Hey hey!
J'ai reçu une PS2 à Noël, notamment pour me mettre à jouer à DDR. Donc j'demande à ceux qui s'y connaissent: Que devrais-je m'acheter pour débuter? Quel version du jeu? Quel tapis? Et surtout, quel sera le prix?
Merci ben!
_________________ ASUS P5B Intel Core 2 Duo E6600 2 GB RAM Kingston DDR2 667Mhz ASUS Geforce 8600GT 256MB RAM 1 x HDD Seagate 250GB SATA II 1 x HDD Seagate 500GB SATA II Windows Vista Business 32 bit SP2
DDR Extreme 2 en bundle avec le tapis all the way! Comme ça t'aura le tapis officiel, donc de qualité, et puis il est encore "facilement trouvable", comparé aux autres DDR!
Inscription : 09 Fév 2002, 10:58 Message(s) : 2849 Localisation : Quebec(qc) ds ma maison
Les tapis qui donne avec, c'est de la merdouille. Si t'aims ca un peu, investit dans un tapis rembourer de 2-3 pouce d'épais a 50-60$ sur ebay. Sinon y'a les métal, mais faut vraiment aimer ca, sinon ca coute cher pour rien
DDR Extreme 2 est le meilleur. T'as pas grand choix anyway, les jeux deviennent discontinuer apres leur sortie, pogne ce que tu peux. Pis va jouer au arcade quand tu te sent a l'aise chez toi. La c'est le fun qui commence
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum