J'ai l'intention de m'acheter PSO seulement si il n'y a pas de frais supplémentaire. Je ne suis pas sur cependant et c'est pour cela que je demande votre aide. Va t-il avoir des frais supplémentaires si on achète ce jeux et si oui quel en est le coût.
_________________ Antec P180 DFI Infinity NFORCE4 AMD64 4000+ ViewSonic VX924 Leadtek 7800GTX X-Fi XtremeMusic Antec NeoPower 480W Pioneer DVR-109 Saitek Eclipse II QcK+ Heavy MS3.0 SteelSound 5H USB
J'ai l'intention de m'acheter PSO seulement si il n'y a pas de frais supplémentaire. Je ne suis pas sur cependant et c'est pour cela que je demande votre aide. Va t-il avoir des frais supplémentaires si on achète ce jeux et si oui quel en est le coût.
Au fait, tu parles de la version GameCube ou XBox?
_________________ ASUS P5B Intel Core 2 Duo E6600 2 GB RAM Kingston DDR2 667Mhz ASUS Geforce 8600GT 256MB RAM 1 x HDD Seagate 250GB SATA II 1 x HDD Seagate 500GB SATA II Windows Vista Business 32 bit SP2
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum