Nous sommes actuellement le 09 Juil 2026, 11:51

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Rassurez-moi, SVP !!!
MessagePublié: 23 Nov 2006, 00:12 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Message(s) : 47
Bon. Comme j'ai déjà mentionné dans un précédant topic, j'ai déniché une Wii. Jusque là, ça va! J'ai essayé Wii Sports. Pas trop enchanté. Les menus Wii sont très limités ou c'est moi qui trippe pas? Je veux dire, que par rapport à la Xbox 360, on ne peut pas essayer de démos, on ne peut pas communiquer avec d'autres personnes ayant une Wii...??!? J'ai testé un peu RedSteel et, oui les contrôles sont cools, mais, je ne sais pas.

Je commence sérieusement à penser à la retourner pour me prendre une 360...

SVP quelqu'un?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Nov 2006, 00:24 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3832
Ya pas d'option de démo comme la xbox360, sa c'est un de ses grand avantage. Mais c'est pas vrai que tu peux pas communiquer avec quelqu'un d'autre qui a une wii, il suffit que tu lenresgistre. Tu peux même envoyer des mails à quelqu'un qui a pas de wii.

Et si ta pas trippé sur Wii Sport ca peut être normal vu que cest pas un gros jeu, même si moi et bcp d'autre avons trouvé qu'avec les controles cest vraiment cool :) et Red Steel est loins d'être un jeu bien côté. Mais jimagine que la Wii ne peux pas plaire à tout le monde non plus.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Nov 2006, 00:30 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1905
Je sais pas si tu avais lu ma réponse de l'autre topic, en tout cas je me cite

Meta-Knight a écrit:
Pool, tu devrais donner une 2e chance à Wii Sports.. j'ai comme l'impression que tu as joué tout seul toi pour avoir seulement aimé Golf :wink: L'AI est assez ordinaire mais en multi tous les jeux sont vraiment lfun.
Cela dit Golf est quand même mon jeu préféré!

Les démos, ça pourrait venir plus tard (par le biais du Shop channel). Au niveau de la communication, pour l'instant tout ce qu'on peut faire c'est ajouter des amis avec les codes de console et les mii vont d'une console à l'autre, mais le vrai online s'en vient (quand je le sais pas, bientôt j'espère).

Et le news, weather et internet browser vont être dispo en décembre.

Sinon quoi dire, c'est vraiment Wii Sports qui m'a vendu aux contrôles Wii, mais le meilleur jeu sur Wii est sans contredit Zelda, si tu ne l'as pas acheté ce serait peut-être une bonne idée ;) (sauf si tu n'aimes pas les autre Zelda)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Nov 2006, 00:30 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 501
Dr. Nicholas a écrit:
Ya pas d'option de démo comme la xbox360, sa c'est un de ses grand avantage. Mais c'est pas vrai que tu peux pas communiquer avec quelqu'un d'autre qui a une wii, il suffit que tu lenresgistre. Tu peux même envoyer des mails à quelqu'un qui a pas de wii.

Et si ta pas trippé sur Wii Sport ca peut être normal vu que cest pas un gros jeu, même si moi et bcp d'autre avons trouvé qu'avec les controles cest vraiment cool :) et Red Steel est loins d'être un jeu bien côté. Mais jimagine que la Wii ne peux pas plaire à tout le monde non plus.

C'est sur qu'il ne faut pas se fier à red steel :lol: Je n'ai pas essayer celui sur la wii mais j'ai détester celui de la xbox 1 et j'imagine que sa doit être semblable étant donner que les deux consoles ont la même force environ... Pour ce qui est de la wii t'es mieux d'attendre à la deuxième voir troisième génération de jeux pour avoir de vrai jeux exploitant vraiment le potentiel de la manette et de la console. Sinon c'est sur que la 360 reste aussi une super alternative, j'en ai une et je l'adorre surtout depuis que je peux télécharger sur le xbox live tout mes émissions préférés!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Nov 2006, 00:41 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Donc si aucun de mes amis ont une Wii, je ne peux utiliser les fonctions de communications entre Wii...

Ok merci!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Nov 2006, 00:50 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Pool a écrit:
Donc si aucun de mes amis ont une Wii, je ne peux utiliser les fonctions de communications entre Wii...

Ok merci!

Non, je l'ai dit! Tu peux envoyer des mails de ta wii a quelqu'un qui a pas de wii.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Nov 2006, 01:00 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Dr. Nicholas a écrit:
Pool a écrit:

Ok merci!

Non, je l'ai dit! Tu peux envoyer des mails de ta wii a quelqu'un qui a pas de wii.

Tu peux me dire comment ...? Je ne vois pas dans quel onglet je peux faire ça.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Nov 2006, 01:06 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6395
Personelement Wiisport m'a un peu surpris. C'est pas mal mieux que ce que je m'attendais (j'ai pas encore essayé le Golf). Pour le reste, oui à part Zelda y a rien d'autre qui vaut entièrement la peine.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Nov 2006, 01:13 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 15552
Ya Excite Truck qui semble amusant si tu aime le genre.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Nov 2006, 01:16 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

C'est vrai qu'à un lancement de console ya peu de bons jeux. On a Zelda et sa c'est vraiment super :) Mais cest pareil sur toute les consoles, quelles bons jeux il y a sur PS3 à part Resistance. Quelle bon jeux il y avait sur Xbox360 à sa sortie?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Nov 2006, 09:27 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3529
Je ne sais pas a quoi tu t'Attendais mais mais c'est évident que la Wii n'est pas une 360. La vision des deux cie n'est pas du tout la même.

POur ma pare j'adore ma wii (il faut dire que j'ai aussi une 360). Les menu je les trouve super, et les jeux aussi. Il faut dire que Red Steel est l'un des moin bien coté sur Wii. Moi je suis ravis de Zelda et d'Exite Truck. J'aime pas vraiment WiiSport non plus mais je le vois depuis touours comme un goodies pour montrer un peu les controle plus qu'un jeux alors ça me dérange pas.

Mais si tu ne savais pas depuis le départ que Nintendo ne s'en venais pas avec un service de jeux en ligne en beton comme selui de microsoft et avec des téléchargement de demo, etc c'Est que tu ne t'ai pas bine informé.

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Nov 2006, 09:37 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

nEvErLoOz a écrit:
Je ne sais pas a quoi tu t'Attendais mais mais c'est évident que la Wii n'est pas une 360. La vision des deux cie n'est pas du tout la même.

POur ma pare j'adore ma wii (il faut dire que j'ai aussi une 360). Les menu je les trouve super, et les jeux aussi. Il faut dire que Red Steel est l'un des moin bien coté sur Wii. Moi je suis ravis de Zelda et d'Exite Truck. J'aime pas vraiment WiiSport non plus mais je le vois depuis touours comme un goodies pour montrer un peu les controle plus qu'un jeux alors ça me dérange pas.

Mais si tu ne savais pas depuis le départ que Nintendo ne s'en venais pas avec un service de jeux en ligne en beton comme selui de microsoft et avec des téléchargement de demo, etc c'Est que tu ne t'ai pas bine informé.

Oui c'est vrai. Je ne m'étais pas informé beaucoup. S'il y a quelqu'un qui se chercher une Wii, je vais vous la vendre le prix que je l'ai payé. J'irai me chercher une 360. Sinon, j'irai tout simplement me la faire remboursée au FS.

Merci

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Nov 2006, 10:19 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Ta tu juste Red Steel comme jeu? Parce que moi présentement je recherche des jeux, mais j'imagine que ta pas Zelda ;) En passant, pour le online j'imagine que sa va être comme sur DS. Certains jeu vont l'avoir et l'avantage a MS c'est que c'est gratuit.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Nov 2006, 20:34 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 1302
Dr. Nicholas a écrit:
Ta tu juste Red Steel comme jeu? Parce que moi présentement je recherche des jeux, mais j'imagine que ta pas Zelda ;) En passant, pour le online j'imagine que sa va être comme sur DS. Certains jeu vont l'avoir et l'avantage a MS c'est que c'est gratuit.

Je me promenais cette après midi dans les boutiques de jeux vidéo du coin et ce pourrait-il qu'il manque de Zelda? C'est pas un peu ridicule de manquer d'un jeu au lancement? (surtout quand il s'agit de Zelda) Y'a rien de plus con qu'imprimer une tonne de jeu pour un lancement (c'est bien plus compliqué de fabriquer les consoles... parlez-en à Sony).

Tu sorts 4 millions de Wii ? Tabarouette, la premiere chose que tu fais c'est d'imprimer 4 millions de Zelda. Même si c'est pas 100% des acheteurs qui vont acheter le jeu au lancement, je serais pas inquiet d'etre en mesure d'écouler mes 4 millions de copies rapidement si j'étais Nintendo.

My two cents...

Rédacteur du LeLezard.com
Close the World, txeN eht nepO

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Nov 2006, 21:22 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1210
Frédéric Dubois a écrit:
Dr. Nicholas a écrit:

Je me promenais cette après midi dans les boutiques de jeux vidéo du coin et ce pourrait-il qu'il manque de Zelda? C'est pas un peu ridicule de manquer d'un jeu au lancement? (surtout quand il s'agit de Zelda) Y'a rien de plus con qu'imprimer une tonne de jeu pour un lancement (c'est bien plus compliqué de fabriquer les consoles... parlez-en à Sony).

Tu sorts 4 millions de Wii ? Tabarouette, la premiere chose que tu fais c'est d'imprimer 4 millions de Zelda. Même si c'est pas 100% des acheteurs qui vont acheter le jeu au lancement, je serais pas inquiet d'etre en mesure d'écouler mes 4 millions de copies rapidement si j'étais Nintendo.

My two cents...

Si la boutique du coin en a plus ça veut pas dire qu'il y a une pénurie... As tu été voir ailleur?

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]