Voyez-vous, c'est que la xbox360 est une console de nouvelle génération. Pour apprecier la qualité et le rendu de ce qu'elle peut donner la console.. Il est preferable d'avoir une tvhd et surtout une bonne tv. C'est comme avoir un gros char puissant.. mais pas depasser 100km pour pas l'usée ou avoir une grosse bombe comme ordi et jouer a des jeux d'y a 10ans..
En regardant les specs de votre tv.. elle supporte les résolutions suivantes : 480i, 480p, 720p 1080i
c'est bien.. vous allez quand meme apprecier la qualité graphique si vous mettez une résolution de 1080i, mais ce que je trouve vraiment poche, cest ceci: Dynamic Contrast Ratio 500:1
( juste pour vous montrer ce que peux faire un taux de contrast sur une image en mouvement aller voir
http://www.samsung.com/ca/products/tv/lcdtv/index.asp dans le bas du menu a gauche, il a un ecran ecrit " come to see the most beautiful télévision in the world. Une fois la fenetre ouverte.. clicker sur l'option feature vous aller voir ce que ca va donner)
Vous allez avoir de la misere avec la claireté de votre image et des couleur.. Personnellement, je ne connais pas la marque proview.. et jaurais de gros doute.. mais bon.. c votre choix.. moi jaurais pris quelque chose de plus connue et de fiable (renommer) J'ai bien de la misere avec les marques peu connus..
Vous voulez savoir si vous allez pouvoir jouer au xbox360 dessus.. la réponse est oui.. mais le rendu a l'Ecran va laisser a désirer..
Je dis pas ca pour vous impressionner, mais je viens de m'acheter une Samsung LNS4096D (40"), elle fait du 1080p, un taux de contraste de 6000:1, et un option game mode,concu avec microsoft exclusivement pour la xbox 360 (si vous voulez voir ce que ca donne, cest encore dans la section feature, mais dans le menu retractable de droite, c'est ecrit game mode). C'est sur qu'on parle pas de la meme affaire avec votre téléviseur.. mais je crois qu'il serait possible pour vous de prendre quelque chose de meilleur qualité. Le choix et l'achat d'un téléviseur devrait toujours aller selon les besoins qu'on doit en faire et non uniquement sur un bon deal ou un bon prix.