Nous sommes actuellement le 09 Juil 2026, 21:27

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 25 Juil 2008, 13:10 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 852
Avant de commencer le IV, je voudrais bien terminé le III. Je suis rendu au dernier boss et je me fais torché royalement, alors que pour tout le reste, c'est moi qui écrase l'adversaire. Je ne comprend pas, je me suis essayé avec des personnages de niveau 59 avec des jobs (Thief 99, Red Mage 74, Monk 99 et Knight 45). En général, mes personnages frappe au dessus de 4000 (pour thief , presque toujours 9999). Contre la première version du boss, je fais des dommages normaux, mais contre le dernier, je frappe des 0 et rarement des 1. Même la magie fait des dommages ridicule. En plus, il y a une attaque qui du boss qui fait 9999 à tous mes personnages. Je ne comprends pas, il n'y a eu aucune amélioration depuis la première fois que je me suis essayé contre le boss au niveau 47, les job du red mage et du knight était un peu moins élevé alors...

Avez vous une suggestions ? La prochaine fois, je vais essayer avec des magies défensive comme Shell, mais je ne penses pas faire mieux.

Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Juil 2008, 17:38 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 463
Je l'ai jamais fini mais bon vas voir sur www.gamefaqs.com ! Surtout que tu vas avoir ta réponse

Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Août 2008, 12:49 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 852
J'ai finis FFIV DS hier. C'est pas possible comment le boss final était facile. Il y a des monstres sur le chemin qui sont plus dangereux. Je l'ai battu à la première tentative. Il y a vraiment une énorme différence entre le boss de FFIII DS et FFIV DS. Le boss de FFIII est trop difficile et celui de FFIV trop facile. Bon mes personnages avait quand même un bon niveau

Cecil 89
Rydia 88
Rosa 87
Kain 84
Edge 82

Vers la fin, Rydia faisait plus de dommage avec son fouet de l'arrière que Cecil avec son arme supprême à l'avant. Même plus besoin de faire de la magie ou d'invoqué des éons, c'est trop lent. En plus au boss de fin, il semblait absordé tout la magie et cancelé les éons.

Bref, FFIV DS est un excellent jeu, mais j'aurais aimé un boss de fin qui donne plus de challenge.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]