Nous sommes actuellement le 14 Juil 2026, 13:17

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 19 Déc 2004, 18:50 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3070
PC INpact a écrit:

Le site PSPinside, qui a récemment publié un des premiers tests de la fameuse console portable PSP de Sony, et que certains trouvaient d'ailleurs peu objectif, vient de publier un petit compte rendu des différents problèmes rencontrés par les heureux (?) possesseurs de ce petit concentré de technologie. Pour faire simple, voici la liste (peut-être pas exhaustive) des problèmes généralement constatés :

- présence de 1 ou plusieurs pixels morts sur l'écran
- certains auraient d'ores et déjà cassés les fragiles gâchettes L et R
- ouvertures intempestives du logement pour disques UMD
- présence de poussières ou bulles d'air sous la protection de l'écran
- certaines planteraient dès le démarrage
- certains jeux planteraient tout simplement
- stick analogique fonctionnant mal, voire pas du tout

Un bien triste tableau ! Ces problèmes touchent toutefois la première série de la console, à savoir la PSP-1000K, et espérons que Sony améliorent tout cela avant sa sortie en Europe...

Plus d'informations à cette adresse.

Encore une fois, chez Sony on lance sur le marché un produit en phase beta et on fait les ajustements sur le dos des consommateurs crédules... :| (Premières PSX et PSOne... premières PS2... même histoire, même problèmes de fiabilité)

Si vous suivez ce lien vous constaterez, à l'aide de vidéos et d'images, tout un tas de défauts de fabriquation douteux (cartouche qui s'éjecte en plein jeu, circuit électronique et boutons mal enlignés, console refusant tout bonnement de démarrer, etc.)

Image

Bref, plus ça change plus c'est pareil chez Sony malheureusement... Et dire que mon vieux GameBoy de première génération (acheté en 1987 à sa sortie) fonctionne encore comme un neuf! Décidément, Nintendo n'a pas les parts de marché de Sony mais possède un savoir-faire et offre une qualité de fabriquation qui n'a rien à voir!

Morale de l'histoire? Lorsque vous achèterez une nouvelle console Sony, que ce soit la PS3 ou la PSP, attendez donc une année, le temps qu'une nouvelle révision sorte!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Déc 2004, 19:36 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1647
Encore une bonne raison de choisir la Nintendo DS dans la génération actuel de console portable. Belle essais Sony mais Nintedo domine toujours ;)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Déc 2004, 23:31 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 1894
Il y a des choses impardonnables là, le bouton carré, j'en reviens pas encore. Le vidéo du disque qui s'éjecte sans aucune raison... Bon, les pixels morts, ce n'est pas vraiment surprenant, ça fait ça avec la SP et la DS aussi. Pas fort fort, mais je suis certain que la sortie Nord Américaine va mieux aller. J'ai hâte de voir les commentaires de Sony sur ces nombreux troubles et surtout quel pourcentage de machine est affecté. Reste que je vais l'acquérir quand même. :oops: Je ne suis pas capable de détester Sony.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]