Personnellement le nom sa m'importe pas beaucoup, mais je trouve que ce nom est pas génial, je préfère Revolution. Et le logo me fait pas mal penser à celui du N64
Bof oublie sa comme d'habitude ils ont rien dit vas falloir attendre jusqu'au E3. Mais bon je fais pu confiance à rien autre que ce que Nintendo diront. Y a même un fake de quelqu'un qui joue avec la manette à 1080 Avalanche sur Gamecube et en plus sa tellement l'air réel.
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
Il ne s’agit en fait qu’une image truquée. En effet, ce logo a été pris d’un logiciel d’édition de page Web [...] La communauté de Nintendo est donc rassurée, car le nom n’était pas assez orginal d’après quelques joueurs. Il faudra donc attendre le prochain E3 pour savoir le véritable baptême du Revolution.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum