voila pour la fin d'annee 2004 rockstar annonce aussi le midnight club 3 de la serie et aussi le gta:sa pour linstant c'est xbox et ps2 qu auront la chance de l'avoir je sais pas si rockstar va la porte sur pc(j'espere que oui j'ai eu une blast de la 2)
Inscription : 19 Fév 2002, 23:34 Message(s) : 116 Localisation : les bas fond sordide de la grande ville de Howick
sa ma lair un peu trop ghetto a mon gout jai bien aimé le 2 et jaurais aimé modifier notre voiture je c que dans le 3 sa va etre possible mais les char de "pimp" sa mintéresse plus ou moins
Inscription : 09 Fév 2002, 10:58 Message(s) : 2849 Localisation : Quebec(qc) ds ma maison
Ilminkya a écrit:
sa ma lair un peu trop ghetto a mon gout jai bien aimé le 2 et jaurais aimé modifier notre voiture je c que dans le 3 sa va etre possible mais les char de "pimp" sa mintéresse plus ou moins
Y'a juste le premier char qui a l'air d'un char de Pimp... Tsé c'est jsute 1 photo sur 4...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum