Puisque qu'il n'y a pas vraiment de headset officiel , je sai pas trop quoi acheter , je cherche un modèle sans fils , mais tout ceux que j'ai trouvé qui sont a la base pour pc , se détails entre 100-200$. Je trouve sa ridicule... Du moin pour le nombre de fois que je vais m'en servir. Je sai que avec le jeu warhawk ils en donne un mais est-ce de la qualité ? Et sur ebay il y a un modèle a 30$ je crois , Jabra , est-ce un headset cheap ou bien ? Sinon auriez-vous quelque chose a conseiller ?
Inscription : 07 Jan 2002, 00:42 Message(s) : 150 Localisation : Québec City
salut, j'ai justement acheté le jeu Warhawk aujourd'hui juste pour avoir le headset qui vient avec... bon, et aussi pour le jeu Warhawk lui-même (je suis pas à ce point fou) et c'est justement le modèle Jabra. Je ne peux pas encore te répondre sur la qualité du produit car je n'ai pas eu le temps d'y jouer encore mais dès que je le met à l'essai, je t'en reparle !
Personnellement j'utilise mon cas que bluetooth que j'utilise avec mon cellulaire un mondel vraiment vraiment de base Jabra BT135 que jai payer 29.95 et ca marche tres bien. En général n'importe quel casque d'ecoute Bluetooth fera la faire.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum