Je viens de me procurer le lecteur DVD-HD du Xbox360 et j'en suis entierement satisfais de mon achat. Le DVD-HD de King-kong etait comprit dans la boite, ce qui rend d'avantage à la satisfaction de mon achat.
Le branchement du lecteur HD-DVD se fait aisément, on branche l'adapteur électrique et un cable USB au Xbox 360 et le tour est joué. À la premiere connexion du lecteur HD-DVD, j'ai eu droit à une mise à
jour concernant le lecteur HD via Xbox-Live.
Mes premieres impressions sont assez impressionante. J'ai regardé le DVD-HD de King-Kong sur ma TV-HD 32 pouces Acer en 1080i. Ensuite, j'ai fais un test avec le DVD normal de King-Kong que j'avais en possesion et la différence de la qualité d'image est énorme. Je n'ai pas eu besoin de regarder le film DVD normal de King-Kong longtemps pour apercevoir que le DVD-HD de King-Kong etait nettement plus détaillé. La différence de qualité d'image entre le DVD et DVD-HD est flagrante, n'importe qui verrait la différence, meme les personnes les plus difficile verront que le DVD-HD écrase le DVD normal.
Comme nEvErLoOz l'a mentionné plus haut, ceux qui ont une XBox 360 et une TV-HD, je vous conseille fortement ce Lecteur HD-DVD. Pour 200$, c'est une belle affaire pour voir des films en DVD-HD. Je ne retournerais plus au DVD normal tellement que la qualité d'image du DVD-HD est supérieur au DVD normal.
En plus, j'ai lu quelques part sur internet, que Windows détectait le lecteur HD-DVD et pouvait lire les fichiers contenu dans le lecteur.