Nous sommes actuellement le 12 Juil 2026, 19:55

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: review personnels
MessagePublié: 15 Juil 2004, 13:29 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 724
je crois qu'il serai intéressant que ceux à qui ça leur plait de faire un liste de leurs jeux de consoles et d'en faire un mini review personnel avec leurs points fort et points faibles..!
alors voici les miens:

au gamecube:
Lord of the ring: The return of the king
bon jeu en général. longévitée à discuter: le jeu peux facilement se passer en une journée mais une fois passé on débloque quelques personnages et l'option de cheat. Le jeu consiste toujours à tuer des orcs ou d'autres types d'énemis, très peu de diversité dans ce cas ce qui fais aussi que le jeu ne suis pas toujours l'histoire du film. bonne jouabilité du côté du gamecube. 7/10

Super Smash Bros Melee
Excellent jeu de combat unique en son genre comprenant un vaste choix de personnages uniques à Nintendo. Longévité infinie avec la multitude d'options modifiable du jeu et les plusieurs types de jeu autant à un joueur qu'à plusieurs. Coté graphique le jeu est vraiment très bien! je le conseille à tout ceux qui possèdent un gamecube et qui on des amis ;) 9/10 (parceque rien n'est parfait..)

Animal Crossing
juste un commentaire: beaucoup trop addictive et enfantin :roll: 3/10
EDIT: animal crossing est un jeu à l'allure enfentin et au graphiques à la n64 (en fait c'est la "suite" du même jeu au n64 sorti seulement au japon). le jeu se déroule en temps réel et fonctionne avec l'horloge et le calendrier du gamecube.. il y tout plein de chose à faire comme pêcher des poissons, attraper des insectes, creuser des trésors, cueillir des fruits. c'est un jeu, mafois bouré de petits secrets et bonus.. il est possible d'avoir des jeu de NES dans le jeu même et d'y jouer. il y a aussi possibilité de découvrir des secrets avec la connection du GBA. tout ces éléments font d'animal crossing un jeu auquel on deviens trop facilement addict.. un peu comme les Sims. ...donc s'il est si accrochant.. je dois me résigner à dire qu'il est tout de meme amusant quoi que je ne le conseille pas particulièrement! 7/10

Rayman 3 : Hoodlum Havoc
très bon jeu rempli d'humour et de casses-têtes... un aspect qui est particulièrement bien avec ce jeu c'est la possibilité de changer la langue pour le francais... et ca ne change pas que le texte, mais aussi les voix. le jeu est très drole au début mais deviens un peu trop répétitif à mon gout. côté graphique, on peu faire mieu mais c'est très bien! 7/10

StarFox Adventure
me fais étrangement penser à Zelda comme type de jeu.. plusieurs puzzle... encore une fois il sagit de sauver la planette.. mais au moins ce nE,st pas la terre pour une fois, c'est la planette des dinosaures. il ne faut pas se fier au nom du jeu... le jeu n'a presque rien à voir avec starfox mis à part les personnages, et quelques escales en vaisseau ou on peu gouter au bon vieu starfox. très bon graphiques selon moi.. son et musiques peut-être un peu répétitif mais les tableau vastes et les nombreuses énigmes équilibrent le tout. 8/10

Super Mario Sunshine
très bonne suite de mario 64 qui d'ailleurs conserve plusieurs de ses aspect.. seules modification notable sont: une grande amélioraton graphiques, plusieurs "moves" ajoutés à Mario, et la machine "Fludd" que mario prote sur son dos et lui permet de tirer de l'eau un peu partout et de se propulser avec la puissance de sa machine qui lui parle 8O . Les tableau sont vraiment très grand et pour rester dans l'esprit de Mario 64, il faut refaire chaque tableau plusieurs fois afin d'y ramasser toutes les shines (en remplacement des étoiles). 8/10

à vous ;)

Dernière édition par PiCkle_ le 15 Juil 2004, 18:10, édité 1 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juil 2004, 15:48 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1812
Pas tres appliqué ta review de Animal Crossing...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juil 2004, 16:42 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Dante a écrit:

ben jconseille simplement à personne de jouer à ca! c'est une perte de temps pure et simple.. oui c'est amusant au début... mais on réalise vite à quel point on perds notre temps à jouer à ca!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juil 2004, 16:50 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2849
PiCkle_ a écrit:
Dante a écrit:

ben jconseille simplement à personne de jouer à ca! c'est une perte de temps pure et simple.. oui c'est amusant au début... mais on réalise vite à quel point on perds notre temps à jouer à ca!
C'est la même affaire avec tout jeux video. Quand est-ce qu'un jeu t'apporte quelque chose à part du fun?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juil 2004, 18:03 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

IIIPowerIII a écrit:
PiCkle_ a écrit:
Dante a écrit:

C'est la même affaire avec tout jeux video. Quand est-ce qu'un jeu t'apporte quelque chose à part du fun?
pas tout les jeux vidéos.. celui la c'est un jeu de simulation de vie un peu comme les sims.. mais je suppose que tu as raison! ;) j'ai édité mon premier post.. c'est maintenant plus détaillé! ;p

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juil 2004, 18:24 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

PiCkle_ a écrit:
pas tout les jeux vidéos.. celui la c'est un jeu de simulation de vie un peu comme les sims.. mais je suppose que tu as raison! ;) j'ai édité mon premier post.. c'est maintenant plus détaillé! ;p
:P C'est normal que pas grand monde aime, c'est un style trop différent, même les Sims sont plus amusant :roll: Animal Crossing est ben le fun le premier mois, mais après il reste plus rien a faire, alors tu avances l'heure de ton GC a noel et Halloween pour voir les affaires Spéciales pis c'est finit :|

Ikaraga Je l'ai acheté aujourd'hui, excellent jeu. Très difficile par contre. J'ai très hate d'essayer le mode Coop. Ceux qui aime les vieux jeux 2D de shooting et de vaisseau spaciale, vont adorer celui ci.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juil 2004, 18:41 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

IIIPowerIII a écrit:
Ikaraga Je l'ai acheté aujourd'hui, excellent jeu. Très difficile par contre. J'ai très hate d'essayer le mode Coop. Ceux qui aime les vieux jeux 2D de shooting et de vaisseau spaciale, vont adorer celui ci.

sur quelle consolle ca?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juil 2004, 20:50 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

PiCkle_ a écrit:
IIIPowerIII a écrit:

sur quelle consolle ca?
Gamecube et aussi Dreamcast..

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]