Nous sommes actuellement le 13 Juil 2026, 13:29

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 17 Mars 2006, 23:53 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 3716
Pour la première fois, des jeux de qualité sont lancés en même temps sur les deux consoles et me font hésiter. Sur la PSP, j'ai fait l'essai de Pursuit Force et c'est vraiment divertissant, c'est dans la lignée d'Infected. J'ai eu l'occasion de jeter un coup d'oeil à Daxter et à Syphon Filter: Dark Mirror et ce sont aussi deux excellents titres pour les amateurs du genre. Sur la DS, après le rigolo Super Princess Peach, Nintendo nous offre Tetris, qui je dois le dire est la meilleure réédition du jeu depuis...toujours! C'est fou comme ce jeu est complet et offre des modes de jeu différents. Et Metroid Prime Hunters et vraiment conçu sur mesure pour les fans de Metroid Prime. C'est un très bon jeu. Il ne me reste qu'à essayer les modes multijoueurs de ces deux jeux, je vais devoir attendre un peu, ils ne paraîtront que dans quelques jours.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mars 2006, 14:37 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6395
Personelement le PSP m'intéresse pas pour une cenne. Je compte acheter le DS Lite quand il va sortir ici fort probablement en Mai. À mon avis les jeux de meilleur qualité vont arriver quand le PS2 sera mort.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mars 2006, 15:27 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1149
New Super Mario Bros début mai, ahhh :)

ASUS Geforce 8600GT 256MB RAM
1 x HDD Seagate 250GB SATA II
1 x HDD Seagate 500GB SATA II
Windows Vista Business 32 bit SP2

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mars 2006, 15:40 
Hors-ligne
Référence
Référence

Myrddin a écrit:
New Super Mario Bros début mai, ahhh :)

Raison de plus pour sortir le DS Lite presqu'en même temps.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mars 2006, 16:01 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 273
C'est clair que Nintendo ont des bons jeux pour la DS. En plus il y a la librairie du GameBoy Advance. Pour moi le choix est évident.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mars 2006, 12:57 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3529
Je vais très probablement me payer une DS Lite aussi lorqu'elle sortira, pour Mario64, New Super Mario Bros., Metroid Prime Hunter et quelque autres titre.

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mars 2006, 14:04 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3832
Moi au début je voulais pas acheter une DS parce que je venait de macheter un SP et parce qu'à l'époque je jouait moins sur les consoles portables, mais avec la DS lite, le wi-fi et en plus si ya une connectivité entre la DS et la futur révolution, je vais avoir de la misère a résister :)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mars 2006, 14:22 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5949
Personnelement, sur PSP, il y a vraiment aucun gros jeu qui m'accroche. J'ai essayé Pursuit Force et j'irais pas acheter une PSP pour ce jeu. En réalité, j'attend plus la PSP 1.5 avec les fonctions de GPS si le prix reste raisonnable. C'est quand même fou qu'une console m'attire pour ses fonctions secondaires avant ses fonctions premières.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mars 2006, 14:39 
Hors-ligne
Référence
Référence

Monrake a écrit:
Personnelement, sur PSP, il y a vraiment aucun gros jeu qui m'accroche. J'ai essayé Pursuit Force et j'irais pas acheter une PSP pour ce jeu. En réalité, j'attend plus la PSP 1.5 avec les fonctions de GPS si le prix reste raisonnable. C'est quand même fou qu'une console m'attire pour ses fonctions secondaires avant ses fonctions premières.

En passant y a pas de PSP 1.5 le GPS et le Eye Toy seront de simple add on.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2006, 13:12 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 852
Moi sur PSP je joue surtout a GTA Liberty City Stories, c<est vraiment le meilleur jeu que j'ai jouer sur une console portable, sinon, je ne regerette aucun de mes achat, j'ai adore Metal Gear Acid et j'attend le 2 avec impatience.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2006, 13:22 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5949
Darkman007e a écrit:
Monrake a écrit:

Bah y vont sortir une version avec de la mémoire déjà incluse d'ou le 1.5. Le GPS devrait sortir dans les mêmes temps que cette version.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2006, 13:59 
Hors-ligne
Référence
Référence

dgagnon a écrit:
Moi sur PSP je joue surtout a GTA Liberty City Stories, c<est vraiment le meilleur jeu que j'ai jouer sur une console portable, sinon, je ne regerette aucun de mes achat, j'ai adore Metal Gear Acid et j'attend le 2 avec impatience.

Ton Liberty Stories vas sortir sur PS2. Ben oui même sa sont pas foutu de le garder exclusif. :roll:

Monrake a écrit:
Darkman007e a écrit:
Monrake a écrit:

Bah y vont sortir une version avec de la mémoire déjà incluse d'ou le 1.5. Le GPS devrait sortir dans les mêmes temps que cette version.

Ce ne sont que des spéculation rien de tel a été dit. C'est sûr que tout le monde se doute ben qu'ils vont faire une nouvelle version un jour où l'autre. D'ailleur déjà qui va falloir un MS Pro Duo de 1 gig pour jouer au PSOne.

Dernière édition par Darkman007e le 21 Mars 2006, 14:01, édité 1 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2006, 14:00 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2519
Darkman007e a écrit:
Ton Liberty Stories vas sortir sur PS2. Ben oui même sa sont pas foutu de le garder exclusif. :roll:

C'est quoi le rapport ? Pourquoi le garder exclusif ? Les gens qui n'ont pas de PSP vont pouvoir apprécié ce titre qui est franchement bon.

J'ignore pourquoi vous avez toujours une dent contre tout mais à la longue c'est fatigant :roll:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2006, 14:02 
Hors-ligne
Référence
Référence

JR a écrit:
Darkman007e a écrit:
dgagnon a écrit:

C'est quoi le rapport ? Pourquoi le garder exclusif ? Les gens qui n'ont pas de PS2 vont pouvoir apprécié ce titre qui est franchement bon.

Raison de pas acheter le PSP y a que des ports. Quand un jeu est vraiment bon il se ramasse du PS2. Moi j'ai eu un PSP gratuitement. Je suis allé checker les jeux chez EBgames rien m'intéressait et je l'ai vendu à mon ami pas cher.

Rien que le New Super Mario Bros a tellement l'air bon. J'attend avec impatience ce maudit DS Lite. Vivement qu'ils donnent une date au GDC le 23.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2006, 14:36 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3832
JR a écrit:
C'est quoi le rapport ? Pourquoi le garder exclusif ? Les gens qui n'ont pas de PSP vont pouvoir apprécié ce titre qui est franchement bon.

Avoir des jeux exclusifs c'est plutot important, sa permet de donner une raison pour avoir une console. Sans jeux exclusif la Gamecube serait probablement morte. Sa donne des raisons au monde d'acheter une console.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]