Nous sommes actuellement le 09 Juil 2026, 23:51

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Halo 2 Édition limitée
MessagePublié: 16 Oct 2004, 18:18 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 98
Est-ce qu'il va être possible d'acheter cette édition sans la précommander? et si non ou peut-on la précommander. Il n'en reste plus chez INUTILE DE FAIRE DE LA PUB POUR CE MAGASIN (ADMIN)

merci[/u]

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Oct 2004, 19:32 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 917
Seulement en précommande....est rendu a la date que l'on est, bonne chance si tu te trouve une réservation pour avoir cette édition. Plusieurs ont faits leurs réservations de Halo 2 depuis un bon moment déjà et les listes sont longues.

Ce qui me fait penser que ça va être fou le 9 novembre dans les magasins de jeux vidéos.

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2004, 18:43 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2011
Moi ça fait plusieurs mois que j'ai réservé ma copie Limité de Halo 2. Selon moi il sera difficile de réserver une version limité présentement.

Par contre, sans vouloir faire de pub, il est possible que INUTILE DE FAIRE DE LA PUB POUR CE MAGASIN en mette quelques copies sur les tablettes. Je dit ça car l'autre fois il avait Mortal Kombat Kollectors Edition.

C'est sur qu'on parle pas pentoute de la même affaire.......mais c'est p-e la seule chance à ceux qui n'ont pas précommandé leur version.

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2004, 23:07 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

g vu sur le site de INUTILE DE FAIRE DE LA PUB POUR CE MAGASIN halo 2 édition limité version française et il en reste

savez-vous c'est quoi la différence avec la version anglaise? Est-ce qu'il y a quand même les deux langues dans le jeu et le livret?

Merci

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2004, 23:40 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6395
Sam a écrit:
g vu sur le site de INUTILE DE FAIRE DE LA PUB POUR CE MAGASIN halo 2 édition limité version française et il en reste

savez-vous c'est quoi la différence avec la version anglaise? Est-ce qu'il y a quand même les deux langues dans le jeu et le livret?

Merci
C'est la première fois que j'entend parler d'une version française de Halo 2 mise à part celle qui a été leaké biensûr. Sur Xbox, avec Microsoft c'est soit le jeu comporte plusieur langues ou bien juste une. Il n'y a pas de version française à part et les livres eux sont supposé être tous en français et en anglais depuis l'an passé. Est-ce que tu peux prendre ou non le risque de le commandé sa je l'ignore, mais ce magasin là c'est pas ce qu'il y a de plus fiable. Il annoce Half-Life 2 sur Xbox en même temps que sur Pc alors qu'on ne connait même pas la date de la version PC ni même à quel point est rendu la version Xbox.

Tu serait peut-être mieux de te renseigner en magasin pour savoir si il est encore possible ou non de réserver la version Collector's.

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Oct 2004, 18:06 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Finalement je suis allé en magasin et j'air réservé l'édition limité

merci

bye

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]