Salut j'ai recemment acheté une XBOX 360 Pro et jme demandais comment je fesais pour jouer les mp3 de mon ordi sur ma XBOX ...
Les 2 entités sont biens connectés et se voient mutuellement alors il me manque des étapes parce que je ne vois aucun Mp3 a partir de la console merci...
_________________ Windows Vista Athlon 64 X2 4200+ 2 Gb DDR2 250 Gb hd SATA Ecran Flatron 19 pouce Widescreen L192WS
jai trouvé faut mettre les fichiers a partager dans le dossier partagé du poste de travail... Ya t'il moyen de partager un disque dur complet ou faut absolument glisser les truc dans le dossier a partager???
_________________ Windows Vista Athlon 64 X2 4200+ 2 Gb DDR2 250 Gb hd SATA Ecran Flatron 19 pouce Widescreen L192WS
jai trouvé faut mettre les fichiers a partager dans le dossier partagé du poste de travail... Ya t'il moyen de partager un disque dur complet ou faut absolument glisser les truc dans le dossier a partager???
Tu peux partager n'importe quel dossier, pas besoinde déplacer des fichiers.
_________________ intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400) Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum