dire que le jeu est mauvais, chacun ses préférences personnelles mais j'espère vraiment que ça demeurera un cas isolé et que l'industrie n'ira pas vers ça. L'industrie du jeu vidéo est vraiment trop complexée, elle n'a rien à envier à l'industrie du cinéma. Enlever l'interactivité c'est, à mon avis, vraiment dénaturer la base même des jeux vidéos.

Juste avec ces 2 points officiels de Quantic Dream, on voit qu'ils estiment peu l'industrie du jeu vidéo (qui a partant plusieurs chefs d'oeuvre) et mettent sur un pied d'estale le cinéma (qui a pourtant sa large part de navets):
Citer:
•"Film Quality Narrative -- Heavy Rain brings a high-quality story filled with tension, emotion, intrigue, and dramatic sequences."
•"Hollywood Production Values -- From the length of the script, to the musical core, to the number of hours of motion capture, Heavy Rain is a vast and ambitious project that delivered a true film noir feel as well as production values that rival a cinematic experience."


C'est peut-être justement la raison qui personnelement m'a fait embarqué autant dans l'histoire... le fait que ce soit un film interactif. Je n'ai pratiquement jamais vu dans ma vie de gamer (j'ai 32 ans et je joue depuis que j'ai 5 ans) une histoire aussi bien ficelé et aussi prenante. Mais il est vrai qu'une fois le jeu terminé, il est bon de revenir à un bon assassins creed 2, God of war, Borderlands, etc...

Je suis en accord avec toi que l'industrie du jeu video ne doit pas se diriger complètement dans une direction semblable, mais il est intéressant parfois de voir sortir un titre qui sort des sentiers battus avec un tout nouveau genre. J'arrêterais probablement de jouer si tous les jeux ressemblaient à Patapon ou à Locco Rocco, mais lors de leurs sortie, il créaient un nouveau genre qui était vraiment intéressant. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Splinter Cell Conviction
MessagePublié: 12 Avr 2010, 19:02 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
Selon d'autres sources le 5h serait faux, ça se rapprocherait plus du 10h. À cela il faudrait également ajouter une autre campagne coop d'environ 6h. Si c'est vraiment le cas, ~16h de campagnes + multiplayer est plus acceptable.

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Splinter Cell Conviction
MessagePublié: 12 Avr 2010, 19:25 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2002, 11:36
Message(s) : 1295
Localisation : Lanaudière
JEDI JF a écrit:
Selon d'autres sources le 5h serait faux, ça se rapprocherait plus du 10h. À cela il faudrait également ajouter une autre campagne coop d'environ 6h. Si c'est vraiment le cas, ~16h de campagnes + multiplayer est plus acceptable.


En effet. :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site