Nous sommes actuellement le 10 Juil 2026, 21:16

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Doa x xtreme volleyball
MessagePublié: 02 Juil 2003, 22:21 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2849
ouin j'ai une question :P

j'ai jouer avec lisa pour acheter le venus(1 million $) et je veut le donner a helena.. mais à chaque fois que je lui donne, elle le jètte dans les poubelles. j'ai essayer de lui donner quand elle a 0 note de musique, 1 ou 2 pis ça marche jamais... quelqu'un saurait comment faire???

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juil 2003, 23:03 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 630
Pour avoir passer enormement d'heure sur ce jeu, jeu peux te dire que c'est plutot du hasard :roll:

Il y a une technique plus ou moin fiable qui est la suivante :

Tu commence une partie avec Lisa, tu jouer jusqu'a pouvoir acheter 5 objets qu'aime la fille a qui tu veux donner le Venus, tu quitte la partie une fois les 5 objet obtenu.

Ensuite tu commence une partie avec la fille a qui tu veux donner le venus tu achete des items pour Lisa et tu lui offre soit en personne durant la journee soit le soit a ton hotel, fait attention a la fin de ton temps sur l'ile tu ne doit avoir 4-5 objet a offrire encore a Lisa.

Tu recommence une partie avec Lisa, ne joue QUE le premier match de volley, tu ne doit faire Aucun autre match, passe ton temps a la piscine ou a te promener sur les plages, les 3 premier soir tu offre un cadeau que tu acheter precedement a la fille a qui tu veux offir le Venus, ensuite tu continu d'offrir des cadeau a cette fille en personne tu peux en acheter d,autre et le faire encore 4-5 jours (c'est a toi de decider), tu offre le venus vers le 9-10 jours, si la fille accept tu as Enormement de chance :roll: normallement le lendemain matin elle va le mettre a la poubelle, tu continue tes vacance et donne lui encore des cadeaux usqu'a la fin.

Derniere partie tu commence une auttre saison avec la fille a qui tu veux faire porter le venus, a ce moment tu jouer avec lisa forcement tu gagne TOUT tes match avec elle durant les 5 premier jours (7-0 ou 7-1) et tu lui offre des cadeaux le soir, si tout vas bien au bout du 5 soir elle doit t'offrir le Venus :wink: sinon conntinu de jouer elle peux te l'offrir plus tard (c'est rare).

J'espere que ca peux t'aider, il y a quelque variante qui marche plus ou moins bien, mais c'Est la base pour reussir, tu peux essayer avec d'autres filles et maillot (le Gaia par exemple :oops: ).

J'ai passer + 300 H 8O sur le jeu et j'ai toujours pas finit mes collection, me manque quelques maillot pour certaine filles ... Bon COurage :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juil 2003, 23:08 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

pis les maillot genre panthère,rathon laveur et autre que seul zack te donne, on peut tu les transferer?

et si j'ai la venus ou gaia :P sur lisa en cadeau, elle peut me l'offirir le soir, si je lui donne des cadeaux et je joue avec et je gagnes?

haha je vien de perdre un autre 1.1 million a peu près... j'ai acheter 2 bunny(comme playboy) pis crime elle lesa encore jeter :P faut croire qu'elle aime juste ses maillots pas beau :P

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juil 2003, 23:16 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Les maillot panther ... sont exclusif aux filles pas possible de les offrire, enfin je pense pas, jamais essayer ca, je les aime pas ...

ensuite desoler pour toi mais NON, Lisa ne t'offrira jamais le Venus de cette facon, a moin D'un enorme coup de chance ... c'Est vraiment difficile a avoir.

Je sait pas si tu as vue, mais tu as un ballon "en or" pour chaque fille a avoir un un maillot "de l'armé" pour certaine fille quand elle sont dans la jungle 8)

Bonne chance :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juil 2003, 11:27 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 145
C'est drôle, vous posez pas de questions du genre "Comment bien placer un smash" ou "Comment réussir une touche".

:wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juil 2003, 12:01 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Lowrent a écrit:
C'est drôle, vous posez pas de questions du genre "Comment bien placer un smash" ou "Comment réussir une touche".

parce que c'est facile :P

haha je vien de gaspiller 3 venus :P j'ai beaucoup de chance :roll:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juil 2003, 12:31 
Lowrent a écrit:

c'est que le jeux est ¼ de Volleyball et ¾ de Zoom :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juil 2003, 20:20 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 528
Gang de pervers :D

Répondre en citant  
 Sujet du message: lol
MessagePublié: 04 Juil 2003, 15:33 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3529
T'as passer plus de 300 heures sur DOA Extreme Volleyball!!!!!?????

PATHÉTIQUE!!!!!!

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: lol
MessagePublié: 04 Juil 2003, 21:30 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

nEvErLoOz a écrit:
T'as passer plus de 300 heures sur DOA Extreme Volleyball!!!!!?????

PATHÉTIQUE!!!!!!

je vois pas ce qu'il y a de pathetique, me semble que j,ai le droit de faire ce que je veux et de jouer au jeu qui me plait et le temps qui me plait :roll:

Pour faire des comentaire comme ca tu aurais mieux fait de pas perdre ton temps a ecrire : PATHETIQUE !!!!! :twisted:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juil 2003, 21:40 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 3716
Du calme tout le monde! Chacun a droit à ses goûts. Il n'y a rien de mal à passer plus de temps avec son jeu favori, histoire de le rentabiliser.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mai 2004, 18:25 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Désolé de remonter un vieux topic, mais j'ai recommencé à jouer hier :P J'ai essayer une nouvelle méthode pour avoir les costumes que tu veux.

Gamefaqs a écrit:
Play as any girl(new game or saved), give any hard suits you want, to any girl you want, over the course of a vacation(stick with getting all the hard suits from one girl at a time),if she keeps any, then that's great, but we're counting on her trashing them. Give some other stuff mixed in, I found the nail polish is a great filler. Now, play as the target girl, no need for Volleyball, just gift the girl you trashed the suits from, you'll get the hard suits as gifts almost immediately.
I found this the easiest way to get the suits fast, without having to play volleyball or worry about suit trashing

Je l'ai faite avec le venus et 3 autres cotumes dur à donner. Ça a marcher les 3 coups.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]