Nous sommes actuellement le 04 Juil 2026, 19:35

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 18 Nov 2008, 10:41 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 189
Cet été j'ai eu le ring of death et ma console a été changé (mois de juin). Par la suite durant ce mois j'ai déménagé, en plus cet été j'ai pas utilisé ma console. Cet automne je me suis servi plus de ma console pour le dvd et lorsque nhl09 est sorti j'ai commencé a jouer. A ce moment je remarque que la nouvelle console a été mal remonté. C'est a dire que la lumière verte qui indique que mon joystick est allumé s'allume sur la console mais à la position en haut a droite au lieu en haute a gauche. lorsque j'allume la deuxième joystick c'est la lumiere en bas a droite qui s'allume. Comme si la lumiere verte etait decalé d'un espace. Donc je présume que le cercle vert a ete mal installé sur la 2ieme console. Pourtant sur les manettes respectives c'est bien la bonne lumière verte qui allume mais pas la meme sur la console.

Alors j'appelle chez MS vers fin octobre et pas capable de parler a quelqu'un. Souvent la ligne coupe après 30min attente ou quand je parle avec quelqu'un il me dit que leur système est en mise a jour. Première fois que je parle avec quelqu'un c'est le 3 nov mais mentionne que je dois parler a un superviseur et de retéléphoner puisque pas présente aujourd'hui. Rendu a aujourd'hui pas encore parler a un superviseur et hier une préposé me dit que la garantie de 90 jours de la nouvelle console est expire donc ne peut pas changer ma console. Pourtant je veux pas une console neuve mais seulement qu'elle soit réparé.

Je voudrais bien moi-même ouvrir la console et replacer le cercle vert dans le bon sens mais ca brise le sceau de la garantie.

Avez-vous des suggstions? (a part celle de vendre ma console! pour un PS3)

Merci!

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Nov 2008, 13:13 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 306
Salut,

Je crois que tu as répondu toi même a la réponse:

Citer:
hier une préposé me dit que la garantie de 90 jours de la nouvelle console est expire

si ta console n'est plus garantie, tu peux brisé le sceau, anyway, elle n'est plus garantie!

Alexandre

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Nov 2008, 19:13 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5314
La garantie contre le red ring est quand même de 3 ans donc à moins que ça fasse 3 ans je n'enlèverrais pas le sceau (surtout pour quelque chose, à mon humble avis, d'aussi anodin que ça).

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Nov 2008, 19:44 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

je sais que la garantie est de 90 jrs mais je l'ai quand même reçu comme ça la console. Ya juste 1 mois de différence environ pour ne pas réparer ma console. Leur technicien ne vérifie pas les consoles usagées qu'il nous renvoie ? Tsé avant le ring of death ma console fonctionnais bien. Enteka fini microsoft...vive PS3.

Une console c'est quand même en moyenne400-500$ investissement et la compagnie te fait suer pour 1 mois de différence dans une garantie.

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Nov 2008, 20:02 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1019
Sa ne serait pas plutôt le sensor qui détecte si la console est à la verticale ou à l'horizontale? Parce que si c'est ça, ce n'est p-e pas simplement une question de pièce mal installée. Et c'est possible que MS n'essais pas la console dans les deux positions quand ils testents les consoles....

Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Nov 2008, 10:37 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

ok ben c'est vrai que lorsque je place la console a horizontale, les lumières correspond aux bons endroits. j'avais pas pense au fait que les lumières changent selon de la position de la console. Mais habituellement c'est un sensor qui fait changer la position des lumières?

Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Nov 2008, 11:52 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1019
Oui, la console détecte automatiquement si elle est à l'horizontale ou à la verticale.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]