Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 07:24

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dragon Age en français
MessagePublié: 06 Nov 2009, 18:40 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
Actarus, quand j'ai été chercher la mienne, le gars m'a offert Englais ou Fr sur la 360 alors je pense pas que tu peux, c deux versions différente, comme Mass Effect. Je ne lag pas non plus.

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Dragon Age en français
MessagePublié: 07 Nov 2009, 10:22 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2002, 18:25
Message(s) : 2011
Localisation : Charlemagne
Sur PC je pense qu'il y a des pack de langue, et une version PS2 est multi-langue, mais je pense que c'est en Europe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Dragon Age en français
MessagePublié: 10 Nov 2009, 11:51 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
J'ai jouer pas mal en fds (mais j'ai aussi recommencer). C'est fou le nombre de quest qu'il y a et la ville des nains.. wow! :) Ce jeux est un must pour la jouabilité (pour un jeu solo).

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Dragon Age en français
MessagePublié: 22 Nov 2009, 20:42 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
J'ai fini la main quest et recommencer je sais plus combien de fois avec des combinaisons différentes de perso.. c'est l'enfer le nombre de discussions qu'il y a, y'a du boulot en crime dans ce jeu. Je crois qu'il bats Mass Effect au moins 2 fois en quantitée de contenue pour avoir jouer énormement aussi a Mass Effect.. c'est un excellent jeu!

...que dire des demons et de leurs offres " .. de plaisir!" ahah :)

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Dragon Age en français
MessagePublié: 05 Jan 2010, 22:45 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Jan 2002, 19:21
Message(s) : 1362
J'ai adoré Dragon Age : Origin, j'ai la version française sur PS3 et la version originale sur XBOX360. Je dois dire que le jeu roule mieux sur 360, mais qu'il n'y a pas grande différence. Les loadings sont plus rapide sur 360, mais il faut endurer le bruit du fan. S'il n'y avait pas le bugs audio, je dirais que c'est pas mal identique. Mais la version PS3 a plus de bug (comme des loops de dialogue ou des événements qui ne se déclenche pas). J'ai vu que 2 bugs sur 360, une loop et un dialogue où on entend pas la voix de Loghain.

Je suis en train de faire mon 4ième playthrought et je vais sûrement y rejouer encore plusieurs fois. En plus, il va y avoir plus de contenu téléchargeable que pour Mass Effect 1.

Pour ceux qui disent qu'un RPG ne peux avoir des beaux graphiques et être long, ce n'est pas vrai. J'ai importé Final Fantasy XIII du japon et du détail et de la qualité, la qualité est au moin aussi bonne que pour Uncharted 2. C'est halucinant ! Puis le gameplay est vraiment très rapide et de l'action il y'en a plus qu'à Dragon Age (je parle pour les combats). La seule chose qui manque, c'est de pouvoir influencer sur l'histoire (ce qui n'aide pas pour la rejouabilité).

Donc, Dragon Age : Origin aurait pu rouler sur le même engin que Mass Effect (Unreal Engine 3) mais pour ce qui est de L'éditeur de contenue (sur PC uniquement), c'est moin pratique pour les MODs et Add ons).

Pour la qualité visuelle, il faut attendre Mass Effect 2, et là ça va être un upgrade du premier sur plusieurs niveaux.

Bref, je recommande Dragon Age : Origin qui est loin d'être laid ou ennuyant. Pour le prix, c'est un des rares jeux où on en a pour son argent. Des jeux court comme Modern Warfare 2 avec un mode multiplayer en dessous de la version 1, très peux pour moi. 70$ de gaspillé. Pour les amateurs de jeux de rôle, c'est un must, peut importe la version ou la langue !

_________________
Arafinwë Ingalaurë, high-king of the Noldor, lord of Tírion upon Túna.


Intel Core i7-960 3.2 Ghz
6 Go Ram DDR3 1333 MhZ
ATI Radeon HD 5770 1 Go GDDR5
Disque dur Sata II 1 T0
Graveur Blu-Ray 6x et graveur CD/DVD 24 (DVD +/-RW)
Refroidissement liquide
Windows 7 Édition familliale Premium Authentique 64 bit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Dragon Age en français
MessagePublié: 13 Mars 2010, 22:27 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 09:11
Message(s) : 698
Localisation : Beauport (Qc)
Il me semble que c'est fucké un peu. J'ai passé le jeux et là j'ai mit les addons de quêtes. Morrigan est revenu dans mes amis, ça crée un genre de bug temporel, on dirait que j'ai pas passé le jeu. J'espère que ça ne créra pas de problème avec The Awakening

_________________
P-4 2.6ghz
asus P4P800
Radeon AGP HD 2600 PRO de 512 Mo de VisionTek
1Gig de ram ocz
disque dur 120gig
Boitier Antec sonata
WinXp pro


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Dragon Age en français
MessagePublié: 17 Mars 2010, 08:28 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
On me disait que Dragon Age Awakening (l'expasion) ne supporte pas les items, équipement des DLC de Origins. Ca veut dire que si comme moi vous avez votre Battle Mage équipé avec l'armure du Roi (Return to Ostogar) .. il sera tout nu lorsque vous loaderez Origin.. C'est con longtemps!

Je vais attendre un peu pour voir s'il sorte une patch pour remédier à cela.

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Dragon Age en français
MessagePublié: 17 Mars 2010, 10:24 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2002, 18:25
Message(s) : 2011
Localisation : Charlemagne
Je vois pas pourquoi ça serait comme ça. Awakening est une expansion, alors tout devrait être compatible....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Dragon Age en français
MessagePublié: 20 Mars 2010, 13:26 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Jan 2002, 19:21
Message(s) : 1362
J'ai acheté Awakening sur PC, j'espère que cela ne va pas faire la même chose. C'est vraiment con s'ils n'ont pas pensé à ça. Étant donner qu'il y a moins d'évolution sur console, j'ai décider de jouer à Dragon Age sur PC. Donc j'ai recommecer un nouveau personnage. Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de différence. Je croyais que juste les loading time seraient plus rapide. Mais il y a beaucoup de différence au niveau visuel. Puis il y a la communauté des modeurs qui fait du travail intéressant.

Par contre, sur 360, c'est plus stable, c'est juste ce point là qui m'énerve. Heureusement que ça load très vite.

Bonne journée !

_________________
Arafinwë Ingalaurë, high-king of the Noldor, lord of Tírion upon Túna.


Intel Core i7-960 3.2 Ghz
6 Go Ram DDR3 1333 MhZ
ATI Radeon HD 5770 1 Go GDDR5
Disque dur Sata II 1 T0
Graveur Blu-Ray 6x et graveur CD/DVD 24 (DVD +/-RW)
Refroidissement liquide
Windows 7 Édition familliale Premium Authentique 64 bit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Dragon Age en français
MessagePublié: 22 Mars 2010, 10:10 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
Je l'ai acheté finalement aussi sur la 360.. Je comprends pour les perso (qui ne sont pas reconduit) mais pour les items.. Je catch pas.

L'histoire se passe après avoir tué l'archedemon, alors nos coéquipé sont - sans donné de spoiler, là où il sont à la fin du jeu. Quand j'ai loadé mon mage, effectivement j'étais toute nue, sauf pour mon casque lol - c'était rigolo. Je lisais que de toute manière, les équipements dans Awakening sont mieux.

Première critique, c'est full de bug. T'arrive en ville, et pouff je me spaw devant un perso en haut d'une tour de garde qui dit que j'ai pas rapport là. Je sors, de là sans trop savoir chu ou..Des dialogues qui se repete, dès le premer échange dans le jeu.. Les voix qui sont off, comme si le perso était à 10 m de toi. Tu entres dans une porte et tu apparait ailleurs.. Bref, y'a encore pas mal de débuggage à faire et je suis surpris qu'il soit sortie déjà.

Cela dit, à date j'aime bien et j'ai déjà vu une différence dans les dialogues et les npc si tu amenes ton perso ou si tu en crée un nouveau directement. C'est intéressant. C'est fou comme on fait de l'argent rapidement dans celui-ci et comme certaines armes coute chere.. ex: une épée 180 sovereigns. J'aime bien les nouveaux coequipié (que j'ai trouvé à date), y'a encore de l'humour.. et ris pas mal en voyant un NPC dans la ville avec le look identique à Alister mais avec un barbe ahah. JE suis sur que c'était voulu :)



Je ne regrette pas mon achat mais vivement un patch pour débuggé.

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Dragon Age en français
MessagePublié: 28 Mars 2010, 08:46 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 09:11
Message(s) : 698
Localisation : Beauport (Qc)
Je l'ai passé sur la PS3.
Pour ce qui est des bugs énuméré, je n'ai rien vu de tout ça. Effectivement tous les DLC ne sont pas importable. Le truc c'est de mettre tous les personnages tout nu dans Origins, vendre les items DLC et le stock que vous êtes sur de pas vous servir pour avoir le cash. Donc lors de l'importation vous allez avoir vos items et plein des cash. En gros ça va vous empêcher de faire comme moi et de changer de jeux 18 fois pour faire les transferts.

_________________
P-4 2.6ghz
asus P4P800
Radeon AGP HD 2600 PRO de 512 Mo de VisionTek
1Gig de ram ocz
disque dur 120gig
Boitier Antec sonata
WinXp pro


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Dragon Age en français
MessagePublié: 09 Avr 2010, 21:45 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Jan 2002, 19:21
Message(s) : 1362
Comment est Awakening ? J'ai juste commencé à y jouer !

_________________
Arafinwë Ingalaurë, high-king of the Noldor, lord of Tírion upon Túna.


Intel Core i7-960 3.2 Ghz
6 Go Ram DDR3 1333 MhZ
ATI Radeon HD 5770 1 Go GDDR5
Disque dur Sata II 1 T0
Graveur Blu-Ray 6x et graveur CD/DVD 24 (DVD +/-RW)
Refroidissement liquide
Windows 7 Édition familliale Premium Authentique 64 bit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Dragon Age en français
MessagePublié: 12 Avr 2010, 22:17 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
LOL - mini spoiler sur la fin de Origin (pas Awakening)..

J'ai réussi à faire coucher Loghain et Morigan ensemble ahah trop bon!

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Dragon Age en français
MessagePublié: 19 Avr 2010, 12:26 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Inscription : 07 Oct 2004, 16:39
Message(s) : 852
J'ai terminé Awakening, cette fois, c'était vraiment un contenu additionnel qui méritait amplement son prix. Il y a bien des jeux complets qui n'ont pas autant d'heures de jeu que cette extension. J'espère que Bioware va continuer dans cette voie. Il me restait encore plusieurs quêtes à finir, en prenant mon temps, j'ai accumulé plus de 10 heures de jeu.

_________________
dgagnon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site