et oui je lai finalement passer a expert :S vraiment mais vraiment toff je lai eu a 84% et ya 2-3 fois que jai passer proche la manque une chance que javais un star power
YESSSSS
_________________ A8N-E---------------------Asus a7v133 AMD Athlon 64 3200+-----AMD T-Bird 1.3 ghz ATI radeon X800XL-------Gforce 2 mx 64 mo 1gig ddr 400-------------- 640 mo ram Win xp pro-----------------Win xp pro WD 160 gig----------------WD 80 gig Graveur lg dvd------------Graveur lg dvd graveur cd LG-------------Lecteur dvd lg
si tu veut un truc pratique la avec tes 2 main sur le manche lol c comme sa que jai reussi a le faire
tu tien le vert enfoncer et ta main droite moi je fait juste le orange avec le reste de la main gauche sa prend un coup de piking sur le rouge (jle fait avec le coude) apres faut pas que tu manque de note lol
je lai pratiquer beaucoup au plus slow apres jaugmentait la vitesse
_________________ A8N-E---------------------Asus a7v133 AMD Athlon 64 3200+-----AMD T-Bird 1.3 ghz ATI radeon X800XL-------Gforce 2 mx 64 mo 1gig ddr 400-------------- 640 mo ram Win xp pro-----------------Win xp pro WD 160 gig----------------WD 80 gig Graveur lg dvd------------Graveur lg dvd graveur cd LG-------------Lecteur dvd lg
lol malade le trucs jai vu un vidéo d'un gars qui le fais mais bon J'ai pas vraiment le temps de pratiquer tout ca mais j'avou que ca doit bien aller par la suite.
lol malade le trucs jai vu un vidéo d'un gars qui le fais mais bon J'ai pas vraiment le temps de pratiquer tout ca mais j'avou que ca doit bien aller par la suite.
ouais c comme sa que je lai appris jai vu le video du gars aussi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum