Nous sommes actuellement le 12 Juil 2026, 01:50

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Renouvellement XBL
MessagePublié: 10 Avr 2003, 20:56 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1155
Je lisais un article sur IGN qui faisait une supposition (totalement aribitraire) de ce que pourrait être le coût du renouvellement de Xbox Live.

Ils parlent de 10$ (US) par mois ou un coût annuel de US$96 (8$ par mois)

US$96= 140 Can + taxes.
Quand même pas donné.
Tout dépend de votre utilisation de XBL, pour ma part j'ai joué une fois dans les 3 derniers mois. A 140$ je ne suis pas certain que je renouvellerai.

Bon ce ne sont que des suppositions..on verra. N'oublions pas que Microsoft n'héberge pas les parties mais ne fournit qu'un systeme permettant aux joueurs de se connecter entre-eux. 8-10$ US par mois me semble un peu cher.

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Renouvellement XBL
MessagePublié: 10 Avr 2003, 21:29 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1885
incognito34 a écrit:
Je lisais un article sur IGN qui faisait une supposition (totalement aribitraire) de ce que pourrait être le coût du renouvellement de Xbox Live.

Ils parlent de 10$ (US) par mois ou un coût annuel de US$96 (8$ par mois)

US$96= 140 Can + taxes.
Quand même pas donné.
Tout dépend de votre utilisation de XBL, pour ma part j'ai joué une fois dans les 3 derniers mois. A 140$ je ne suis pas certain que je renouvellerai.

Bon ce ne sont que des suppositions..on verra. N'oublions pas que Microsoft n'héberge pas les parties mais ne fournit qu'un systeme permettant aux joueurs de se connecter entre-eux. 8-10$ US par mois me semble un peu cher.
moi je crois que sa fais 1 mois que j'ai pas jouer 8O mais je vais le renouveler pour la bonne et simple raison que Halo2 va etre sur live et j'ai le gout de touse vous buter!!! :twisted: au jeux bien sur :wink: )

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Avr 2003, 22:07 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 793
C'est des spéculations! Personnes ne le sait encore ;)

Si tu ne sais pas avec qui jouer, je suis partant pour une game de NFL 2K3 ;)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Avr 2003, 23:15 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1362
Vive le Battle.net gratuit ! Cette formule là est bien meilleur. Je suis surpris de voir que le Battle.net n'est pas remplit de publicités autre que celles de Blizzard (je me souviens pas d'en avoir vu qui n'était pas de Blizzard).

Microsoft ne fournis aucun service autre que la connection ? Bien 10$ US c'est quand même moins cher qu'une connection cablé de chez vidéotron par mois ...

Intel Core i7-960 3.2 Ghz
6 Go Ram DDR3 1333 MhZ
ATI Radeon HD 5770 1 Go GDDR5
Disque dur Sata II 1 T0
Graveur Blu-Ray 6x et graveur CD/DVD 24 (DVD +/-RW)
Refroidissement liquide
Windows 7 Édition familliale Premium Authentique 64 bit

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Avr 2003, 23:21 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1155
Arafinwe a écrit:
Vive le Battle.net gratuit ! Cette formule là est bien meilleur. Je suis surpris de voir que le Battle.net n'est pas remplit de publicités autre que celles de Blizzard (je me souviens pas d'en avoir vu qui n'était pas de Blizzard).

Microsoft ne fournis aucun service autre que la connection ? Bien 10$ US c'est quand même moins cher qu'une connection cablé de chez vidéotron par mois ...

Je pense que tu ne comprends pas. Ils offrent le service permettant aux joueurs de se connecter a d'autres mais ils n'offrent pas la connection à Internet (necessaire). Tu dois être abonné soit au cable soit au DSL afin de profiter de XBL.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Avr 2003, 23:22 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 345
........Il faut avoir une connection internet pour avoir xbox-live...Le coût de 10 dollars inclut seulement la possibilité de jouer, pas la connection. :twisted:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2003, 00:51 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3065
Ils sont mieux de se dégnaiser à sortir plus de jeux XBL car si ça continue comme ça, il n'y aura pas grand monde qui vont se réabonner.

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Renouvellement XBL
MessagePublié: 11 Avr 2003, 07:23 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1397
incognito34 a écrit:
US$96= 140 Can + taxes.

Tant qu'à ça, aussi bien acheté 2-3 kits avec écouteurs et les activer les uns après les autres .... :roll:

/\/PC/\/ : Intel P4 2.4B (@2.80Ghz), Asus P4PE Gold, MSI Radeon 9800XT 425/378mhz, 768mo DDR 333mhz, Maxtor 7200RPM 40Go, IBM Desktar 7200RPM 45Go, WD 7200RPM 120Go, Graveur DVD-RW Pioneer DVR-109, Audigy 2, NEC LCD 1765 ...
/\/HTPC\/\ : AMD Sempron 2500+, Asus A7V400-MX, ATI AIW 7500/Zalman fanless cooler + ATI Remote Wonder, 512mo Samsung DDR 333mhz, SAMSUNG spinpoint 120Go 7200RPM 8Mo, Graveur DVD-RW Pioneer DVR-106, Boitier Silverstone LC10S ...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2003, 08:25 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2011
Je ne crois pas que ce soit ce prix, du moins je l'espère. D'après moi le prix devrait logiquement être le même que quand on a acheté le kit, sauf que là t'as pas de démo ni de headset.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2003, 10:06 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3265
ca serais dans les prix des jeux online (DAoC, Everquest, AC, AO)

Alors pourquoi s'casser la tête
La vie est une grande fête

Répondre en citant  
 Sujet du message: Okokok
MessagePublié: 11 Avr 2003, 10:33 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3529
premièrement y a de plus en plus de jeux online qui s'en vienne...à commencer par Wolfenstein!!!! Deuxièmement pour ma part, peu importe le prix (je m'achèterais 2 jeux de moin cette année la) je vais me réabonner c'Est garantie. Je suis très souvent online, je fait parti d'un clan, j'ai des tournois, une friend list pleine (d'ailleur...à quand le patch pour avoir plus de 100 amis dans sa liste????)....Xbox live constitue pour moi le meilleur divertissement qui soit entrer chez moi depuis plusieur années!!!

Go Xbox Live!

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Okokok
MessagePublié: 11 Avr 2003, 10:46 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1397
nEvErLoOz a écrit:
premièrement y a de plus en plus de jeux online qui s'en vienne...à commencer par Wolfenstein!!!! Deuxièmement pour ma part, peu importe le prix (je m'achèterais 2 jeux de moin cette année la) je vais me réabonner c'Est garantie. Je suis très souvent online, je fait parti d'un clan, j'ai des tournois, une friend list pleine (d'ailleur...à quand le patch pour avoir plus de 100 amis dans sa liste????)....Xbox live constitue pour moi le meilleur divertissement qui soit entrer chez moi depuis plusieur années!!!

Go Xbox Live!

J'avoue que t'as le tour d'être convainquant ;-)

Le problème pour ma part c'est encore le manque de jeux ! Cotés FPS, je m'en fou, je joue sur PC, ce sont plutôt les jeux de sports et de combats !

Si des jeux tels Rocky, NHL Hitz, NBA Street 2, Dead or Alive et autres de ce types seraient en ligne, là dans mon cas ça deviendrait intéressant. Du moins, tout dépend des goûts et des jeux qui sont online. Dans mon cas, sur 12 jeux Xbox, seul NFL Fever se joue online, et cela ne justifiait pas l'achat du kit Live.

Du moins, d'ici un an, ça devrait être mieux !

/\/PC/\/ : Intel P4 2.4B (@2.80Ghz), Asus P4PE Gold, MSI Radeon 9800XT 425/378mhz, 768mo DDR 333mhz, Maxtor 7200RPM 40Go, IBM Desktar 7200RPM 45Go, WD 7200RPM 120Go, Graveur DVD-RW Pioneer DVR-109, Audigy 2, NEC LCD 1765 ...
/\/HTPC\/\ : AMD Sempron 2500+, Asus A7V400-MX, ATI AIW 7500/Zalman fanless cooler + ATI Remote Wonder, 512mo Samsung DDR 333mhz, SAMSUNG spinpoint 120Go 7200RPM 8Mo, Graveur DVD-RW Pioneer DVR-106, Boitier Silverstone LC10S ...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2003, 12:13 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 389
Moi c rendu que je préfère jouer a XBOX live qu'au jeu sur PC...juste a cause de voice communication...c trop cool! Je ne joue qu'a Ghost Recon et j'en ai eu pour mon Cash...en plus l'expension (stand-alone) s'en vient!
De plus Raven-Shield s'en vient également!

Le voice-talk fait vraiment la différence, la qualité de jeux est tellement meilleur! c'est mieux que de taper sur le clavier ou des message pré-enregistré!

Au pc c'est difficile de parler en même temps....sauf pour les mod en HL!

En tous cas moi je ne crois pas que ca va être plus chère qu'un Starter-kit...sinon que m'en achète un autre et pisfoke mon freinds list....

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2003, 14:37 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3065
Deathunter X a écrit:
Moi c rendu que je préfère jouer a XBOX live qu'au jeu sur PC...juste a cause de voice communication...c trop cool!

C'est sûr que la voix c'est cool pour certains jeux mais des fois ça vient tannant à cause que certains disent des idioties (surtout dans Moto GP). Moi ce que je trouve le plus cool de XBL c'est le fait que l'on doit obligatoirement avoir internet haute vitesse. Ça lag quelques fois mais c'est rien à comparer des jeux PC où c'est parfois épouvantable et injouable.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2003, 15:24 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1089
moi aussi je tripe sur xboxlive et ces sur que je me reabonne

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]