Pour avoir passer enormement d'heure sur ce jeu, jeu peux te dire que c'est plutot du hasard
Il y a une technique plus ou moin fiable qui est la suivante :
Tu commence une partie avec Lisa, tu jouer jusqu'a pouvoir acheter 5 objets qu'aime la fille a qui tu veux donner le Venus, tu quitte la partie une fois les 5 objet obtenu.
Ensuite tu commence une partie avec la fille a qui tu veux donner le venus tu achete des items pour Lisa et tu lui offre soit en personne durant la journee soit le soit a ton hotel, fait attention a la fin de ton temps sur l'ile tu ne doit avoir 4-5 objet a offrire encore a Lisa.
Tu recommence une partie avec Lisa, ne joue QUE le premier match de volley, tu ne doit faire Aucun autre match, passe ton temps a la piscine ou a te promener sur les plages, les 3 premier soir tu offre un cadeau que tu acheter precedement a la fille a qui tu veux offir le Venus, ensuite tu continu d'offrir des cadeau a cette fille en personne tu peux en acheter d,autre et le faire encore 4-5 jours (c'est a toi de decider), tu offre le venus vers le 9-10 jours, si la fille accept tu as Enormement de chance

normallement le lendemain matin elle va le mettre a la poubelle, tu continue tes vacance et donne lui encore des cadeaux usqu'a la fin.
Derniere partie tu commence une auttre saison avec la fille a qui tu veux faire porter le venus, a ce moment tu jouer avec lisa forcement tu gagne TOUT tes match avec elle durant les 5 premier jours (7-0 ou 7-1) et tu lui offre des cadeaux le soir, si tout vas bien au bout du 5 soir elle doit t'offrir le Venus

sinon conntinu de jouer elle peux te l'offrir plus tard (c'est rare).
J'espere que ca peux t'aider, il y a quelque variante qui marche plus ou moins bien, mais c'Est la base pour reussir, tu peux essayer avec d'autres filles et maillot (le Gaia par exemple

).
J'ai passer + 300 H

sur le jeu et j'ai toujours pas finit mes collection, me manque quelques maillot pour certaine filles ... Bon COurage