Nous sommes actuellement le 10 Juil 2026, 18:50

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Dead to Rights (Xbox)
MessagePublié: 04 Fév 2003, 00:34 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3529
Bonjour, juste un petit mot pour vos dire que je me suis procuré Dead to Rights vendredi dernier et je ne le regrette vraiment pas. Je ne comprend pas comment j'ai pus passer à coté de ce jeux lors de sa sortie...c'est un vrai jeux d'action pur et je suis carrément accro! J'ai beaucoup de difficulté à arrêter de jouer, et quand j'arrête c'est par découragement et frustration car c'est plutôt difficile! Il est vrai que le niveau de difficulté est plutôt élevé mais contrairement à ce qu'en penses plusieurs personne cela n'est pas vraiment négatif..pour moi c'est un must en tout k, surtout que les gros "rush" sont toujours suivient d'une période plus tranquile et très amusante (comme le bout dans la prison après le rush de la rue du resto chinois!) pour nous détendre un peu et nous replonger dans l'histoire afin de nous préparer a affronter le prochain gros "rush" lol....en tout k je sais que je suis plutôt en retard dans les nouvelles, mais je voulait vous faire partager ma satisfaction.

Vraiment exellent jeux, bravo Namco!

C'est pour quand le 2? :O)

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Dead to Rights (Xbox)
MessagePublié: 04 Fév 2003, 10:21 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1089
nEvErLoOz a écrit:
Bonjour, juste un petit mot pour vos dire que je me suis procuré Dead to Rights vendredi dernier et je ne le regrette vraiment pas. Je ne comprend pas comment j'ai pus passer à coté de ce jeux lors de sa sortie...c'est un vrai jeux d'action pur et je suis carrément accro! J'ai beaucoup de difficulté à arrêter de jouer, et quand j'arrête c'est par découragement et frustration car c'est plutôt difficile! Il est vrai que le niveau de difficulté est plutôt élevé mais contrairement à ce qu'en penses plusieurs personne cela n'est pas vraiment négatif..pour moi c'est un must en tout k, surtout que les gros "rush" sont toujours suivient d'une période plus tranquile et très amusante (comme le bout dans la prison après le rush de la rue du resto chinois!) pour nous détendre un peu et nous replonger dans l'histoire afin de nous préparer a affronter le prochain gros "rush" lol....en tout k je sais que je suis plutôt en retard dans les nouvelles, mais je voulait vous faire partager ma satisfaction.

Vraiment exellent jeux, bravo Namco!

C'est pour quand le 2? :O)

apres ce que tu a dis de ce jeux je vais surement aller le louer ce soir ci la neige arrete de tomber :wink:
:)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Fév 2003, 21:54 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1295
C'est dans des moments comme ça qu'on peut citer le proverbe : "Les gouts ne se discuttent pas!"
Personnellement, j'ai détesté ce jeux.
Graphique (Non pas minables, mais très près)
Selon moi, la dreamcast aurait pu accoter ça.
Niveau sonore de bonne qualité tout de même.
Jouabilité et prise en main rapide (Bien qu'il y ait plusieurs mouvements).

Par contre... le cinématique de départ est totalement écoeurante... et les mots me manque... si vous cherchez un jeu qui vous fait entrer dans l'histoire dès la cinématique, voici un jeu pour vous... le seul problème, c'est que ça s'arrête là... après la cinématique, c'est le désespoir total.

Je l'ai acheté, je l'ai vendu, j'en voulais pu... n'en parlons plus.

Si il te plait, tant mieux... Bon jeux mon cher.

P.S. Si tu as déjà joué à Max Payne, tu trouveras quelques similitudes.

Selon moi, se jeux se compare justement à Max Payne... c'est un "Max Payne sur les stéroides"...

Bon jeux à tous.

David :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Fév 2003, 22:10 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2117
J'ai checké des vidéos sur le site du jeu et ça me fait penser à un mélange de Urban Chaos et Max Payne... je me trompe?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Fév 2003, 22:42 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 782
Sa ne ressemble pas tellement à Max Payne tellement.
-Action style Arcade par level
-Ce n'est pas un FPS comme Max Payne, l'aim est automatique

J'ai bien aimer car j'ai fini le jeu mais maudit que j'ai sacré après. (Surtout contre les verroux et que certains niveaux tard dans le jeu sont tellement plus facile que d'autre au début, un peu mal balancer.)

Citer:
Selon moi, se jeux se compare justement à Max Payne... c'est un "Max Payne sur les stéroides"...

Sa fait drôle repenser à la scène qui disait qu'il n'était dans un jeu vidéo dans sa période noire en lisant sa.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Fév 2003, 00:10 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3529
MrShock a écrit:
Personnellement, j'ai détesté ce jeux.

Je ne vois vraiment pas se que tu n'as pas aimer dans ce jeux, à moin que tu n'aime vraiment pas avoir de la difficulté avec un jeu..!!! La discothèque m'as vraiment fait douter au début, cette ambiance techno, ces couleurs fluo! beurk!!! Mais dans le reste du jeux les décors sont beau, les graphiques sont très corrects en passant! Les petit jeux sont très amusant (lever des poids, tire au poignet, etc) le fait de pouvoir lancer ton chien est innovateur et agréable. Bien sûr ce jeux fait sacré...mais plus j'avance plus j'aime ca!

En passant la comparaison avec Max Payne s'arrête simplement aux faits que c'est a la troisième personne et qu'il y a la possibilité de faire certain move au ralenti!

Mais comme tu dit, les goûts ne se discuttent pas!

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]