quel genre de vision on as sur une tv analogique? est ce jouable j ai un 28 sony WOW ecran plat mais elle est analogigue? est ce que ca as de l allure ou ben je suis fais et refais pour un acl ou plasma? merci
_________________ who ate all the doughnuts? antec elite thermaltake pure power 750w asus P7P55D-EVO.cpu i7 860.6g memoire wd 150g 10000 rpm
J'ai joué pendant un an avec ma PS3 sur une Sony Wega de 27po. La seule réelle difficulté, c'est quand les textes ne sont pas ajusté pour le non HD, on arrive pas à les lire car trop petit.
Mais bon, lorsqu'on fait le saut au HD, la claque graphique est vraiment impressionnante.
J'ai une Sharp 27 pouce analogique ben bombée et je joue la dessus. C'est très beau et très très jouable. Dans certain jeux les texte sont difficile à lire mais das 80% des cas c'est ben correct.
et advenant que je desire l installer sur l'ecran de mon ordi est ce qu il y a des switch pour tranferer de l ordi au x-box ou il faut debrancher rebrancher? merci
_________________ who ate all the doughnuts? antec elite thermaltake pure power 750w asus P7P55D-EVO.cpu i7 860.6g memoire wd 150g 10000 rpm
Il est existe surement des câble Y ou des adaptateurs!
Je crois que tu es mieux de jouer sur ton écran de PC que sur une TV non HD. Les consoles actuelles sont fait pour ces TV. Jouer sur une vieille TV ne leur rend pas justice.
et advenant que je desire l installer sur l'ecran de mon ordi est ce qu il y a des switch pour tranferer de l ordi au x-box ou il faut debrancher rebrancher? merci
Oui avec une switch kvm vga qui se trouve assez facillement à different prix.
_________________ Processeur: Intel Core 2 Duo E6300 2MB Carte mère: Asus P5B Delux/WIFI-AP Mémoire: Corsair XMS Twinx DDR2-800 1GO Disque Dur: Seagate 250Gb, Sata300 Cartr vidéo: Asus GeForce 7600gt Pci-E Graveur: DVDRW Lite-on Moniteur: LG L194wtx Os: Windows xp familliale sp2 fr
En passant analogique et HD ce sont 2 choses différentes. J'ai une télé analogique mais HD et c'est quand même très beau. Avec de bons câbles component ça fait un très bon rendu. La plus grosse différence c'est surtout si elle est SD, là c'est sûr que c'est loin de la qualité HD mais ça demeure quand même intéressant (si on a jamais goûté au HD, uen fois rendu au HD, il n'y a pu de retour en arrière )
_________________ intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400) Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum