Bonjour! Je suis un nouveau membre, je viens de trouver ce forum de discussions en cherchant pour des sites ou je pourrais acheter des jeux en ligne.
Je me suis commandé un Playstation 2 en fin de semaine, j'attend toujours de le recevoir par la poste.
J'essaie de trouver de bonnes places ou acheter des jeux avec des prix raisonnables. De plus j'ai entendu parler des 'Greatest Hits' qui sont supposé être a 19.95$us ce qui veut dire environ 29.99$Cnd. Alors voilà, je suis de Rivière-du-Loup, Québec, il serait bien de connaître des sites au Canada ou je peux acheter des bons jeux ps2 et des Greatest Hits.
Merçi de bien vouloir me répondre pour que je me sente aceuillie dans la communauté des jeux sur console! (je me suis acheté un Gamecube en Novembre mais c'est la première fois que je visite un forum de jeux vidéos console)
Je suis intéressé pour acheter, à moyen et long terme :
.Hack//Infection (la partie 1 quoi)
Final Fantasy 10
Devil May Cry 1 et 2
Onimusha 1
Tenchu 3
et quelques autres RPG que je ne connais pas encore...
P.S. A ma connaissance nous n'avous pas de magasin de jeux à RDL.. et Zellers ne prend pas de commandes.
EDIT : Bon ben je viens de voir qu'on a pas le droit de faire de la publicité alors personne ne va répondre, alors si je ne me fais pas bannir ou effacer, il reste toujours les messages privés