Est-ce qu'il y a un endroit où il est possible d'acheter des pièces de remplacement pour un PS2 slim argent.
Mon problème est que mon PS2 est tombé par terre et le couvercle qu'on peut ouvrir pour mettre le jeu s'est cassé et ne ferme plus. J'aimerais donc le remplacer si cela est possible.
_________________ Vincent Noël, Modérateur du forum Formation et Carrière On n'a jamais le temps de bien faire les choses, mais on a toujours le temps de les refaire. (Loi de Meskiman)
Ouvre ton PS2 luis colle les sensors de couvercle avec tu tape. Au moins tu vas pouvoir continuer a jouer en attendant ton couvercle de remplacement.
_________________ Sex ist eine Schlacht
Liebe ist Krieg
Windows Vista : Intégral ANTEC SLK2600AMB (Antec Neo HE 430W) Asus A7N8X-X Barton 2500+@3200+ RADEON X1650 PRO 512 megs ATI TV WONDER PRO REMOTE EDITION 1024 DDR Souris Logitech MX500 Clavier Logitech Elite Logitech X-220
Dans mon cas, lorsqu'on regarde le PS2 de face, c'est la penture de gauche qui est brisé.
Celle de droite n'a pas de problème. Mais pour la penture de gauche, le petit bout de plastique qui tient le couvercle sur la PS2 est cassé. Et comme c'est de ce côté là qu'il y a le ressort qui ouvre le couvercle ça donne comme effet que la couvercle est toujours surélevé de ce côté, parce que le ressort pousse, mais il n'y a plus de bout de plastique qui tient le couvercle en place.
Je sais pas si c'est clair ce que j'ai écrit...
J'ai cherché un peu sur le net, j'ai trouvé des répliques de "case" de plastique, mais je dois acheter le case au complet. J'ai aussi trouvé des case OEM usagé en vente à 15-20$. Mais je n'ai pas trouvé d'endroit où il me serait possible d'acheter seulement le couvercle.
Si quelqu'un trouve quelque chose, faites moi signe.
Merci
_________________ Vincent Noël, Modérateur du forum Formation et Carrière On n'a jamais le temps de bien faire les choses, mais on a toujours le temps de les refaire. (Loi de Meskiman)
Pas sur que ce fonctionne avec juste du tape.... Y'a un sensor à l'endroit de la panture du couvercle et elle n'est pas atteignable avec du tape...
Non desole. Par ouvrir, je voullais dire démonter la PS2. C'est un truc pour utiliser un Swap disc. Ça marche très bien.
_________________ Sex ist eine Schlacht
Liebe ist Krieg
Windows Vista : Intégral ANTEC SLK2600AMB (Antec Neo HE 430W) Asus A7N8X-X Barton 2500+@3200+ RADEON X1650 PRO 512 megs ATI TV WONDER PRO REMOTE EDITION 1024 DDR Souris Logitech MX500 Clavier Logitech Elite Logitech X-220
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum