Nous sommes actuellement le 14 Juil 2026, 20:08

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Date de sortie du PS3?!
MessagePublié: 23 Juil 2006, 00:20 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 327
Je voulais savoir si finalement une date approximative ou même confirmé sur la future sortie de la console PS3? Aussi, simplement pour m'en assurer, je présume que tout comme la PS2, la PS3 pourra lire la version des jeux antérieures de ses consoles?

Merci de me répondre ;)

Intel i5 2500K 4.40GHZ, ASROCK Z68 Extrême3 GEN3 LGA1155, G.SKILL RipJaws 8GB DDR3-1600Mhz, Graveur DVD LG, ssd CORSAIR Force 3 120GB Sata 6GB/s, PowerColor Radeon HD 6950 2GB GDDR5 HDMI, 650W Orion, Thermaltake V9 BlacX Edition

Portable
T5800 Core 2 Duo, 16'' HD Cinecrystal LCD, GF9300M GS, 3 GB DDR2, 250GB HDD, blu-ray disc and subwoofer

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juil 2006, 00:31 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1107
29 février 2007!!! Sérieusement, je pense que Sony va se planter complètement avec la PS3 en retardant leur console pour je ne sais combien de fois. En tous cas, la manière que ca va, je pense qu'ils vont manquer la période des fêtes en fin de 2006. En tout cas, moi, je vais opter pour la Xbox 360 quand les gros jeux de sports tels NHL07 et Virtua Tennis vont sortir en espérant que le prix va descendre à 400$ ou 450$. Peut-être même que je vais me procurer la Wii, qui serait ma première console Nintendo depuis ma SNES. Faut dire que je m'amuse bien avec ma Nintendo DS aussi. Boo Sony, ils ont manqué le bateau, moi qui pourtant possède la PS et la PS2.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juil 2006, 00:49 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3832
Moi je calcul que la DS est une console de Nintendo, donc si ta une DS, la wii sera pas ta première console de nintendo depuis le snes non? :wink:

Mais Sony était supposé sortir ça console en novembre (si je me trompe pas et s'il n'ont pas changer depuis) mais avec leur processeur dure à fabriquer et leur lecteur blueray, je sais pas si ça va être possible. Et même s'il la sorte en novembre, reste à voir combien seront disponible.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juil 2006, 00:51 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 327
Parlant du Wii, quel est sa date de sortie lui aussi? La console se trouve assez petite, j'espère qu'ils n'auront aucun problème à la sortie comme d'autres consoles... :wink: :lol: Je plaisante évidemment, mais le principe avec la manette, soit que ce sera une idée de génie ou soit un flop total...

Intel i5 2500K 4.40GHZ, ASROCK Z68 Extrême3 GEN3 LGA1155, G.SKILL RipJaws 8GB DDR3-1600Mhz, Graveur DVD LG, ssd CORSAIR Force 3 120GB Sata 6GB/s, PowerColor Radeon HD 6950 2GB GDDR5 HDMI, 650W Orion, Thermaltake V9 BlacX Edition

Portable
T5800 Core 2 Duo, 16'' HD Cinecrystal LCD, GF9300M GS, 3 GB DDR2, 250GB HDD, blu-ray disc and subwoofer

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juil 2006, 01:51 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5314
jymmy a écrit:
Parlant du Wii, quel est sa date de sortie lui aussi? La console se trouve assez petite, j'espère qu'ils n'auront aucun problème à la sortie comme d'autres consoles... :wink: :lol: Je plaisante évidemment, mais le principe avec la manette, soit que ce sera une idée de génie ou soit un flop total...

Le principe de la manette est une idée très originale. Je pense que le succès va surtout dépendre des développeurs.

Est-ce qu'ils vont vraiment embarquer dans le concept et sortir plusieurs jeux? Avec ce genre de manette, je suppose qu'on peut oublier les jeux multiplateformes wii/x360/ps3, est-ce que la base du wii sera suffisante pour que les développeurs développent plusieurs jeux juste pour cette console?

Est-ce que cette manette limitera trop le genre de jeux? (des jeux originaux pourront être développés mais quant est-il des jeux plus classiques? Un jeu de course ou un NHL c'est toujours le fun même si c'est du déjà vu en grande partie)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juil 2006, 03:42 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6395
Euh c'est annoncé depuis le E3 que le PS3 sortira le 17 Novembre à 660$ CAN pour la version 60 gigs et 550$ CAN pour la version 20 gigs qui n'a pas de HDMI, WiFi et slot mémoire (SD/Compact Flash/MS Pro Duo)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juil 2006, 10:13 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 3716
Pour plus de détails:

http://jouez.branchez-vous.com/actualit ... 13102.html

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]