Salut la gang!
Voici donc ma question, pour sauvegarder les parties lorsque l'on joue aux jeux de Gamecube, est-ce nécessaire d'avoir un carte mémoire de Gamecube? C'est quand même assez cher, et j'ai un carte SD de 1Go, je ne peut pas utiliser ça à la place?
Oui c'est obligatoire d'avoir une carte memoire de gamecube pour des sauvegarder gamecube.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
C'est le genre de chose que fait Nintendo pour faire plus d'argent. Il n'y a rien de mal à faire ça. Je suis surpris que Microsoft et Sony n'ont pas fait pareils avec leur rétrocompatibilité.
_________________ Arafinwë Ingalaurë, high-king of the Noldor, lord of Tírion upon Túna.
Intel Core i7-960 3.2 Ghz 6 Go Ram DDR3 1333 MhZ ATI Radeon HD 5770 1 Go GDDR5 Disque dur Sata II 1 T0 Graveur Blu-Ray 6x et graveur CD/DVD 24 (DVD +/-RW) Refroidissement liquide Windows 7 Édition familliale Premium Authentique 64 bit
En fait la raison est que la Gamecube est physiquement émulée, donc quand tu entre un jeu de Gamecube ta Wii rentre en mode Gamecube et supporte uniquement les périphériques Gamecube. Cela a pour avantage que 100% des jeux Wii fonctionnent contrairement aux autres consoles.
sur PS3 les jeux PS1 sauvent aussi sur HDD.
_________________ Arafinwë Ingalaurë, high-king of the Noldor, lord of Tírion upon Túna.
Intel Core i7-960 3.2 Ghz 6 Go Ram DDR3 1333 MhZ ATI Radeon HD 5770 1 Go GDDR5 Disque dur Sata II 1 T0 Graveur Blu-Ray 6x et graveur CD/DVD 24 (DVD +/-RW) Refroidissement liquide Windows 7 Édition familliale Premium Authentique 64 bit
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum