| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 02 Fév 2003, 16:12 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
Il semblerait que microsoft prévoit dévoiler/sortire une version plus petite de la Xbox pendant/dans le boute du E3, le tout pour 150$ (99USD). L'attrappe: vous devrez absolument vous abonner à Xbox Live. Moi je vois pas vraiment ca comme une attrappe parce que de toute facon Xbox Live c'est un must
Gabe a écrit: In his latest article Storm Shadow gave us the low down on his recent trip to CES. One of the items he mentioned in passing in that article was a possible new price and design for the Xbox. Here is the excerpt from his article:
Xbox is also rumored to be under a design change, to a smaller package with the same capabilities. Microsoft plans on bringing the price to $99 US. This is also a clue that they will make consoles a subscription product soon, which I pretty much hate the idea of. The only things I like subscribing to are Maxim Magazine and a high opinion of myself. You see, to bankers everywhere, the words "reoccurring revenue stream" sound just like "Anna Kournikova naked"…
Since Stormy delivered this article I have talked to a few other people in the know who have confirmed this scenario. If I was a betting man I'd put money on a new smaller sleeker Xbox by next Christmas along with a new $99 price point. The catch of course being that you will need to sign up for a few years of Xbox Live along with it.
I don't really see this rumor getting much play at any of the other news sites so I figured I'd mention it here. Since I see Xbox live as being an integral part of owning an Xbox it seems to me like it's probably a pretty good deal. I mean, as far as I'm concerned you are gonna need to have Live anyway, so why not get your box for $99. It will be interesting to see if this turns out to be true and if so what kind of reaction it gets.
-Gabe out
De Penny Arcade
_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Myrddin
|
Publié: 02 Fév 2003, 16:15 |
|
Inscription : 01 Déc 2002, 12:40 Message(s) : 1149 Localisation : Montréal
|
|
Hmm, c'est, un achat considérable à 150$!
_________________ ASUS P5B Intel Core 2 Duo E6600 2 GB RAM Kingston DDR2 667Mhz ASUS Geforce 8600GT 256MB RAM 1 x HDD Seagate 250GB SATA II 1 x HDD Seagate 500GB SATA II Windows Vista Business 32 bit SP2
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 02 Fév 2003, 16:18 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
|
NeTmAniAcO_3o0o a écrit: Hmm, c'est, un achat considérable à 150$!
J'l'ai ben payé 300$ 
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 02 Fév 2003, 16:20 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
Il y avait un Article sur MSN Money qui disait que la Xbox, PS2 et GameCube baisserait de 50$Us dans le coin du E3, mais il n'excluait pas une Baisse de 100$Us.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Dernière édition par François Boulanger le 02 Fév 2003, 16:35, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Xel`lotah
|
Publié: 02 Fév 2003, 16:27 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:16 Message(s) : 1407 Localisation : Québec
|
jvais encore attendre jusqu'à ce qu'ils me payent à l'achat d'un xbox 
_________________ GamerTag: NWD03PSN ID: NWD03
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 02 Fév 2003, 16:39 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
|
Xel`lotah a écrit: jvais encore attendre jusqu'à ce qu'ils me payent à l'achat d'un xbox 
Tu dis ca pour rire (ou ben pour troller...) mais t'es peut-être pas si loin de la vérité! J'veux dire, pourquoi y'aurait pas une offre style une Xbox gratuite, mais 2 ans d'abonnement à Xbox Live, ou quelquechose comme ca! Depuis que des jeux comme Everquest ont prouvé que les paiements mensuels raportaient gros, les compagnie essaie par tout les moyen d'appliquer ce mode de paiement là à tout ce qu'ils peuvent...
|
|
| Haut |
|
 |
|
The Game
|
Publié: 02 Fév 2003, 21:57 |
|
Inscription : 05 Mars 2002, 12:22 Message(s) : 528 Localisation : Quebec
|
Yvan Dumont a écrit: NeTmAniAcO_3o0o a écrit: Hmm, c'est, un achat considérable à 150$! J'l'ai ben payé 300$ 
et moi 500 
_________________ Hated by Many...Loved by Few...Respected by All
|
|
| Haut |
|
 |
|
Matbouch
|
Publié: 02 Fév 2003, 23:47 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 22:24 Message(s) : 3308 Localisation : Québec
|
|
Moi je pourrais penser à l'acheter si c un package comme le xbox normal pis qu'on est pas obligé de s'abonner au live...
|
|
| Haut |
|
 |
|
dpierre
|
Publié: 03 Fév 2003, 10:30 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
|
Yvan Dumont a écrit: J'veux dire, pourquoi y'aurait pas une offre style une Xbox gratuite, mais 2 ans d'abonnement à Xbox Live, ou quelquechose comme ca
Ca s'fait déja avec les téléphones cellulaires pis les antennes de télé numérique.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|