| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
MrShock
|
Publié: 22 Oct 2007, 19:06 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 11:36 Message(s) : 1295 Localisation : Lanaudière
|
|
Petite question pour Mass Effect... Étant donné qu'il sort en Europe le 23 novembre, est-ce qu'il sera aussi en français ici ou uniquement en anglais?
|
|
| Haut |
|
 |
|
dgagnon
|
Publié: 23 Oct 2007, 13:00 |
|
 |
| Fidèle |
 |
|
Je serais surpris si Mass Effect sort en Français ici. Mais bon, ça serait cool, mais ça prendrait pas mal d'espace. Au mieux, des sous-titres. Par contre, si Mass Effect est sur plusieurs disques, la version totale française est possible. Je crois que sans le multi-disque, Blue Dragon aurait été qu'en anglais uniquement. J'espère que Mass Effect a plusieurs DVDs 
_________________ dgagnon
|
|
| Haut |
|
 |
|
Babu
|
Publié: 23 Oct 2007, 17:50 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:31 Message(s) : 2333 Localisation : Ville de Québec
|
|
Mass effect a un seul dvd
et il y aura une version anglais et francaise comme halo 3
|
|
| Haut |
|
 |
|
MrShock
|
Publié: 23 Oct 2007, 19:42 |
|
|
Babu a écrit: Mass effect a un seul dvd
et il y aura une version anglais et francaise comme halo 3 Merci pour votre réponse, mais cette source provient de où exactement?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Babu
|
Publié: 23 Oct 2007, 20:11 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:31 Message(s) : 2333 Localisation : Ville de Québec
|
MrShock a écrit: Babu a écrit: Mass effect a un seul dvd
et il y aura une version anglais et francaise comme halo 3 Merci pour votre réponse, mais cette source provient de où exactement? de Bioware http://masseffect.bioware.com/forums/vi ... ght=frenchCiter: There will be 2 copies sold in Quebec. One will be an English version with English text and VO. The second will be a French Verion with French text and VO.
So when you are buying a copy in Quebec, make sure you get the version you want.
|
|
| Haut |
|
 |
|
MrShock
|
Publié: 24 Oct 2007, 16:55 |
|
|
Babu a écrit: MrShock a écrit: Babu a écrit: Mass effect a un seul dvd
et il y aura une version anglais et francaise comme halo 3 Merci pour votre réponse, mais cette source provient de où exactement? de Bioware http://masseffect.bioware.com/forums/vi ... ght=frenchCiter: There will be 2 copies sold in Quebec. One will be an English version with English text and VO. The second will be a French Verion with French text and VO.
So when you are buying a copy in Quebec, make sure you get the version you want.
Excellente source, en effet...  Merci pour cette réponse rapide.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Blutch
|
Publié: 25 Oct 2007, 08:44 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 13:10 Message(s) : 6721 Localisation : Beauport
|
|
Je suis bien curieux de voir la traduction francaise pour voir.. Mais je me demande pkoi il font 2 dvd differend quand ils peuvent faire toute sur le meme comme la plupart des jeux (overload, bioshock, just cause, Graw 1-2) etc..
Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800 Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C 2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1 Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100 LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)
|
|
| Haut |
|
 |
|
cro
|
Publié: 25 Oct 2007, 09:44 |
|
Inscription : 08 Jan 2002, 14:51 Message(s) : 1337 Localisation : Québec
|
La raison pour laquelle Halo3 ne support pas plusieurs langue, c'est que le DVD serait full ! Microsoft annoncerait un nouveau modèle au CES avec cette fois le lecteur HD-DVD intégré. Finalement la solution adoptée par Sony était peut-être la meilleur. Source
|
|
| Haut |
|
 |
|
JEDI JF
|
Publié: 25 Oct 2007, 19:12 |
|
Inscription : 30 Juil 2002, 20:04 Message(s) : 5314 Localisation : Longueuil (l'original)
|
|
Cette rumeur est fausse. De toute façon, MS a répéter à plusieurs reprises que le HD-DVD serait seulement pour les films, pas pour les jeux. Mais bon, peut-être que dans quelques années ils pourraient passer même les jeux à un format plus gros mais ça ne sera pas tout de suite et ils vont certainement attendre le gagnant (si gagnant il y a) avant de faire ça. Mais encore là j'ai des doutes.
Si on regarde les chiffres de ventes en Amérique donnés par NPD, ça fait 11 mois consécutifs (depuis la sortie du PS3 en fait) que le X360 et son lecteur DVD vend plus (en septembre c'est même terriblement plus) que le PS3 et son BR. La guerre DVD (Pas assez d'espace!!!!!1111 Oblivion et Mass Effect sur 1 disque c'est impossible!!!11111 Blue Dragon sur 3 disques c'est fou, un RPG populaire comme FF7 n'a jamais fait ça!!!111111111) vs BR (p0wer of teh Bl0-Ray!!!!!!11111) c'est plus une affaire de fanboys dans des forums sur internet. Le public général en a rien à foutre, il y a des bons jeux et c'est ça qu'il voit, que ça soit sur DVD, BR, UMD, cassette...
_________________ intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400) Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900
|
|
| Haut |
|
 |
|
MrShock
|
Publié: 25 Oct 2007, 19:29 |
|
|
[quote="JEDI JF"] Si on regarde les chiffres de ventes en Amérique donnés par NPD, ça fait 11 mois consécutifs (depuis la sortie du PS3 en fait) que le X360 et son lecteur DVD vend plus (en septembre c'est même terriblement plus) que le PS3 et son BR. quote] Je ne sais don ben pas pourquoi??? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Arafinwe
|
Publié: 29 Oct 2007, 20:44 |
|
|
|
C'est même très surprenant, avec toutes les défaillances des XBOX 360. Vraiment, le XBOX 360 est une excellente machine, quand elle fonctionne, mais Microsoft a encore un peu de leçon en prendre en ce qui concerne le Hardware.
Par contre, le problème du PS3, c'est sa carte vidéo et son manque de mémoire vive. Ce n'est pas mauvais, mais Sony devrait revenir à une formule un peu moins sectaire pour son PS4. Il y a des bons jeux sur PS3, et cela peut-être très jolie, s'il n'y a pas de version 360 à comparer avec. Personnellement, je suis pro-blu-ray, alors un PS4 avec une architecture plus proche du multi-core d'Intel avec une carte vidéo de meilleure qualité, ça serait mieux pour Sony. Il faut une plus grande facilité au développement, sinon, les développeurs vont finir par boudé la console.
Par contre, chapeau à Sony pour la stabilité, j'ai jamais eu de problème avec une console de Sony neuve (et même aucun plantage à date sur PS3). Je ne peux pas en dire autant de Microsoft, même si je me trouve chanceux d'être encore à mon deuxième XBOX 360. Les jeux de 360 sont moins stable, surtout les jeux émulés.
_________________ Arafinwë Ingalaurë, high-king of the Noldor, lord of Tírion upon Túna.
Intel Core i7-960 3.2 Ghz 6 Go Ram DDR3 1333 MhZ ATI Radeon HD 5770 1 Go GDDR5 Disque dur Sata II 1 T0 Graveur Blu-Ray 6x et graveur CD/DVD 24 (DVD +/-RW) Refroidissement liquide Windows 7 Édition familliale Premium Authentique 64 bit
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|