| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
- Gatts -
|
Publié: 27 Mars 2004, 17:00 |
|
Inscription : 03 Déc 2002, 22:28 Message(s) : 110 Localisation : Chicoutimi
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jonathan Lalonde
|
Publié: 27 Mars 2004, 17:08 |
|
Inscription : 24 Jan 2002, 19:21 Message(s) : 1236 Localisation : Montréal
|
|
Ça ressemble, à mon avis, à un gros poisson d'avril. Mais si c'est vrai, j'en bave devant tout ce qui y serait proposé. Cependant, appelez-moi Thomas, car je ne croirai pas sans avoir vu, c'est cerain.
_________________ Jonathan Lalonde, Modérateur du forum Jeux PC & Mac
Randy Springer, HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frédéric Gignac
|
Publié: 27 Mars 2004, 20:51 |
|
Inscription : 18 Déc 2001, 22:16 Message(s) : 1404 Localisation : Cap-Rouge, Québec
|
Jonathan Lalonde a écrit: Ça ressemble, à mon avis, à un gros poisson d'avril. Mais si c'est vrai, j'en bave devant tout ce qui y serait proposé. Cependant, appelez-moi Thomas, car je ne croirai pas sans avoir vu, c'est cerain.
C'est possible, mais je suis de ton avis aussi  Remarque, tant mieux si c'est vrai 
_________________ Frédéric Gignac Chroniqueur Jeux | Modérateur Jeux PC & Mac | Modérateur Consoles Webmaster de HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 27 Mars 2004, 21:05 |
|
Inscription : 08 Juin 2002, 19:52 Message(s) : 560 Localisation : Varennes
|
|
Ce serait la plus belle nouvelle depuis le retour de Square avec Nintendo. Mais...c'est trop beau pour être vrai *je crois*
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Parafight
|
Publié: 28 Mars 2004, 01:32 |
|
Inscription : 02 Fév 2004, 14:34 Message(s) : 319 Localisation : Montréal
|
|
Bah, c'est plate à daire, mais les magazines de jeux vidéos francophones sont souvent peu crédibles. À mon avis.
|
|
| Haut |
|
 |
|
WickedBoss
|
Publié: 28 Mars 2004, 11:21 |
|
|
Nintendophiles
C'est dans le Dico ca ?
Xbox : Xboxophile
Playstation : Playstationophile
La futur Phatom : Incroyablophile
Micro.Info : Micro-infofile
Fan De Francois : TaddeiOphile ou Famille
Désolé j'aime juste rire ! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
- Gatts -
|
Publié: 28 Mars 2004, 13:24 |
|
|
C'est pas grave
Ca me fait rire aussi !!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
- Gatts -
|
Publié: 28 Mars 2004, 13:33 |
|
|
|
Le plus bizzard c'est qu'on en parle nul part ailleur. Et puis nintendo ne serait pas du genre à vendre un casque d'écoute sous le nom de logitech, mais plutot sous sont propre nom...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 28 Mars 2004, 14:29 |
|
Inscription : 08 Juin 2002, 19:52 Message(s) : 560 Localisation : Varennes
|
|
bin...il y a eu le Q qui a été vendu sous le nom de panasonic, alor spourquoi pas un casque découte sous le nom de logitech...
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tymathios
|
Publié: 28 Mars 2004, 14:41 |
|
Inscription : 26 Avr 2002, 19:16 Message(s) : 917 Localisation : Cap-Rouge / Montréal
|
|
Si c'est un poisson d'avril...il est bien monté.
Mais si c'est vrai....et que Nintendo dévoile ça au E3.....*commence à faire de l'hyperventilation*
Je suis un Thomas aussi. Je ne crois pas sans le voir.
_________________ ...not yet
|
|
| Haut |
|
 |
|
Xeo
|
Publié: 28 Mars 2004, 17:21 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 12:16 Message(s) : 1210 Localisation : Laval
|
Pourquoi ce magasine saurait ces informations et pas des *majors* comme Gamespot, IGN, Hardgamers?
En plus, il y a déjà un service du genre disponible gratuitement et fait par des bénévoles : http://www.warppipe.com
Et sur le casque Logitech il y a le logo Bluetooth. À ce que je sache, la Wavebird n'emploie pas la technologie Bluetooth?
|
|
| Haut |
|
 |
|
- Gatts -
|
Publié: 29 Mars 2004, 12:22 |
|
|