Arafinwe a écrit:
LOTR avaient des problèmes surprenant. Pourquoi une machine au moins 3 fois plus puissante qu'un PC de 3 Ghz avec une excellente carte vidéo donnait des performances un peu décevante. Bon, j'ai pas de télé HD, mais même dans la démo il y a eu des ralentissement et les textures étaient loin d'être aussi belles que celle the BFME 1 sur PC. J'ai été déçu.
Pour être vraiment efficace, il faudrait au moinms des performances identique que celle sur PC à la plus haute résolution. Et surtout, fournir des souris et claviers sans fils pour le X Box 360 comme accessoires optionel.
Pas de clavier et souris! Sur mon divan je n'ai pas de place pour mettre ça, comme bien du monde d'ailleurs. Clavier + souris = mort de tous ceux qui jouent avec une manette dans les fps.
Les jeux seront de plus en plus optimisés pour le multithread vu que les processeurs de PC ont maintenant plus qu'un core. Ça va automatiquement optimiser les jeux sur X360 vu que c'est du multithread tout ce qu'il y a de plus standard comme dans les PCs.