| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Myrddin
|
Publié: 02 Fév 2003, 20:39 |
|
Inscription : 01 Déc 2002, 12:40 Message(s) : 1149 Localisation : Montréal
|
|
Un autre super thread comme on les aime...
Mais bon, j'vais tout de même me donner la peine de répondre.
XBox:
-Beaucoup de jeux d'actions
-XBox Live
-C'est Microsoft donc, il vont surement acheter beaucoup de petites compagnies third-party
GameCube:
-La bande de Nintendo (Mario, Link, Metroid & Cie)
-Peu de jeux mais la plupart sont de qualité
-Console petite et portable
Playstation 2:
-Beaucoup d'RPG
-Série GTA inside
En espèrant t'avoir aidé...
_________________ ASUS P5B Intel Core 2 Duo E6600 2 GB RAM Kingston DDR2 667Mhz ASUS Geforce 8600GT 256MB RAM 1 x HDD Seagate 250GB SATA II 1 x HDD Seagate 500GB SATA II Windows Vista Business 32 bit SP2
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 02 Fév 2003, 20:44 |
|
Inscription : 08 Juin 2002, 19:52 Message(s) : 560 Localisation : Varennes
|
|
Gamecube
les franchises légendaires de Nintendo
le retour de Square
Playstation 2
beaucoup de RPG
bon appui de SquareSoft
X-box
x-box live
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
|
|
| Haut |
|
 |
|
IIIPowerIII
|
Publié: 02 Fév 2003, 20:48 |
|
Inscription : 09 Fév 2002, 10:58 Message(s) : 2849 Localisation : Quebec(qc) ds ma maison
|
Godlink a écrit: X-box x-box live
ouais t'en a beaucoup a dire sur le xbox  ,
Gamecube:
les liscense nintendo: metroid,zelda,mario et autre.
jeux action/adventure y'en a pas mal.
PS2:
grande panoplie de jeu sortie
surtout des rpg et jeux de combat
Xbox:
xbox live
disque dur
beaucoup de jeu de sport
|
|
| Haut |
|
 |
|
Myrddin
|
Publié: 02 Fév 2003, 21:07 |
|
Inscription : 01 Déc 2002, 12:40 Message(s) : 1149 Localisation : Montréal
|
JFG_graph a écrit: Dans les débuts, c'était le fun à discuter des sujets comme ça (appart les engueulades des fanboys ...), mais la après 1 an et demi depuis leur sortit , c'est tannant, car ça revient toujours au même !!!! 
On s'en vient habitués! 
_________________ ASUS P5B Intel Core 2 Duo E6600 2 GB RAM Kingston DDR2 667Mhz ASUS Geforce 8600GT 256MB RAM 1 x HDD Seagate 250GB SATA II 1 x HDD Seagate 500GB SATA II Windows Vista Business 32 bit SP2
|
|
| Haut |
|
 |
|
J.F.
|
Publié: 02 Fév 2003, 23:49 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:14 Message(s) : 3065 Localisation : Lévis
|
Jesus a écrit: ya 3 435 768 sujets comme celui-là sur le forum! fouille dans les archives, tu trouveras des tonnes et des tonnes de réponses à tes questions... 
En plus ça revient toujours au même. Les propriétaires de X-Box favorisent la X-Box, ceux du PS 2 favorisent le PS 2 et ceux du GameCube favorisent le GameCube, donc finalement c'est la console qui a le plus d'adepte içi qui finit toujours par l'emporter. 
_________________ Vous souhaitez vous faire des nouveaux amis sur Xbox Live, inscrivez-vous à la FCX.
|
|
| Haut |
|
 |
|
R£qui£m
|
Publié: 02 Fév 2003, 23:52 |
|
Inscription : 02 Sep 2002, 10:34 Message(s) : 1885 Localisation : Canada, Québec, Québec
|
sérieux je vais te dire vraiment le bon choix!!!
Achète toi..... les trois consoles  .....mais si ta pas le budgais ta juste a regarder les jeux sur chaque consoles et sa va dire ta reponse
Xbox: grafique super, jeux de sport, Xbox Live, beaucoup jeux PC Plus RareWare, pas de vrai hit par example mais des jeux de tres bonne qualité (splinter cell, halo,mechassault,Hunter the reconing(desoler pour les fautes) etc etc etc... default (a mon avi) pas de bon rpg juste quelque rpg action......
PS2: bon jeux , plusieur compagnie culte  rpg a la tonne etc (connais pas la console) mais par example vu quel est plus vieille que la gamecube et la xbox les graphiques ne sont pas super mais des tres bon jeux de qualiter...mais un gros default (je trouve) MEMORY CARD
Gamecube: plusieurs jeux culte super hot! plus des grafiques super jeux de plantform fps pas super ou multi console alors..... seul gros defaut ses qui a pas encore de bon rpg  et MEMORY CARD et il eseille de faire console adult mais moi je laime mario et link 
_________________ Au font l'intelligence qu'on nous avait donnée
N'aura été qu'un beau cadeau empoisonné
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jesus
|
Publié: 02 Fév 2003, 23:57 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
R3Qu1n15 a écrit: sérieux je vais te dire vraiment le bon choix!!! Achète toi..... les trois consoles  .....mais si ta pas le budgais ta juste a regarder les jeux sur chaque consoles et sa va dire ta reponse Xbox: grafique super, jeux de sport, Xbox Live, beaucoup jeux PC Plus RareWare, pas de vrai hit par example mais des jeux de tres bonne qualité (splinter cell, halo,mechassault,Hunter the reconing(desoler pour les fautes) etc etc etc... default (a mon avi) pas de bon rpg juste quelque rpg action......
Pas de hit?????????????????? HAHAHAHAHAHAHA ké tu fas là toé?
|
|
| Haut |
|
 |
|
R£qui£m
|
Publié: 03 Fév 2003, 00:01 |
|
Inscription : 02 Sep 2002, 10:34 Message(s) : 1885 Localisation : Canada, Québec, Québec
|
Mais les hits sur xbox ne sont pas selement sur xbox ces sa le probleme splinter cell est multiconsole et halo va etre sur pc a par sa je connais plusieur super bon jeux mais pas de gros gros hit  ces juste mon opinion pi je suis pas fanboy de aucune console selement fanboy des jeux 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jesus
|
Publié: 03 Fév 2003, 00:06 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
R3Qu1n15 a écrit: Mais les hits sur xbox ne sont pas selement sur xbox ces sa le probleme splinter cell est multiconsole et halo va etre sur pc a par sa je connais plusieur super bon jeux mais pas de gros gros hit  ces juste mon opinion pi je suis pas fanboy de aucune console selement fanboy des jeux 
nah j'met vraiment pas en doute le fait que t'es impartial... mais j'disais simplement que j'étais pas d'accord à propos de ton affirmation comme quoi le XBOX ne possédait pas de hits!
Halo, jeu de l'année! (pas un hit?) à ma connaissance cé pas près de sortir sur PC encore!
les Final Fantasy du PS2 sont bien sortis sur PC aussi
Splinter Cell?... le XBOX l'a eu avant tout l'monde! (sans parler des missions téléchargeables)
Metal Gear Solid 2 est sur XBOX! (que ce soit sur une autre console ou non, on en a quoi à foutre?... le jeu est quand meme disponible!)
et je parle pas des Morrowind et cie qui sont assez incroyables
Fable qui promet énormément en tant qu'RPG... etc. etc
|
|
| Haut |
|
 |
|
R£qui£m
|
Publié: 03 Fév 2003, 00:10 |
|
|
|
ces des hits multiconsole on s'arange tu pour sa?? lol non ta pas tort ces des hits pareil pi halo sur pc va sortire dans pas si lontent que sa ,fin 2003 trois je crois faudrais que je me renseigne
|
|
| Haut |
|
 |
|
tomberry
|
Publié: 03 Fév 2003, 00:18 |
|
Inscription : 16 Juin 2002, 15:20 Message(s) : 773 Localisation : Québec
|
Jesus a écrit: R3Qu1n15 a écrit: Mais les hits sur xbox ne sont pas selement sur xbox ces sa le probleme splinter cell est multiconsole et halo va etre sur pc a par sa je connais plusieur super bon jeux mais pas de gros gros hit  ces juste mon opinion pi je suis pas fanboy de aucune console selement fanboy des jeux  nah j'met vraiment pas en doute le fait que t'es impartial... mais j'disais simplement que j'étais pas d'accord à propos de ton affirmation comme quoi le XBOX ne possédait pas de hits! Halo, jeu de l'année! (pas un hit?) à ma connaissance cé pas près de sortir sur PC encore! les Final Fantasy du PS2 sont bien sortis sur PC aussi  Splinter Cell?... le XBOX l'a eu avant tout l'monde! (sans parler des missions téléchargeables) Metal Gear Solid 2 est sur XBOX! (que ce soit sur une autre console ou non, on en a quoi à foutre?... le jeu est quand meme disponible!) et je parle pas des Morrowind et cie qui sont assez incroyables  Fable qui promet énormément en tant qu'RPG... etc. etc
Je suis d'accord pour dire que Halo doit être considéré comme un hit x-box parce que sa conversion PC est tellement éloigné que ca ne compte plus. Néanmois cela vaut aussi pour FF7 et 8. Fable n'est pas encore sortie alors attendons de voir. MGS2 et Morrowind ne sont pas des exclusivités. Reste Splinter Cell qui sort le 28 février. Tu vas me dire que c'est 4 mois en retard mais 4 mois je peux attendre. Je ne le considère donc plus comme une exclusivité. C'est pour ça que:
xbox
+live
+disque dur
+prix
-jeux
ps2
+jeux
+compatibilité psOne
-prix
gamecube
+franchises Nintendo
+prix
-peu de RPG
Bien sûr sur xbox il y a de bons jeu mais, à mon avis, un seul grand hit exclusif: Halo.
|
|
| Haut |
|
 |