Nous sommes actuellement le 10 Juil 2026, 20:52

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 08 Déc 2006, 20:24 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1362
Voilà, je me rend compte combien la console est silencieuse quand je joue avec un jeu X-Box. Si j'était Microsoft, je balancerais les consoles core à la poubelle et je demanderais aux développeurs d'utiliser obligatoirement le HD. Je ne vois vraiment pas l'avantage de faire tourner à plein régime le disque (ce qui fait tout le bruit) quand tu pourrais faire caché les données sur le disque, comme ils faisaient avec le premier X-Box.

À bas le bruit ! :lol:

Intel Core i7-960 3.2 Ghz
6 Go Ram DDR3 1333 MhZ
ATI Radeon HD 5770 1 Go GDDR5
Disque dur Sata II 1 T0
Graveur Blu-Ray 6x et graveur CD/DVD 24 (DVD +/-RW)
Refroidissement liquide
Windows 7 Édition familliale Premium Authentique 64 bit

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Déc 2006, 20:33 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6395
Sa n'a aucun rapport. Le DVD-ROM du Xbox est quoi à peine 2-5X donc un RPM plus faible et un taux de transfert de seulement 6.7 megs/s. Le DVD-ROM du 360 lui est 12X Max donc 16 megs/s ce qui nécessite un RPM vraiment plus élevé.

Même avec un peu de cache, le DVD-ROM est toujours utilisé et un jeu comme GTA dépend que sur le DVD-ROM.

Se débarasser du Core ferait que réduire le loading, mais changerais rien au bruit.

En plus 7 gigs est utilisable sur les DVD9 donc à moins de carément installer le jeu au complet sur le HDD, c'est ben de valeur, mais le DVD-ROM doit être utilisé.

Et même dans le dashboard le niveau de bruit est inaceptable. La console est juste mal contruite tout simplement avec des fans cheap.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Déc 2006, 22:48 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1362
Pourquoi alors Jade Empire est silencieux quand j'y joue sur le X-Box 360, pourquoi Fable est silencieux sur 360 ? Cela voudrais dire que les disques X-Box ne roule pas à la même vitesse que les disques 360 ?

D'accord, Grand Theft Auto utilise toujours le disque, mais il y aurait moyen de réduire le bruit.

Intel Core i7-960 3.2 Ghz
6 Go Ram DDR3 1333 MhZ
ATI Radeon HD 5770 1 Go GDDR5
Disque dur Sata II 1 T0
Graveur Blu-Ray 6x et graveur CD/DVD 24 (DVD +/-RW)
Refroidissement liquide
Windows 7 Édition familliale Premium Authentique 64 bit

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Déc 2006, 00:28 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5314
Dans le dashboard c'est très silencieux, je n'entends rien.

Moi je trouve que MS a la stratégie parfaite. Ça permet de réduire le coût d'achat pour ceux qui veulent payer moins cher. Ça n'empêche pas les développeurs d'utiliser le disque dur comme cache pour réduire les temps de chargement tout en permettant au jeu de fonctionner même si tu n'as pas de disque dur.

Ce n'est pas un PC, je n'ai pas le goût de commencer à avoir à installer des jeux, en effacer quand le disque commence à être full, en réinstaller quand je veux jouer...

Mais surtout, ce que je suis le plus content, c'est que vu que ce n'est pas tout le monde qui ont le disque dur, les développeurs ne peuvent pas miser sur une stratégie comme Sony voulait faire avec Gran Turismo HD avant de l'annuler. Juste pour ça je suis énormément content!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Déc 2006, 01:10 
Hors-ligne
Référence
Référence

Arafinwe a écrit:
Pourquoi alors Jade Empire est silencieux quand j'y joue sur le X-Box 360, pourquoi Fable est silencieux sur 360 ? Cela voudrais dire que les disques X-Box ne roule pas à la même vitesse que les disques 360 ?

D'accord, Grand Theft Auto utilise toujours le disque, mais il y aurait moyen de réduire le bruit.

Check, peut importe le jeu mon Xbox 1 fait toujours le même bruit. Veut veux pas AUCUN jeu Xbox fonctionne à 100% du HDD. Les disques spins tout le temps.

La seule façon de réduire le bruit c'est si MS avait été plus "judicieux" dans leur choix de pièce plutôt que prendre les pièces les moins cher style un DVD-ROM bruyant et des fans de mauvaise qualité.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Déc 2006, 10:25 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6721
moi aussi je trouve ca un peu con d'Avoir 2 produits.. un version avec et sans disque dure.. Normalement..tout le monde qui joue desire sauver pour pas avoir a recommencer a 0 a chaque fois.. Il devrait y avoir 1 version Standard ou il aurait 1 disque dure. La PS3 et la WII ont pas de genre de produit different.. Je crois que la PS3 se vend avec differente grosseur de disque dure.. mais a part ca.. la console est standard.. JE trouve ca un peu ridicule..

Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800
Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C
2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz
Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg
Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache
Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1
Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100
LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x
Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP
NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Déc 2006, 12:52 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3832
Moi ce que je comprend pas dans la version core c'est qu'elle est moins cher, mais tu dois acheter une memory card pour sauver tes données non? Et il me semble que quand javais regardé le prix c'était dans le coin de 50$, alors ton économie devient pas moins intéressant.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Déc 2006, 13:33 
Hors-ligne
Référence
Référence

Blutch a écrit:
moi aussi je trouve ca un peu con d'Avoir 2 produits.. un version avec et sans disque dure.. Normalement..tout le monde qui joue desire sauver pour pas avoir a recommencer a 0 a chaque fois.. Il devrait y avoir 1 version Standard ou il aurait 1 disque dure. La PS3 et la WII ont pas de genre de produit different.. Je crois que la PS3 se vend avec differente grosseur de disque dure.. mais a part ca.. la console est standard.. JE trouve ca un peu ridicule..

Au contraire, le PS3 tu as vraiment 2 produits. Le X360, c'est juste 2 options différentes à l'achat, si tu veux acheter le disque dur plus tard séparément tu peux le faire. Pour le PS3 c'est vraiment 2 produits, tu ne peux pas changer d'idée par la suite.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Déc 2006, 16:34 
Hors-ligne
Référence
Référence

JEDI JF a écrit:
Blutch a écrit:

Au contraire, le PS3 tu as vraiment 2 produits. Le X360, c'est juste 2 options différentes à l'achat, si tu veux acheter le disque dur plus tard séparément tu peux le faire. Pour le PS3 c'est vraiment 2 produits, tu ne peux pas changer d'idée par la suite.

2 produits ? Désolé, mais avec le PS3 avec un 20 gigs tu t'en sort quand même bien sans le WiFi (si t'a pas de PSP c'est pas la fin du monde) ni de carte reader.

Avec le 360 Core tu vas nul part. Et c'est plate parce qu'avec leur idée de merdouille, TOUT LE MONDE paye le prix, c'est à dire avoir des loadings plus long.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Déc 2006, 16:36 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1905
Je suis sûr qu'il va éventuellement y avoir des disques durs externes pour la PS3. De toute manière 20go c'est beaucoup mieux que 0go pour la xbox 360 core.

Je trouve que la version core c'est surtout une illusion que le produit est moins cher alors qu'en fait c'est pas tellement le cas. C'est une crosse et non une alternative intéressante pour le consommateur.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Déc 2006, 16:37 
Hors-ligne
Référence
Référence

Meta-Knight a écrit:
Je suis sûr qu'il va éventuellement y avoir des disques durs externes pour la PS3. De toute manière 20go c'est beaucoup mieux que 0go pour la xbox 360 core.

Je trouve que la version core c'est surtout une illusion que le produit est moins cher alors qu'en fait c'est pas tellement le cas. C'est une crosse et non une alternative intéressante pour le consommateur.

Pourquoi un HDD Externe ? Tu peux déjà mettre n'importe quel HDD 2.5 pouces que tu veux. Certain ont même réussi à utiliser les HDD 3.5 pouces qui tenait à l'extérieur de la console.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Déc 2006, 00:30 
Hors-ligne
Référence
Référence

Darkman007e a écrit:
2 produits ? Désolé, mais avec le PS3 avec un 20 gigs tu t'en sort quand même bien sans le WiFi (si t'a pas de PSP c'est pas la fin du monde) ni de carte reader.

Avec le 360 Core tu vas nul part. Et c'est plate parce qu'avec leur idée de merdouille, TOUT LE MONDE paye le prix, c'est à dire avoir des loadings plus long.

C'est possible que tu t'en sortes bien avec le 20 gig, je ne sais pas quelle taille sont les jeux. Si les rumeurs qui voulaient que Ridge Racer 7 par exemple utilise 5 gig pour l'installation, ouch, personnellement je ne trouve pas que tu t'en sors bien. Mais je n'ai aucune idée des tailles d'installation des jeux alors c'est fort possible. Wifi et card reader personnellement je m'en fous, j'en ai pas besoin (comme bien du monde je suppose).

C'est sûr que personnellement je n'aurais pas acheté le Core mais si MS continue à en produire c'est parce que la demande est là. C'est avec leur portefeuille que les consommateurs se prononcent et tant qu'ils vont en acheter MS va en produire.

Aucune console de cette génération n'était sensée avoir de disque dur obligatoire. Sony avait dit que le PS3 n'aurait pas de disque dur. Le X360 n'a pas besoin de disque dur absolument. Et il me semble que le Wii n'a pas de disque dur. La seule raison pourquoi Sony ont changé leur fusil d'épaule c'est à cause du Blu-Ray qui a un taux de transfer trop lent.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Déc 2006, 00:38 
Hors-ligne
Référence
Référence

JEDI JF a écrit:
Darkman007e a écrit:

C'est possible que tu t'en sortes bien avec le 20 gig, je ne sais pas quelle taille sont les jeux. Si les rumeurs qui voulaient que Ridge Racer 7 par exemple utilise 5 gig pour l'installation, ouch, personnellement je ne trouve pas que tu t'en sors bien. Mais je n'ai aucune idée des tailles d'installation des jeux alors c'est fort possible. Wifi et card reader personnellement je m'en fous, j'en ai pas besoin (comme bien du monde je suppose).

C'est sûr que personnellement je n'aurais pas acheté le Core mais si MS continue à en produire c'est parce que la demande est là. C'est avec leur portefeuille que les consommateurs se prononcent et tant qu'ils vont en acheter MS va en produire.

Aucune console de cette génération n'était sensée avoir de disque dur obligatoire. Sony avait dit que le PS3 n'aurait pas de disque dur. Le X360 n'a pas besoin de disque dur absolument. Et il me semble que le Wii n'a pas de disque dur. La seule raison pourquoi Sony ont changé leur fusil d'épaule c'est à cause du Blu-Ray qui a un taux de transfer trop lent.

Y a pas de demande pour le Core. MS le produise parce qu'ils sont stupide et cherche à faire du cash à long terme comme le cave qui va achter le Core aura pas le choix d'acheter un HDD un jour où l'autre.

Tsé même la Memory Card à 64 megs pour 50$ c'est ridicule. Dire qu'ils veulent sortir une 256 megs. Tant qu'à fourer le monde au moins donné 1-2 gigs pour ce prix.

Microsoft ont faite l'erreur de pas mettre de HDD uniquement parce que Sony disait que sa allait être optionnel et là ils se sont planté avec sa.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Déc 2006, 00:58 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 15552
JEDI JF a écrit:
Aucune console de cette génération n'était sensée avoir de disque dur obligatoire. Sony avait dit que le PS3 n'aurait pas de disque dur. Le X360 n'a pas besoin de disque dur absolument. Et il me semble que le Wii n'a pas de disque dur
La Wii a 512mo de mémoire flash en interne. De plus elle dispose d'un lecteur de carte SD que l'on peut sauvegarde des jeux de la console virtuel ainsi que des sauvegarde., et emplacement pour carte mémoire gamecube.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Déc 2006, 02:38 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3832
Darkman007e a écrit:
Y a pas de demande pour le Core. MS le produise parce qu'ils sont stupide et cherche à faire du cash à long terme comme le cave qui va achter le Core aura pas le choix d'acheter un HDD un jour où l'autre.

Je crois que tu échoue au marketing... si MS ne vendrait pas de version core tu pense réellement qu'il en produirait toujours? Si la version core est encore sur le marché c'est quil y a une demande pour sa.

De toute facon MS ne perd rien à vendre une version core puisqu'elle vend une memery card pour 50$ (profit!) et que plus tard il pourront vendre un disque dur à 150$ (profit+++!).

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]