|
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
trinidad
|
Publié: 03 Fév 2010, 20:25 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 09:11 Message(s) : 3276 Localisation : Québec
|
Actarus a écrit: Je viens de relire le site, et en fait ça dit Out of Warranty. Mais à l'onglet Repair, ça me dit Repaired.......alors je pense que......elle était peut-être garantie. Peut-être que ca veut juste dire qu'a la base ta console n'est plus sous garantie... mais vu que tu as spécifié le RROD elle est garantie. Sinon sont ben mélangé
_________________ Mathieu GosselinPapa, geek, forain dans les événements de bière et jaseux de temps en temps sur le podcast Arcade Québec
|
|
Haut |
|
|
Tommy
|
Publié: 03 Fév 2010, 21:15 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:30 Message(s) : 2934 Localisation : Ste-Foy
|
Peut être qu'il va y avoir un bill avec la réparation aussi!
|
|
Haut |
|
|
trinidad
|
Publié: 03 Fév 2010, 21:34 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 09:11 Message(s) : 3276 Localisation : Québec
|
Tommy a écrit: Peut être qu'il va y avoir un bill avec la réparation aussi! Est-ce qu'ils pourraient vraiment faire ca?
_________________ Mathieu GosselinPapa, geek, forain dans les événements de bière et jaseux de temps en temps sur le podcast Arcade Québec
|
|
Haut |
|
|
Actarus
|
Publié: 03 Fév 2010, 22:06 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 18:25 Message(s) : 2011 Localisation : Charlemagne
|
Elle sous garantie. Le site US est vraiment mieux fait que le site CAN, et ce même si le site est en anglais. Le # de série a changé, et la console a maintenant un carreau vert, sous garantie. Je crois que la garantie est de 3 mois, mais il y a une date. Naturellement 3 ans pour le ROD. Elle est déjà expédié et j'ai le # de suivi Purolator.
Je vous donne des nouvelles.
|
|
Haut |
|
|
trinidad
|
Publié: 03 Fév 2010, 22:08 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 09:11 Message(s) : 3276 Localisation : Québec
|
Actarus a écrit: Elle sous garantie. Le site US est vraiment mieux fait que le site CAN, et ce même si le site est en anglais. Le # de série a changé, et la console a maintenant un carreau vert, sous garantie. Je crois que la garantie est de 3 mois, mais il y a une date. Naturellement 3 ans pour le ROD. Elle est déjà expédié et j'ai le # de suivi Purolator.
Je vous donne des nouvelles. Bon alors que de bonnes nouvelles pour l'instant. Si le numéro de série a changé, c'est que tu va avoir une nouvelle console?
_________________ Mathieu GosselinPapa, geek, forain dans les événements de bière et jaseux de temps en temps sur le podcast Arcade Québec
|
|
Haut |
|
|
Actarus
|
Publié: 03 Fév 2010, 23:17 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 18:25 Message(s) : 2011 Localisation : Charlemagne
|
En fait MS ne répare pas la console qu'on envoie. Pour accélérer le processus, il envoi une console qui à déjà été réparé. Par contre si quelqu'un paie pour la réparation je me demande si on la répare vraiment, ou si on fait comme avec les ROD, on l'échange tout simplement.
|
|
Haut |
|
|
MrShock
|
Publié: 04 Fév 2010, 07:22 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 11:36 Message(s) : 1295 Localisation : Lanaudière
|
[quote="Actarus"]En fait MS ne répare pas la console qu'on envoie. Pour accélérer le processus, il envoi une console qui à déjà été réparé. quote] En effet. De plus, Ta nouvelle console sera garantie 3 mois, mais si tu le désires, tu peux augmenter cette garantie à 2 ans selon un léger supplément.
|
|
Haut |
|
|
Actarus
|
Publié: 04 Fév 2010, 09:58 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 18:25 Message(s) : 2011 Localisation : Charlemagne
|
Tu sais le montant pour la garantir? La console de retour va être vendu à un ami au travail, donc si ça l'intéresse il pourrait l'acheter.
|
|
Haut |
|
|
kermit
|
Publié: 04 Fév 2010, 13:30 |
|
Inscription : 10 Mars 2002, 15:07 Message(s) : 242
|
c'est 30$/an-/$can salut
_________________ P IV 3.0 ghz (631), 2 gig ddr2 667 ocz,hd 250 gig wd sata 2 16mo,board abit al8, sapphire x850xt 256 mo pcie,graveur dvd lg 16X10X40,windows xp pro sp2
|
|
Haut |
|
|
MrShock
|
Publié: 04 Fév 2010, 20:20 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 11:36 Message(s) : 1295 Localisation : Lanaudière
|
kermit a écrit: c'est 30$/an-/$can salut Je croyais que c'était 20$ / année ??? À mon souvenir, c'est ce que la dame chez Microsoft avait essayé de me dire dans un espèce de franglais araméique latino russe.
|
|
Haut |
|
|
Gravedigga
|
Publié: 04 Fév 2010, 23:39 |
|
Inscription : 20 Juil 2003, 03:25 Message(s) : 40
|
Petite question pour les habitués du processus de réparation:
Est-ce que c'est bien long avant que le statut de ma réparation soit mis à jour sur service.xbox.com? UPS confirme la livraison de ma console en date de mercredi matin, mais le statut de ma réparation est encore à "Attente de l'appareil au centre de service"? Merci!
|
|
Haut |
|
|
MrShock
|
Publié: 04 Fév 2010, 23:43 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 11:36 Message(s) : 1295 Localisation : Lanaudière
|
Gravedigga a écrit: Petite question pour les habitués du processus de réparation:
Est-ce que c'est bien long avant que le statut de ma réparation soit mis à jour sur service.xbox.com? UPS confirme la livraison de ma console en date de mercredi matin, mais le statut de ma réparation est encore à "Attente de l'appareil au centre de service"? Merci! Pour ma part, en tout et partout, je pouvais compter environ 7 jours dès l'Envoie de la console. Bref, je recevais la console environ 7 jours après l'envoie. Cependant, j'ai vécu une exception lors du lancement de GOW2. Ma console m'avait lâchée et je n'ai compté que 3 jours pour la réception de la nouvelle console. P.S. Je suis rendu à ma 5e console.
|
|
Haut |
|
|
Actarus
|
Publié: 05 Fév 2010, 10:28 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 18:25 Message(s) : 2011 Localisation : Charlemagne
|
Ma 360 de remplacement est rentré hier, mais j'étais absent. Je l'ai expédié le 27 janvier, c'est donc assez rapide comme service.
|
|
Haut |
|
|
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|
|
|