Nous sommes actuellement le 15 Juil 2026, 02:53

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: nouvelle tv
MessagePublié: 02 Fév 2007, 18:12 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 138
http://www.proview.net/Product/Product_ ... 13&ii=2725 ses le lien de la nouvelle tv jai acheter je ne lai pas encore ouvert je veut lavis des expert je lai acheter juste pour mon xbox 360 jai payer 360 $ avec les taxe puisje avoir mieux pour meilleur prix merci de votre avis et a quelle endroit merci

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Fév 2007, 00:34 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 886
J'aimerais savoir si Proview font des moniteurs de qualité moi aussi. J'ai vu le 22" a 329$ et je suis tenté!

http://www.futureshop.ca/catalog/prodde ... 443&catid=

Merci!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Fév 2007, 01:01 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1107
Zipperman a écrit:
J'aimerais savoir si Proview font des moniteurs de qualité moi aussi. J'ai vu le 22" a 329$ et je suis tenté!

http://www.futureshop.ca/catalog/prodde ... 443&catid=

Merci!
À ce prix la, j'irai plus vers le 22 pouces de Dell. Ils sont toujours en rabais!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Fév 2007, 10:13 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6721
Personnellement , je veux pas etre rabajoie.. mais jouer au xbox sur un ecran de 19".. je trouve ca poche un peu... Quand tu as gouter au joie de jouer sur une grosse TV (style 40"-50") bien evacher dans le salon, tu trouve ca moins le fun jouer a 2pieds d'un ecran 19". Je suis consciens que cest surtout une question de pas le meme prix, mais coté jeu.. ca change radicalement l'aspect de jouer.. c'est vraiment plus le fun.. quand jai commencer a voir la xbox 360 chez mes chums.. je trouvais ca bien.. mieux que la premiere generation... jeu pas pire.. quand je l'essayais.. j'aimais bien ca sans plus le gout de l'acheter vraiment.. mais quand jai commencer a jouer sur la 50"et la 40" a mes chums.. c'etait vraiment pas pareil..

une grosse difference qui a parru.. cest quand on jouait a nhl'07 chez mon chum sur sa 27".. s'etait bien.. mais ya souvent des ecritures qu'on voyait mal, mais quand il s'Est acheter sa samsung 40".. tellement gros.. comme difference.. tout etait clair et lisible, c sur que tv ordinaire a tvhd cest un gros changement.. mais mon chum le regrete pas.. ca lui fait une bonne station multimedia (TV, dvd, xbox360) un s'est aussi acheter un ptit kit logitech pour faire du 5.1 bref.. je me suis acheter moi toi une ptite 40" pour mettre dans le salon. parce que sur ma tv ordinaire 25".. ok c le fun.. mais je dois me rapprocher pomal parce que c petit et pas tout a fait clair..

mais bon.. la moral dans tout ca.. cest que c'est p-e mieux de payer une couple de $$ de plus pour jouer sur quelque chose de plus grand.. parce que ca change vraiment le plaisir de jouer :)

Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800
Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C
2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz
Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg
Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache
Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1
Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100
LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x
Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP
NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Fév 2007, 19:52 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

la question nest pas question de grosseur moi personellement je me fou dune 30 40 50 et plus jen ai eu 52 pouces pis mes enfant narrete pas de mettre leur doigt dedans je me suis ecouere je lai vendue jen ai acheter une 32 ordinairepour mettre dans le salon quasiment aucune option meme pas hdtv et me suis acheter une 19 pouces specialement pour le xbox 360 ma question nest pas den avoir une plus grosse cest seulement que la tv est telle bonne pour jouer au xbox 360 juste ca

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Fév 2007, 20:58 
Hors-ligne
Référence
Référence

Voyez-vous, c'est que la xbox360 est une console de nouvelle génération. Pour apprecier la qualité et le rendu de ce qu'elle peut donner la console.. Il est preferable d'avoir une tvhd et surtout une bonne tv. C'est comme avoir un gros char puissant.. mais pas depasser 100km pour pas l'usée ou avoir une grosse bombe comme ordi et jouer a des jeux d'y a 10ans..

En regardant les specs de votre tv.. elle supporte les résolutions suivantes : 480i, 480p, 720p 1080i

c'est bien.. vous allez quand meme apprecier la qualité graphique si vous mettez une résolution de 1080i, mais ce que je trouve vraiment poche, cest ceci: Dynamic Contrast Ratio 500:1
( juste pour vous montrer ce que peux faire un taux de contrast sur une image en mouvement aller voir http://www.samsung.com/ca/products/tv/lcdtv/index.asp dans le bas du menu a gauche, il a un ecran ecrit " come to see the most beautiful télévision in the world. Une fois la fenetre ouverte.. clicker sur l'option feature vous aller voir ce que ca va donner)

Vous allez avoir de la misere avec la claireté de votre image et des couleur.. Personnellement, je ne connais pas la marque proview.. et jaurais de gros doute.. mais bon.. c votre choix.. moi jaurais pris quelque chose de plus connue et de fiable (renommer) J'ai bien de la misere avec les marques peu connus..

Vous voulez savoir si vous allez pouvoir jouer au xbox360 dessus.. la réponse est oui.. mais le rendu a l'Ecran va laisser a désirer.. :roll:

Je dis pas ca pour vous impressionner, mais je viens de m'acheter une Samsung LNS4096D (40"), elle fait du 1080p, un taux de contraste de 6000:1, et un option game mode,concu avec microsoft exclusivement pour la xbox 360 (si vous voulez voir ce que ca donne, cest encore dans la section feature, mais dans le menu retractable de droite, c'est ecrit game mode). C'est sur qu'on parle pas de la meme affaire avec votre téléviseur.. mais je crois qu'il serait possible pour vous de prendre quelque chose de meilleur qualité. Le choix et l'achat d'un téléviseur devrait toujours aller selon les besoins qu'on doit en faire et non uniquement sur un bon deal ou un bon prix.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Fév 2007, 21:19 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Blutch a écrit:
Voyez-vous, c'est que la xbox360 est une console de nouvelle génération. Pour apprecier la qualité et le rendu de ce qu'elle peut donner la console.. Il est preferable d'avoir une tvhd et surtout une bonne tv. C'est comme avoir un gros char puissant.. mais pas depasser 100km pour pas l'usée ou avoir une grosse bombe comme ordi et jouer a des jeux d'y a 10ans..

En regardant les specs de votre tv.. elle supporte les résolutions suivantes : 480i, 480p, 720p 1080i

c'est bien.. vous allez quand meme apprecier la qualité graphique si vous mettez une résolution de 1080i, mais ce que je trouve vraiment poche, cest ceci: Dynamic Contrast Ratio 500:1
( juste pour vous montrer ce que peux faire un taux de contrast sur une image en mouvement aller voir http://www.samsung.com/ca/products/tv/lcdtv/index.asp dans le bas du menu a gauche, il a un ecran ecrit " come to see the most beautiful télévision in the world. Une fois la fenetre ouverte.. clicker sur l'option feature vous aller voir ce que ca va donner)

Vous allez avoir de la misere avec la claireté de votre image et des couleur.. Personnellement, je ne connais pas la marque proview.. et jaurais de gros doute.. mais bon.. c votre choix.. moi jaurais pris quelque chose de plus connue et de fiable (renommer) J'ai bien de la misere avec les marques peu connus..

Vous voulez savoir si vous allez pouvoir jouer au xbox360 dessus.. la réponse est oui.. mais le rendu a l'Ecran va laisser a désirer.. :roll:

Je dis pas ca pour vous impressionner, mais je viens de m'acheter une Samsung LNS4096D (40"), elle fait du 1080p, un taux de contraste de 6000:1, et un option game mode,concu avec microsoft exclusivement pour la xbox 360 (si vous voulez voir ce que ca donne, cest encore dans la section feature, mais dans le menu retractable de droite, c'est ecrit game mode). C'est sur qu'on parle pas de la meme affaire avec votre téléviseur.. mais je crois qu'il serait possible pour vous de prendre quelque chose de meilleur qualité. Le choix et l'achat d'un téléviseur devrait toujours aller selon les besoins qu'on doit en faire et non uniquement sur un bon deal ou un bon prix.

http://www.samsung.com/ca/products/tv/l ... 1wxxaa.asp le lieu vous mavez donner vait opter surement pour celle la

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Fév 2007, 02:00 
Hors-ligne
Référence
Référence

Good, samsung est un choix judicieux. C'est un gros vendeur pour les ecran LCD d'ordinateur.. et pour les Tv.. pour ce que j'ai vu jusqu'a date.. on a une méchante bonne qualité.

Cependant.. je crois pas que le model 19" que vous avez selectionner comprend le gaming mode. Je crois que cest a partir du 23" et ca fait un gros changement au niveau du taux de contraste.. cest de 750:1 a 3000:1. Mais reste que que le model 19" sera superieur au proview ;)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Fév 2007, 21:05 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

http://www.futureshop.ca/catalog/prodde ... atid=22334 voici le lien jai decider de macheter une ecran pc et joue en vga tres belle qualite dimage avec le cable http://www.futureshop.ca/catalog/prodde ... atid=23556 ma couter pas trop chers et de bonne qualite

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Fév 2007, 21:33 
Hors-ligne
Référence
Référence

D'apres moi cest un bon achat.. Pour une grosseur dememe.. je crois que ca ne vallait pas la peine d'Acheter un téléviseur. Cette ecran vous donnera de meilleur performance que votre tv proview ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ]