Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 12:23

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Demon's Soul
MessagePublié: 06 Oct 2009, 22:06 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2002, 18:25
Message(s) : 2011
Localisation : Charlemagne
Bonjour à tous!

Le jeu sortait aujourd'hui. Je l'ai commandé par Amazon.ca, et le jeu ne semble pas être disponible chez FS ou BB. Du moins en ligne pour le moment.

Quelqu'un attend ce jeu? Moi de mon coté j'ai bien hâte d'y jouer. L'expérience semble très intéressante et le mode en ligne est très innovateur. Un joueur vient dans ta game pour t'aider, ou te tuer!

Mais il parait que le jeu est TRÈS difficile, peut-être même plus que Ninja Gaiden.

En théorie je le reçoit demain, donc je ferai une brève critique. Si d'autres vont l'avoir j'aimerais vous ajouter à ma liste.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Demon's Soul
MessagePublié: 07 Oct 2009, 22:46 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2002, 18:25
Message(s) : 2011
Localisation : Charlemagne
J'ai reçu le jeu aujourd'hui par UPS vers 17h, donc voici une première critique éclaire.

Le jeu est TRÈS difficile, je n'ai pas été capable de passer le monde 1-1. On meurt souvent, et quand on meurt on laisse une tache de sang sur le sol. Si on réussit à la récupérer, on regagne les Souls acquis (voir XP), sinon on les perds. Fait amusant, quand on meurt on recommence au début du niveau, et il n'y a pas de checkpoint. On peut cependant ouvrir certains raccourcis pour aller plus vite. Le jeu sauvegarde en permanence les données, donc il n'y a pas de Save & Quit.

Le online semble bien, mais pour le moment il est un peu buggé. Je n'ai pas testé les mode COOP et PvP, mais par contre plusieurs joueurs laissent des notes pour aider la progression. Si on voit une tache rouge, on clique dessus et on voit la mort d'un autre joueur. Par contre pendant ma parti j'ai déconnecté du serveur, alors je me suis retrouvé seul et sans aide. C'est peut-être pour ça que je n'ai pas réussit le monde 1-1. J'ai été chercher mon corps et j'ai sauvegarder. Quand je vais recommencer, c'est au début du niveau.....

Pour les graphiques et la musique, bref c'est un jeu très réussit. Je le considère dans les jeux bien fait sur PS3.

Bref un jeu que je recommande au joueur hardcore, car le jeu est frustrant pas sa difficulté. Joueur du dimanche s'abstenir.

En passant je pense que ce jeu n'est pas disponible au Québec. Je dit ça car la pochette est unilingue anglaise, tout comme le manuel. J'ai commandé de Amazon.ca, alors j'ai peut-être une version US. Le jeu est en 2 versions, normal et deluxe. La 2e vient avec le guide de stratégie, que je recommande.

Le jeu n'a pas eu de pub tant que ça, et est sorti depuis quelques temps en Asie. Surement Sleeper Hit of the Year pour ici.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Demon's Soul
MessagePublié: 26 Oct 2009, 13:14 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Inscription : 07 Jan 2002, 16:40
Message(s) : 506
Salut!

Je viens de voir ton post, j'ai aussi le jeux....vraimen vraiment tres addict..... j'ai pas lacher depuis le debut, Soul Level 103..... le jeux est pas si dure que ca, il faut juste etre patient et non foncer tete premiere


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Demon's Soul
MessagePublié: 26 Oct 2009, 14:46 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2002, 18:25
Message(s) : 2011
Localisation : Charlemagne
C'est vrai. J'ai pris un p'tit break, avec le travail et tout. Mais très bon jeu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Demon's Soul
MessagePublié: 05 Jan 2010, 22:15 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Jan 2002, 19:21
Message(s) : 1362
C'est le RPG de l'année sur Game Trailers.

_________________
Arafinwë Ingalaurë, high-king of the Noldor, lord of Tírion upon Túna.


Intel Core i7-960 3.2 Ghz
6 Go Ram DDR3 1333 MhZ
ATI Radeon HD 5770 1 Go GDDR5
Disque dur Sata II 1 T0
Graveur Blu-Ray 6x et graveur CD/DVD 24 (DVD +/-RW)
Refroidissement liquide
Windows 7 Édition familliale Premium Authentique 64 bit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site