Voici ma p'tite liste (Top 5).
Mario Sunshine:
J'ai 25 ans, et pourtant, ce petit bonhomme réussis toujours à m'émouvoir. Le jeux est excellent, le niveau de difficulté est omni présent et au niveau graphisme, aucun reproche. (Bref, un hit)
Hitman 2:
Excellent jeux de ... tueur à gage. Un petit conseil, écoutes le film (Mémoire dans la peau) et tout de suite après, vas jouer une bonne game de hitman 2. Tu verras, le feeling est excellent. Les graphiques sont assé corrects, mais le niveau musical de ce titre est fantastique. (Un jeu à posséder)
Métroid Prime:
Chacun d'entre vous qui a déjà répondu à ce message a nommé métroid prime. Je ne crois pas avoir rien d'autre à rajouter si ce n'est qu'il est véritablement merveilleux. (Un autre hit)
La série des Resident Evil:
Autant le (0, le 1, le deux et le trois qui sont désormais sortis "Pas de nouveaux graphiques, mais le plaisir est toujours là" ainsi que le 4 qui arrivera bientôt) je crois qu'en choississant l'un des titres de cette série, tu ne peux pas te tromper. (Si je peux me permettre, essaye le 0... l'atmosphère est excellente.)
Dernier titre du top 5, Eternal darkness:
Semblable à resident evil, mais incluant magie et autres petites surprises. (À essayer!)
Alors, bon jeux!
David