J'ai ete voir plusieurs site internet et ils disent toute(ou presque) des dates differentes. Alors quelqu'un sais tu la VRAI date de sortie anoncer pas microsoft studio?? et petit info juste comme sa, va-t'il est live??
_________________ Au font l'intelligence qu'on nous avait donnée
N'aura été qu'un beau cadeau empoisonné
J'ai ete voir plusieurs site internet et ils disent toute(ou presque) des dates differentes. Alors quelqu'un sais tu la VRAI date de sortie anoncer pas microsoft studio?? et petit info juste comme sa, va-t'il est live??
La date de sortie n'a pas été annoncée par Microsoft. Tout est spéculation pour l'instant.
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
La date de sortie n'a pas été annoncée par Microsoft. Tout est spéculation pour l'instant.
Merci beaucoup
_________________ Au font l'intelligence qu'on nous avait donnée
N'aura été qu'un beau cadeau empoisonné
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum