| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Meta-Knight
|
Publié: 05 Mars 2007, 18:33 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:30 Message(s) : 1905 Localisation : Québec
|
|
La console virtuelle commence à avoir plusieurs jeux intéressants, notamment plusieurs Mario, Zelda, Mario Kart 64, DK Country, Sonic et un tas d'autres jeux Turbographx, NES et SNES.
Quels jeux possédez-vous sur la console virtuelle et que pensez-vous du service?
J'ai présentement 3 jeux soit:
Super Mario Bros.
Super Mario World
The Legend of Zelda: A Link to the Past
Je n'ai jamais possédé de SNES alors j'ai pu découvrir pour vrai les deux derniers jeux de la liste. Je suis spécialement impressionné par Mario World quel jeu fabuleux. Les concepteurs devaient être sur le crack avec des footballeurs, des hamsters géants, boules disco et j'en passe. Mais le crack fait faire des maudits bons jeux on dirait ^^
Et Super Mario Bros. était trop difficile pour moi quand j'étais jeune alors je peux maintenant apprécier ce jeu à sa juste valeur. Il est moins riche en contenu qu'un Mario World mais tout aussi lfun. Passer ce jeu sans utiliser de warp est un méchant défi!
Un feature intéressant est la possibilité d'arrêter un jeu à tout moment et de reprendre exactement au même point plus tard.
Le seul point "négatif" est que je pensais m'en sortir sans acheter de manette classique mais c'est absolument impossible de jouer à Mario World sur la manette de Gamecube, soyez avertis. Mais la manette classique va très bien surtout pour les jeux de Snes.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkman007e
|
Publié: 06 Mars 2007, 01:50 |
|
|
|
Moi j'ai les jeux suivants:
Super Mario 64
Super Mario Bros
Super Mario World
Mario Kart 64
Le Virtual Console fait en général assez bien la job. En plus pour les jeux N64 sa semble fonctionner en 480P ce qui rend les jeux un peu plus "beau". C'est poche par contre que le rumble n'est pas supporté et pareil pour la Memory Card (requis pour sauver un Ghost dans MK64).
Un truc que j'ai vraiment pas aimé c'est d'être obligé d'acheter la manette Classic pour Mario World. Sa ma pas mal frustré surtout qu'ils disent que c'est jouable alors que c'est faux.
Sa aurait été pas pire un mode online pour style Mario Kart, mais bon venant de la part de Nintendo on peu toujours rêver.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dr. Nicholas
|
Publié: 06 Mars 2007, 09:38 |
|
|
Darkman007e a écrit: Sa aurait été pas pire un mode online pour style Mario Kart, mais bon venant de la part de Nintendo on peu toujours rêver.
Mario Kart DS
_________________ Mon site : http://nivmath.no-ip.info/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkman007e
|
Publié: 06 Mars 2007, 14:54 |
|
|
Dr. Nicholas a écrit: Darkman007e a écrit: Sa aurait été pas pire un mode online pour style Mario Kart, mais bon venant de la part de Nintendo on peu toujours rêver. Mario Kart DS
J'ai déjà Mario Kart DS et je vois pas trop le rapport.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dr. Nicholas
|
Publié: 06 Mars 2007, 17:01 |
|
|
Darkman007e a écrit: Dr. Nicholas a écrit: Darkman007e a écrit: Sa aurait été pas pire un mode online pour style Mario Kart, mais bon venant de la part de Nintendo on peu toujours rêver. Mario Kart DS J'ai déjà Mario Kart DS et je vois pas trop le rapport.
Ben tu demande un mode online pour un jeu dans le style de Mario Kart, alors je te répond Mario Kart DS!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkman007e
|
Publié: 06 Mars 2007, 23:20 |
|
|
|
Check dans la plupart des jeux Xbox Live Arcade, un mode online est rajouté. Nintendo peuvent très bien en faire autant.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dr. Nicholas
|
Publié: 06 Mars 2007, 23:43 |
|
|
Darkman007e a écrit: Check dans la plupart des jeux Xbox Live Arcade, un mode online est rajouté. Nintendo peuvent très bien en faire autant.
Je connais pas Xbox Live Arcade, mais il y a un mode online sur Mario Kart DS, et de plus il est gratuit. Toi tu voulais un mode online dans Mario Kart 64?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkman007e
|
Publié: 07 Mars 2007, 00:32 |
|
|
Dr. Nicholas a écrit: Darkman007e a écrit: Check dans la plupart des jeux Xbox Live Arcade, un mode online est rajouté. Nintendo peuvent très bien en faire autant. Je connais pas Xbox Live Arcade, mais il y a un mode online sur Mario Kart DS, et de plus il est gratuit. Toi tu voulais un mode online dans Mario Kart 64?
Oui moi je parles qu'ils auraient pu rajouter un mode online à Mario Kart 64 sur le Virtual Console, mais comme c'est Nintendo ils le feront jamais.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tymathios
|
Publié: 12 Mars 2007, 22:12 |
|
Inscription : 26 Avr 2002, 19:16 Message(s) : 917 Localisation : Cap-Rouge / Montréal
|
|
Plusieurs se plaignent beaucoup de ce manque d'initiative de la part de Nintendo mais c'est à prévoir.
Aucun mode online présent pour la Wii en terme de jeux (outre Pokemon pour le 25 juin) alors pourquoi sur la Virtual Console ? C'est décevant mais comme dit plus haut: MarioKart DS pour tous fans de Mario Kart et qui le veule en ligne. Le jeu comporte toutes les courses de tous les Mario Kart crées, ne l'oubliez pas.
_________________ ...not yet
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 12 Mars 2007, 22:24 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:30 Message(s) : 1905 Localisation : Québec
|
|
Je sais pas, je trouve ça correct que les jeux de console virtuelle soient inchangés.
Je crois qu'ils devraient se concentrer sur le online pour leurs nouveaux jeux plutôt que les vieux mais j'avoue que ça serait plaisant pour certains.
J'espère qu'il y aura bientôt une chaîne pour des jeux originaux. Le contenu sur des sites comme WiiCade devient très intéressant (maintenant les jeux peuvent utiliser tous les boutons de la WiiMote) mais se limitent à la fonctionnalité de pointeur. Ce serait donc intéressant de voir ce qu'ils pourraient faire avec des jeux suportant la fonction de tilt de la wiimote ainsi que les attachments comme la nunchuk.
Ce serait bien qu'il y ait de la place pour des jeux non commerciaux ainsi que des jeux avec fonctionnalité multijoueurs en ligne mais la je crois que je rêve un peu!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dante
|
Publié: 13 Mars 2007, 22:15 |
|
|
|
savez-vous si diddy kong racing 64 va sortir sur la console virtuel ?
merci.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 message(s) ] |
|