J'avais fais la demande sur un site pour recevoir le démo de SSX on Tour et je l'ai recu hier.
J'ai fais deux descente en snow et une en ski. Les graphiques sont beau la musique intéressante mais je ne suis pas encore certain pour l'ambiance. Dans la série mon préféré
a été SSX Tricky à cause du côté farfelue. Dans la version présente c'est plus dans le style de Amped.
_________________ Consoles: Xbox 360 (GamerTag Stromgol74) et PS3 (GamerTag Stromgol74) Athlon XP 2400+ / ECS K7S5A v.1.0 / 2 x 512Mo DDR 400mhz / ATI Radeon X800 XL 256Mo / Western Digital 160Go 8Mo cache / HP w2007 20.1" Widescreen / Windows XP Professional MacBook Pro 13" 2.26Ghz 2GB 160G Max OSX 10.6.2
J'avais fais la demande sur un site pour recevoir le démo de SSX on Tour et je l'ai recu hier. J'ai fais deux descente en snow et une en ski. Les graphiques sont beau la musique intéressante mais je ne suis pas encore certain pour l'ambiance. Dans la série mon préféré a été SSX Tricky à cause du côté farfelue. Dans la version présente c'est plus dans le style de Amped.
C'est où au juste que t'a eu cette démo ? J'aimerais bien en avoir une sur Xbox.
J'avais fais la demande sur un site pour recevoir le démo de SSX on Tour et je l'ai recu hier. J'ai fais deux descente en snow et une en ski. Les graphiques sont beau la musique intéressante mais je ne suis pas encore certain pour l'ambiance. Dans la série mon préféré a été SSX Tricky à cause du côté farfelue. Dans la version présente c'est plus dans le style de Amped.
Quoi dans le style de Amped? C'est vrai? J'y crois pas! Aussi hot que Amped? Tu peux aller n'importe ou et tout?
_________________ Sex ist eine Schlacht
Liebe ist Krieg
Windows Vista : Intégral ANTEC SLK2600AMB (Antec Neo HE 430W) Asus A7N8X-X Barton 2500+@3200+ RADEON X1650 PRO 512 megs ATI TV WONDER PRO REMOTE EDITION 1024 DDR Souris Logitech MX500 Clavier Logitech Elite Logitech X-220
C'est où au juste que t'a eu cette démo ? J'aimerais bien en avoir une sur Xbox.
J'avais vu le lien sur un forum que je ne me rappelle plus.
C'était uniquement pour le PS2 et seulement les mille premierère demande.
Alors je me trouve chanceux de l'avoir eu.
_________________ Consoles: Xbox 360 (GamerTag Stromgol74) et PS3 (GamerTag Stromgol74) Athlon XP 2400+ / ECS K7S5A v.1.0 / 2 x 512Mo DDR 400mhz / ATI Radeon X800 XL 256Mo / Western Digital 160Go 8Mo cache / HP w2007 20.1" Widescreen / Windows XP Professional MacBook Pro 13" 2.26Ghz 2GB 160G Max OSX 10.6.2
Quoi dans le style de Amped? C'est vrai? J'y crois pas! Aussi hot que Amped? Tu peux aller n'importe ou et tout?
Non c'est pas autant simulation que Amped. Je parlais plutôt de
l'ambiance. Car c'est encore des moves pas possible...
Non c'est pas autant simulation que Amped. Je parlais plutôt de l'ambiance. Car c'est encore des moves pas possible...
Ah.... OK!
_________________ Sex ist eine Schlacht
Liebe ist Krieg
Windows Vista : Intégral ANTEC SLK2600AMB (Antec Neo HE 430W) Asus A7N8X-X Barton 2500+@3200+ RADEON X1650 PRO 512 megs ATI TV WONDER PRO REMOTE EDITION 1024 DDR Souris Logitech MX500 Clavier Logitech Elite Logitech X-220
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum