| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|
|
zolman
|
Publié: 07 Mars 2003, 20:00 |
|
|
|
Yé tu acore garenti ? si non tu peu lenvoiller pour réparé.
;^)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Stone
|
Publié: 08 Mars 2003, 11:24 |
|
 |
| Nouvel adepte |
 |
|
si tu n'a pas d'inconvénien à exploiter les politique des entreprise américaine qui exploitent des grandes surface, voici un ti truc.....
le truc 821 de la semaine (comme les cours d'anglais)
va dans un de nos cher magasin grande surface à merdouille.... W.merdouille (non-non, cé pas le nom d'un virus) et va la retourner direct, il vont t'en donner une autre et il vont même pas poser de question, et ce même si ta pas de facture....
pour y avoir travaillé, je peux te dire que ca marche...
P.S. je crois que du temps de mon SNES et de mon NES, les consoles ne brisaient pas tout le temps...
Dernière édition par Stone le 08 Mars 2003, 11:57, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 08 Mars 2003, 11:34 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
Stone a écrit: si té pas barré, voici un ti truc.....
Remplacez le mot "barré" par "honnête". Ce genre de conseil n'est pas apprécié ici. Abstenez-vous à l'avenir de nous raconter vos "exploits de frauduleux". Merci.
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 08 Mars 2003, 11:38 |
|
|
doom a écrit: si non dites moi le nom dun reparateur a quebec 
Lorsque la Xbox d'un de nos chroniqueurs a éprouvé ce genre de problèmes, le seul endroit à Québec que nous connaissions et qui effectuait des réparations de Xbox était celui-ci:
http://www.optiontech.qc.ca/
Je crois qu'il vous en coûtera des frais d'estimations maximum de 60$ si vous décidez de ne pas faire réparer votre console. Par contre, si vous faites la réparation, ces frais ne seront pas pris en compte.
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Stone
|
Publié: 08 Mars 2003, 12:00 |
|
 |
| Nouvel adepte |
 |
|
Francois Taddei a écrit: Stone a écrit: si té pas barré, voici un ti truc..... Remplacez le mot "barré" par "honnête". Ce genre de conseil n'est pas apprécié ici. Abstenez-vous à l'avenir de nous raconter vos "exploits de frauduleux". Merci.
juste en passant, c'est fait et gestes n'ont pas étés commis par moi, mais bien par des centaines de clients que j'ai servi avec frustration quand il était évident que quelqu'un devait avoir intentionnellement briser, ouvert, violer un objet, venait se le faire changer, et ce sans facture, ni preuve d'achat. Les compagnie recherchent la satisfaction du client, donc ce n'est pas parce que 1% des consommateurs exploitent ces faille que celle-ci vont changer leur procédure, client heureux= plus de ventes.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 08 Mars 2003, 12:05 |
|
|
Stone a écrit: juste en passant, c'est fait et gestes n'ont pas étés commis par moi, mais bien par des centaines de clients que j'ai servi avec frustration quand il était évident que quelqu'un devait avoir intentionnellement briser, ouvert, violer un objet, venait se le faire changer, et ce sans facture, ni preuve d'achat. Les compagnie recherchent la satisfaction du client, donc ce n'est pas parce que 1% des consommateurs exploitent ces faille que celle-ci vont changer leur procédure, client heureux= plus de ventes.
N'empêche que ce genre de conseil n'a pas sa place ici.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Stone
|
Publié: 08 Mars 2003, 13:21 |
|
 |
| Nouvel adepte |
 |
|
Francois Taddei a écrit: Stone a écrit: juste en passant, c'est fait et gestes n'ont pas étés commis par moi, mais bien par des centaines de clients que j'ai servi avec frustration quand il était évident que quelqu'un devait avoir intentionnellement briser, ouvert, violer un objet, venait se le faire changer, et ce sans facture, ni preuve d'achat. Les compagnie recherchent la satisfaction du client, donc ce n'est pas parce que 1% des consommateurs exploitent ces faille que celle-ci vont changer leur procédure, client heureux= plus de ventes. N'empêche que ce genre de conseil n'a pas sa place ici.
Je vais me fier à votre jugement, et clore ce débat qui n'aurais pas de fin de toute façon... vous êtes le modérateur, donc fait comme bon vous semble, mais je n'ai pas brisé de règle du forum.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tymathios
|
Publié: 08 Mars 2003, 16:36 |
|
Inscription : 26 Avr 2002, 19:16 Message(s) : 917 Localisation : Cap-Rouge / Montréal
|
|
Je me demande si c'est le même type de problème que les premiers Cube avaient. Plusieurs personnes qui avaient achetés leurs Gamecube au lancement ou avant les fêtes (Donc moi même) ont vu leur Gamecube planté et refuser de lire certains jeux.
Est ce la même sorte d'erreur?
_________________ ...not yet
|
|
| Haut |
|
 |
|
Myrddin
|
Publié: 08 Mars 2003, 18:43 |
|
Inscription : 01 Déc 2002, 12:40 Message(s) : 1149 Localisation : Montréal
|
Tymathios a écrit: Je me demande si c'est le même type de problème que les premiers Cube avaient. Plusieurs personnes qui avaient achetés leurs Gamecube au lancement ou avant les fêtes (Donc moi même) ont vu leur Gamecube planté et refuser de lire certains jeux. Est ce la même sorte d'erreur?
Avant les fêtes 2001 j'espère?
_________________ ASUS P5B Intel Core 2 Duo E6600 2 GB RAM Kingston DDR2 667Mhz ASUS Geforce 8600GT 256MB RAM 1 x HDD Seagate 250GB SATA II 1 x HDD Seagate 500GB SATA II Windows Vista Business 32 bit SP2
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|