| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
matjean
|
Publié: 08 Juin 2009, 14:57 |
|
|
|
Des attentes?
_________________ On est capable du meilleur et du pire et dans le pire, on est les meilleurs!
|
|
| Haut |
|
 |
|
MrShock
|
Publié: 08 Juin 2009, 21:27 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 11:36 Message(s) : 1295 Localisation : Lanaudière
|
matjean a écrit: Des attentes? Oui... mais j'espère seulement ne pas être déçu. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
nEvErLoOz
|
Publié: 10 Juin 2009, 14:55 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 01:58 Message(s) : 3529 Localisation : Montréal
|
|
J'trouve ça bizard des fois comment les notes à la fin des critiques ne réflète pas du tout le sentiment qui se dégage de la critique. Dans le cas de prototype, tu lis les textes de critques et tu de dit QUEL NAVET!!!! Unanimement selon les critiques, le jeu offre une complète liberté oui...mais y a rien à faire avec. Les grapique sont nul à chi..., les cutscenes sont une vrai joke, le scénario est déplorable, mis à part certaine exception le son est médiocre et le jeu à une duré de vie plus qu'insatisfesante mais....ils donne une note de 8/10! Je comprend vraiment pus les critiques de jeu.
Si un jeu de même à 8/10 t'es suposer donner quoi à des chef-d'oeuvre?
_________________ • Gigabyte Z68A-D3H-B3 • Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz • 20GB DDR3 1600Mhz • EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB • Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB • Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2) • Thermaltake TR2 RX 1000W • Corsair Graphite Series 600T • Windows 7 Ultimate 64 bit
|
|
| Haut |
|
 |
|
MrShock
|
Publié: 10 Juin 2009, 16:23 |
|
|
|
Il est si pire que ça????????
|
|
| Haut |
|
 |
|
nEvErLoOz
|
Publié: 10 Juin 2009, 17:15 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 01:58 Message(s) : 3529 Localisation : Montréal
|
|
J'imagine que non, il à une moyenne de 8 sur 10. Mais c'est dure de ce faire une idée parce que tout le long que je lisais j'me disais, ouais...j'achèterai pas ça certain pis à la fin....PAF 8/10....bon finallement j'vais peut-être l'acheter!
_________________ • Gigabyte Z68A-D3H-B3 • Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz • 20GB DDR3 1600Mhz • EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB • Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB • Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2) • Thermaltake TR2 RX 1000W • Corsair Graphite Series 600T • Windows 7 Ultimate 64 bit
|
|
| Haut |
|
 |
|
matjean
|
Publié: 11 Juin 2009, 15:21 |
|
|
|
À première vus, il est vrai que les graphiques sont ordinaires, d'avant dernière génération mais il y a tellement de stock à l'écran! Ça l'air cool, les contrôles demande une adaptation ... peut-être parce que je suis stické sur inFamous.
Le style de jeu est quand même cool, avec les métarmorphoses et le sangGorequiJutepartout ça s'annonce défoulant.
Par contre. à première vue comme ça, mes chers utilisateur de Xbox, vous manquez quelque chose en passant à coté de inFamous
_________________ On est capable du meilleur et du pire et dans le pire, on est les meilleurs!
|
|
| Haut |
|
 |
|
JEDI JF
|
Publié: 11 Juin 2009, 19:07 |
|
Inscription : 30 Juil 2002, 20:04 Message(s) : 5314 Localisation : Longueuil (l'original)
|
|
Une source pas si mal je trouve c'est metacritics.com. C'est un regroupement de reviews "profesionnelles" et c'est la moyenne de toutes les notes alors c'est relativement représentatif habituellement. Si je regarde sur PS3 Infamous a 85 et Prototype a... 85 aussi (il avait 86 ce midi)! Ça me semble pas mal équivalents comme jeux, du moins selon les "experts".
_________________ intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400) Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900
|
|
| Haut |
|
 |
|
MrShock
|
Publié: 11 Juin 2009, 20:31 |
|
|
matjean a écrit: À première vus, il est vrai que les graphiques sont ordinaires, d'avant dernière génération mais il y a tellement de stock à l'écran! Ça l'air cool, les contrôles demande une adaptation ... peut-être parce que je suis stické sur inFamous.
Le style de jeu est quand même cool, avec les métarmorphoses et le sangGorequiJutepartout ça s'annonce défoulant.
Par contre. à première vue comme ça, mes chers utilisateur de Xbox, vous manquez quelque chose en passant à coté de inFamous J'ai personnellement les 3 consoles et je dois avouer que Infamous est véritablement une petite révélation pour moi. Je vais aussi tester Prototype et j'ai vraiment très hâte de pouvoir comparer les 2. J'avais une énorme attente face à Prototype, mais depuis maintenant 2 semaines, je me réjouis encore de mon achat d'Infamous.
|
|
| Haut |
|
 |
|
matjean
|
Publié: 12 Juin 2009, 15:02 |
|
|
Bon bien moi j'ai joué toute la soirée hier et je suis véritablement déçu... vraiment. Les graphiques sont trop ordinaires, l'histoire ne colle pas, les mouvements du personnage... je suis pas un expert en critique de jeux mais même la conception laisse à désirer... la map, acheter des upgrades de pouvoir (je ne sais pas à qui j'achète mais bon...) les bugs de caméra ... ce sont tous des problèmes de jeux garochés de grade PS2 ou xbox. Même ma blonde qui connait rien a passé et elle disait "C'est donc ben kétaine!". En tout cas ... faite moi une offre, le mien est à vendre ou échanger... pour PS3 sur la rive-sud de Montréal. JEDI JF a écrit: ... Si je regarde sur PS3 Infamous a 85 et Prototype a... 85 aussi (il avait 86 ce midi)! Ça me semble pas mal équivalents comme jeux, du moins selon les "experts". Je remarque moi aussi que l'avis des joueurs est meilleur que l'avis des experts... ::EDIT:: Ah oui, j'ajoute... moi commencer en mode tutoriel avec des pouvoirs et commencer le jeu tout nu à poil en recommencant au point zéro... frustrant!
|
|
| Haut |
|
 |
|
matjean
|
Publié: 16 Juin 2009, 09:05 |
|
|
Le finir!! Pas question le mien est vendu et je suis fier d'avoir perdu 20$ pour qu'il ne soit plus sur ma tablette... excusez moi mais les pétards mouillés, ça me fait ch**r! À moins que je n'ai vraiment pas de goût? Les critiques sont unanime .. 8/10.!!?? http://arstechnica.com/gaming/reviews/2 ... urself.ars
|
|
| Haut |
|
 |
|
matjean
|
Publié: 30 Juin 2009, 15:06 |
|
|
|
Pas de TEST sur JOUEZ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|