Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 06:10

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dragon Age en français
MessagePublié: 04 Nov 2009, 09:36 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Jan 2002, 01:58
Message(s) : 3529
Localisation : Montréal
Sur PC ce n'est pas si laid! Ça date un peu c'est sur mais ce n'est pas affreux. C'est surtout un problème de textures, elles sont grossières. Bref j'ai hâte d'y jouer...mais avec Tekken 6, Forza 3 et COD:MW 2.....je sais pas quand je trouverai le temps!

_________________

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Dragon Age en français
MessagePublié: 04 Nov 2009, 09:53 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2002, 18:25
Message(s) : 2011
Localisation : Charlemagne
J'ai lu un peu les critiques sur internet. Pour les graphiques, ils sont très bien pour ce genre de jeu. Les gens ont juste un peu trop tendance à les comparer à des jeux très graphiques. Selon les professionnels, c'est un jeu qui mise très gros sur son scénario et son système de combat, qui lui vient des franchises comme Balder's Gate et Neverwinter Night. Le graphisme n'est pas un point fort du jeu, et n'est pas d'une importance capitale.

Par contre, il est possible pour permettre l'affiche d'autant de choses en même temps ils ont mis des textures plus simple.

Moi ça ne me dérange pas car j'adore jouer encore à des jeux en 640x480 256 couleurs parce qu'ils sont bons.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Dragon Age en français
MessagePublié: 04 Nov 2009, 20:05 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2002, 18:25
Message(s) : 2011
Localisation : Charlemagne
Comme je voulais jouer rapidement au jeu, j'ai annulé ma commande aux Amazones et j'ai été chercher ma copie dans le Future.....

Petite critique éclair;

Histoire fantastique, qui semble plein de rebondissement et de choix possible
Combat génial et facile à faire, par contre la roulette des sorts n'est pas évidente. +1 pour le PC pour ça
Voix très réussit, j'ai la version française et c'est une traduction de qualité
Graphisme, contrairement à ce qui a été dit, les graphiques sont très beaux et très réussit. Ce n'est pas un standard actuel, et ça ressemble plus à un jeu de première génération 360, mais c'est varié au niveau des couleurs. Les personnages font plastiques un peu, mais c'est le prix à payer pour autant de diversité. Les décors sont sublimes, mais les textures souffrent un peu.

Bref c'est un style graphique qui cadre très bien à ce type de jeu, un RPG. Dire que c'est laid est un mensonge, mais ce n'est pas à quoi on s'attend d'un jeu 360 en 2009.

Pour les amateurs de jeux RPG, ce jeu vous convient et je vous le recommande.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Dragon Age en français
MessagePublié: 04 Nov 2009, 20:51 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
Bon, effectivement après avoir jouer environs 6h, j'ai été un peu raide pour les graphiques. Ils sont pas "horrible" mais un peu décevant comparativement à Mass Effect par exemple, c'est assurément de la première génération (ou early 360).

J'adore le jeu, et les voies en anglais sont super aussi. Comme Mass Effect, je sais pas pourquoi mais y'aime startrek, une des voix est Janeway (Kate Mulgrey) (mass effect, c'était Marina Sistis)..

J'ai fait bcp de side quest à date et refait le début avec 2 types de perso et c'est relativement différent.. je ne regrette pas mon achat! : )

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Dragon Age en français
MessagePublié: 04 Nov 2009, 20:52 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2002, 11:36
Message(s) : 1295
Localisation : Lanaudière
dax01 a écrit:
Je viens tout juste de débuté... je ferai ma critique apres quelques heures mais ..cibouleau que les graphiques sont laids!! On juerait un jeu de xbox (1) ! Cela dit, je m'y attendais un peu.


En effet, après avoir regardé les différentes videos sur le net... on pouvait conclure que le jeu ne suivait pas nécessairement le standard graphique de 2009, mais les RPG sont rarement fabuleux au niveau graphique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Dragon Age en français
MessagePublié: 05 Nov 2009, 09:27 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Jan 2002, 01:58
Message(s) : 3529
Localisation : Montréal
C'est faux de dire que des graphiques moins beau sont le prix à payé pour tel ou tel chose. Nombre de jeux on autant de contenu, un aussi bon scénario, etc, et offre de bien meilleur graphiques. Ça s'adonne que le moteur graphique utilisé par Bioware, un dérivé de celui de NWN, n'est pas graphiquement à la hauteur de ce qui se fait aujourd'hui, c'est tout! Y a pas à chercher des raisons à gauche et à droite, ils auraient pus faire exactement le même jeux avec des graphiques allucinant! Les développeurs se sont juste dit, bah! ça va faire la job! Et ils avaient raison! Mais ils auraient pus, s'ils avaient voulu, faire EXACTEMENT le même jeu, sans aucun compromis au niveau du gameplay, du scénario ou du contenu avec des graphismes SUBLIME! Ça se fait, ça se peu! :D.

Les graphismes de DA:O sont le résultat d'un choix, pas d'un compromis!

Mass Effect, Oblivion, The Witcher, Risen, à la limite une MMO comme Age Of Conan, etc, il y en as pleins d'autre, sont tous des RPG réussis, salués par la critiques, avec de bon scénario et beaucoup de contenu qui n'ont pourtant pas fait de compromis graphiquement!

Arrêtons un peu d'essayer de nous convaincre que c'est les meilleurs graphiques possible étant donné la nature, l'ampleur du jeu! :wink:

Celà dit ce n'est pas dramatique, les graphiques de DA:O ne sont pas si laids que ça. Les graphiques ce n'est pas tout dans un jeu! J'adore le jeu et je vais y jouer. Le moteur graphique désuet n'est en aucun cas un frein à mon enthousiasme. Seulement il faut arrêter de dire qu'ils ont dus faire un choix entre graphisme et contenu, c'est faux!

_________________

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Dragon Age en français
MessagePublié: 05 Nov 2009, 10:16 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2002, 18:25
Message(s) : 2011
Localisation : Charlemagne
Selon plusieurs, c'est le support de stockage qui limite la qualité des textures du jeu. Oblivion est plus beau, mais il y a moins de personnages, moins de voix différentes, et à part les couleurs, les châteaux sont tous pareilles.

Connaissant la réputation de Bioware dans les jeux, ils nous offres les plus beaux graphiques possibles en tenant compte de plusieurs facteurs, dont la quantité d'élément, le diversité et le support. S'il était possible de faire le jeu avec un engin plus poussé, ils l'auraient fait c'est sur.

J'ai des doutes que c'est un choix d'avoir choisit cet engin graphique. À moins de le lire dans un entrevue, je pense que c'est davantage un opinion qu'une réalité. Quoi que d'un point de vue marketing c'est une opinion très valable, car les coûts sont moindre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Dragon Age en français
MessagePublié: 05 Nov 2009, 11:54 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 23:37
Message(s) : 1019
nEvErLoOz a écrit:
C'est faux de dire que des graphiques moins beau sont le prix à payé pour tel ou tel chose. Nombre de jeux on autant de contenu, un aussi bon scénario, etc, et offre de bien meilleur graphiques. Ça s'adonne que le moteur graphique utilisé par Bioware, un dérivé de celui de NWN, n'est pas graphiquement à la hauteur de ce qui se fait aujourd'hui, c'est tout! Y a pas à chercher des raisons à gauche et à droite, ils auraient pus faire exactement le même jeux avec des graphiques allucinant! Les développeurs se sont juste dit, bah! ça va faire la job! Et ils avaient raison! Mais ils auraient pus, s'ils avaient voulu, faire EXACTEMENT le même jeu, sans aucun compromis au niveau du gameplay, du scénario ou du contenu avec des graphismes SUBLIME! Ça se fait, ça se peu! :D.

Les graphismes de DA:O sont le résultat d'un choix, pas d'un compromis!

Mass Effect, Oblivion, The Witcher, Risen, à la limite une MMO comme Age Of Conan, etc, il y en as pleins d'autre, sont tous des RPG réussis, salués par la critiques, avec de bon scénario et beaucoup de contenu qui n'ont pourtant pas fait de compromis graphiquement!

Arrêtons un peu d'essayer de nous convaincre que c'est les meilleurs graphiques possible étant donné la nature, l'ampleur du jeu! :wink:

Celà dit ce n'est pas dramatique, les graphiques de DA:O ne sont pas si laids que ça. Les graphiques ce n'est pas tout dans un jeu! J'adore le jeu et je vais y jouer. Le moteur graphique désuet n'est en aucun cas un frein à mon enthousiasme. Seulement il faut arrêter de dire qu'ils ont dus faire un choix entre graphisme et contenu, c'est faux!


lol... C'est pas comme ça que sa fonctionne. Il n'y a pas une compagnie dans le monde qui va choisir de faire un jeu moins beau juste parce que sa leur tente pas. Tout est un compromis. Je travail dans l'industrie du jeu video et je peux te garantir que tout le développement d'un jeu , du premier jour jusqu'à la sortie 2-3 ans plus tard, est une série de compromis. Tous les jeux qui sortent sur le marché étaient plus "gros" à un point ou à un autre. Il y a toujours des features qui sont coupées...des fois c'est durant la pré-production quand tout est encore seulement sur papier, des fois c'est proche de la fin quand on réalise en testant que tel ou tel fonction ne marche pas comme prévu.

Pour en revenir à Dragon Age. La raison que les graphiques sont moins beau sont à cause de la grosseur du jeu. Je ne dis pas que sa serait impossible techniquement de faire un beau jeu aussi gros que ça. Ce que je dis c'est que pour faire un jeu aussi gros avec des graphiques top notch sa prend du temps, du monde et beaucoup d'argent. Tu vois où je m'envais là? Voilà...ils ont du faire un compromis. Sortir le jeu à temps et à l'intérieur du budget ou sortir un jeu plus beau plus tard en "bustant" le budget.

La réalité c'est que le développement d'un jeu, comme n'importe quel autre gros produit qui prend plusieurs années à construire, doit suivre un budget et un "timeframe" très serré établis au début du projet. Les devs doivent donc faire des compromis pour réussir à entrer dans le budget et le timeframe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Dragon Age en français
MessagePublié: 05 Nov 2009, 12:11 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
hors sujet, question pour toi raptor...

Comment font les compagnies de jeux pour prévoir la qualité graphique d'avance? Je m'explique, si par exemple un jeu prendre 2.5 ans à se faire mais que, surtout sur PC, durant ce temps, on passe de directx8 à directx10 et que (example) les coreduo sortent, que les pci-express sorte.. etc etc etque la technologie avance?

J'ai l'impression que les compromis et le temps de développement est le plus gros problème des développeurs car si un jeu prends 4 ans à sortir, il est foutu d'avance comparativement à un jeu qui en prend 2.. exemple des MMO.

Je me souviens de quelques jeux qui ont été repris de A à Z car il y a eu des délais (légals) dans le développement qui avait tabletté pour 2 ans.. Et on se souviens tous de DN Forever..

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Dragon Age en français
MessagePublié: 05 Nov 2009, 12:43 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 23:37
Message(s) : 1019
dax01 a écrit:
hors sujet, question pour toi raptor...

Comment font les compagnies de jeux pour prévoir la qualité graphique d'avance? Je m'explique, si par exemple un jeu prendre 2.5 ans à se faire mais que, surtout sur PC, durant ce temps, on passe de directx8 à directx10 et que (example) les coreduo sortent, que les pci-express sorte.. etc etc etque la technologie avance?

J'ai l'impression que les compromis et le temps de développement est le plus gros problème des développeurs car si un jeu prends 4 ans à sortir, il est foutu d'avance comparativement à un jeu qui en prend 2.. exemple des MMO.

Je me souviens de quelques jeux qui ont été repris de A à Z car il y a eu des délais (légals) dans le développement qui avait tabletté pour 2 ans.. Et on se souviens tous de DN Forever..


Évidemment les compagnies sont en avances sur les particuliers pour l'accès aux nouvelles technologies (exemple les compagnies vont avoir des devkit longtemps avant que la console sorte en magasin) mais en bout de ligne, tout dépend de l'engin graphique choisis. Quand on y pense...il n'y a pas tant de différences que ça entre un jeu sorti maintenant et un jeu sorti il y a 2 ans. Si par exemple la compagnie décide d'utiliser le Unreal engine 3 (comme la plupart font ces temps si lol) bein c'est sensiblement le même engin depuis le début de la présente génération. Bien sur il y a eu des mise à jour depuis mais c'est la même structure donc si je commence le développement d'un jeu maintenant bein je vais pouvoir l'updater en cour de route avec les nouvelles mises à jour mais sa va rester un jeu vieux de 2 ans quand même.

C'est pour ça que, par exemple, les premiers jeux DX10 (ou DX9 avant ou DX11 bientôt) ne sont pas vraiment des jeux DX10...ce sont des jeux DX9 patché en DX10...sa prend généralement quelques mois avant que les premiers jeux à vraiment utiliser à fond une infrastructure sorte.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Dragon Age en français
MessagePublié: 05 Nov 2009, 14:19 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Jan 2002, 01:58
Message(s) : 3529
Localisation : Montréal
_Raptor_ a écrit:
lol... C'est pas comme ça que sa fonctionne. Il n'y a pas une compagnie dans le monde qui va choisir de faire un jeu moins beau juste parce que sa leur tente pas. Tout est un compromis. Je travail dans l'industrie du jeu video et je peux te garantir que tout le développement d'un jeu , du premier jour jusqu'à la sortie 2-3 ans plus tard, est une série de compromis. Tous les jeux qui sortent sur le marché étaient plus "gros" à un point ou à un autre. Il y a toujours des features qui sont coupées...des fois c'est durant la pré-production quand tout est encore seulement sur papier, des fois c'est proche de la fin quand on réalise en testant que tel ou tel fonction ne marche pas comme prévu.

Pour en revenir à Dragon Age. La raison que les graphiques sont moins beau sont à cause de la grosseur du jeu. Je ne dis pas que sa serait impossible techniquement de faire un beau jeu aussi gros que ça. Ce que je dis c'est que pour faire un jeu aussi gros avec des graphiques top notch sa prend du temps, du monde et beaucoup d'argent. Tu vois où je m'envais là? Voilà...ils ont du faire un compromis. Sortir le jeu à temps et à l'intérieur du budget ou sortir un jeu plus beau plus tard en "bustant" le budget.

La réalité c'est que le développement d'un jeu, comme n'importe quel autre gros produit qui prend plusieurs années à construire, doit suivre un budget et un "timeframe" très serré établis au début du projet. Les devs doivent donc faire des compromis pour réussir à entrer dans le budget et le timeframe.


Je sais tout ça, je comprend ça! Je sais que le développement d'un jeu c'est rempli de compromis. Il y a des compromis dans tout les millieux, pas seulement dans les jeux video. Ce que je veux dire en disant que c'est un choix, pas un compromis. C'est qu'il ne se sont pas retrouver devant la situation: faire un beau jeu ou faire un gros jeux. Ils auraient très bien pus faire un beau gros jeux. Dans ce sens c'est un choix qu'ils ont faits, ils ont choisi de développer un moteur en partant de celui de NWN et ainsi économisé temps et argent. Et ils sont jugés que le moteur étant satisfaisant, c'est là ou je voulais en venir, à ce niveau c'est un choix selon moi, parce qu'ils ont choisi d'utilisé un engin pas trop à date (parce qu'ils le savent bien chez Bioware, sont pas idiot, personne chez Bioware crois que DA:O est une claque visuellement). Pour mois ça tient plus d'un choix, réfléchis et fait en prenant en considération divers contrainte certe, mais pour moi ça c'est un choix. Ensuite et bien là c'est un guerre de mot, si toi tu appelerais ça un compromis, on s'en sortira jamais lol :D

C'était pas un compromis dans le sens: "bon les gars, on va devoir choisir, on peut pas mettre une belle textures sur les murs de notre chateau, techniquement ça ce fait pas en gardant le jeux intact, alors il va falloir couper des lignes au scénario, enlever des quetes ou alors on met des textures moches!". Ça ne s'est pas passé comme ça. Non, techniquement ça aurait été possible, ils ont donc fait le choix d'utiliser ce moteur un peu vieillot. C'est comme ça que je le vois! :D

En résumé ce que je veux dire, c'est qu'à la base, (selon moi), il ne s'agit pas d'un compromis technique, comme le sous-entendais Actarus (si jai bien compris son message), c'est possible de faire un GROS BEAU jeu.

S'ils y avaient mis le temps, l'argent, les ressources et aussi la volonté, parce qu'il faut le vouloir aussi, s'ils étaient satisfait eux de leur moteur, et qu'il ne jugeait pas necessaires de mettre du temps sur un engin graphique époustouflant, c'est ben correct aussi. S'ils avaient très envies de mettre tout leur efforts et leurs ressource dans le développement d'autre aspect du jeu que les graphique, c'est un choix qui se respecte, je n'ai rien contre ça! Mais ça aurait été possible de faire le même jeux, DA:O mais avec des graphiques qui auraient renversé tout le monde!

Actarus a écrit:
Connaissant la réputation de Bioware dans les jeux, ils nous offres les plus beaux graphiques possibles en tenant compte de plusieurs facteurs, dont la quantité d'élément, le diversité et le support. S'il était possible de faire le jeu avec un engin plus poussé, ils l'auraient fait c'est sur.


En disant qu'ils s'était: "Bah, ça va faire la job". Ce n'était pas du tout un jugement envers Bioware, je respecte beaucoup cette compagnie et je ne voix pas ça du tout négativement d'avoir choisi de faire DA:O avec cette engins plutôt qu'avec un engin plus poussé. À mes yeux ça n'entache aucunement la réputation de Bioware, ils ont certainement leur raison. Mais je demeure convaincus contrairement à ce que tu dis, qu'il aurait été possible de faire le jeu avec un engin plus poussé. Il ne faut pas amplifier DA:O non plus, ce n'est pas si gros que ça là!

De toute façon, je ne critique pas Bioware ni même DA:O, c'est ben correct demême, y a pas juste les graphique dans la vie pis DA:O n'est pas si laid que ça non plus quand même. Mais à savoir si il aurait été possible techniquement de faire le même jeu avec de plus beau graphiques, je répond OUI! Avec plus de temps, plus d'argent, plus de ressources et surtout la volonté de le faire, oui, c'était techniquement possible! C'es tout ce que je dis, rien d'autre!

Ça ne fait pas de Bioware une moins bonne compagnie ni de DA:O un jeu à défecquer.

_________________

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit


Dernière édition par nEvErLoOz le 05 Nov 2009, 14:49, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Dragon Age en français
MessagePublié: 05 Nov 2009, 14:35 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
Ouaip, vous avez raison de dire qu'il n'y a pas juste les graphiques sauf qu'on s'habitue vite aux meilleurs. Je me souviens du premier jeux que j'ai jouer en HD sur 360, il y a plus d'un an, c'est un shooter sur une planête de glace (me souviens plus du titre) et en me déplacant y'avait parfois des textures collé dans ma face et c'était wow..

Encore hier, je me souviens lors d'un cutescene de DA:O justement, un chateau, lol on voyait la texture du mur en 2D clairement, vraiment moche. On aurait dit wolf3d (j'exagère mais le même style que dans ce temps là), genre une petit image recopier sur une forme géométrique pour donner l'impression de perspective (raté).

ps j'adore le jeu.

Et pour revenir au jeu justement.. Trouvez-vous qu'il n'y a pas bcp de spells? J'ai fait un mage jusqu'au level 7 et c'est soso comme choix..

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Dragon Age en français
MessagePublié: 05 Nov 2009, 14:51 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Jan 2002, 14:51
Message(s) : 1337
Localisation : Québec
Il y a un jeu en ligne en flash qui permet d'obtenir trois items dans le vrai jeu. Le jeu en flash est vraiment intéressant en plus ! Un genre de D&D turn base.

http://www.dragonagejourneys.com/

Je veux terminer Silent Hill avant de commencer Dragon Age, mais je sens que ça va être difficile !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Dragon Age en français
MessagePublié: 05 Nov 2009, 22:44 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Jan 2002, 01:58
Message(s) : 3529
Localisation : Montréal
Bon, j'ai environ 2 heures de jeu à présent et je doit dire qu'en extérieur, graphiquement c'est vraiment pas si mal.

Une chose étrange par contre, une fois que j'eu activer les sous-titres, le jeu c'est mis à ramer, surtout dans les videos mais aussi pendant le jeu, ça laggait plus que d'habitude. J'ai mis le jeu en Français et j'en enlever les sous-titres et c'était redevenu ok...

Des sous-titres qui font lagger.....j'ai jamais vu ça!

_________________

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Dragon Age en français
MessagePublié: 05 Nov 2009, 23:24 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2002, 18:25
Message(s) : 2011
Localisation : Charlemagne
Moi je peux pas changer la langue, car j'ai une version console. Par contre les sous-titre ça change rien, a part que je peux skipper plus rapidement les dialogues.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site