Perl a écrit:
Je viens d'essayer le démo de Stranglehold sur PS3... j'en reviens pas... c'est pas terrible!. J'avais quand même beaucoup d'attente envers ce jeu à la max payne. Es-ce moi ou bien les graphiques sont ordinaire ( je m'attendais à mieux mettons) sauf que certaines cutscenes sont assez hot. De plus, il se permette d'avoir un framerate pas stable. Une autre chose qui m'a troublé c'est les effets sonores des armes. On dirait qu'on se bat avec 1 brocheuse dans chaque main... tac...tac...tac. On pourrait dire que le point fort est la gestion de la physique qui est très poussé. Je me demande de quoi à l'air la version X360 comparé à la PS3?
J'ai joué au démo sur X360 le mois passé et effectivement les graphiques sont plutôt laids, vraiment pas dignes du moteur Unreal. Le jeu est assez "innnovateur" mais ce n'est pas vraiment le fun. Je ne me souviens pas du framerate mais il m'avait semblé correct si ma mémoire est bonne. La version PS3 a été repoussé à plus tard (3 semaines après les versions PC et X360), j'imagine qu'il y avait des choses à corriger, possiblement le framerate justement.