| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
WickedBoss
|
Publié: 15 Jan 2003, 15:27 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Xel`lotah
|
Publié: 15 Jan 2003, 16:06 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:16 Message(s) : 1407 Localisation : Québec
|
le début de la fin 
_________________ GamerTag: NWD03PSN ID: NWD03
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jesus
|
Publié: 15 Jan 2003, 16:17 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
Xel`lotah a écrit: le début de la fin 
je comprend mal la réaction de certains gens!
un jeu possède quelques bugs: tout le monde se mets à pleurer et est prêt à crucifier ou à immoler Bill Gates sur la place publique...
on a enfin une solution d'améliorer la situation: les gens se plaignent encore...
faut quoi pour vous contenter? que le jeu soit gratuit?... que Microsoft vous paie chacun votre ligne T1 personnalisée? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
KeitaroMan
|
Publié: 15 Jan 2003, 16:37 |
|
 |
| Fidèle |
 |
|
|
Sa démontre que les concepteurs doivent se grouiller pour donner un produit non fini. Le patch va réparer les bug technique mais pas le jeu vite fait.
|
|
| Haut |
|
 |
|
SSA_SnIpe
|
Publié: 15 Jan 2003, 16:46 |
|
|
|
Final Fantasy 11 avait pas été patcher il y de cela 6 mois? Au japon je parle.
_________________ P4 3.0@3.8 ghz 800mhz Fsb P4P800 Deluxe Ati Radeon X800XL 4x256 Pc3200 Kingston (1 gig) Seagate Barracuda 7200.7 (80 gig) Lg Lite-On(Combo Dvd+Cd) Graveur dvd sony DRU530A Sound-Blaster Audigy 2 Antec Smartblue 350w
|
|
| Haut |
|
 |
|
J.F.
|
Publié: 15 Jan 2003, 16:51 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:14 Message(s) : 3065 Localisation : Lévis
|
Jesus a écrit: Xel`lotah a écrit: le début de la fin  je comprend mal la réaction de certains gens!
Au début, ils disaient que les updates du X-Box Live seraient du contenu tel que maps, personnages ou encore niveaux supplémentaires. J'ai peur moi aussi que l'on voit le fléau des jeux patchés PC se retrouvé sur X-Box. Je ne serais pas surpris que l'on commence à voir des jeux sortir avec des bugs graphiques, de sons ou autres mais l'éditeur va dire que c'est pas grave car le patch sera disponible pour corrigé le tout. En tout cas, moi c'était justement pour éviter les patches (je les détestes) que je me suis procuré une console.
_________________ Vous souhaitez vous faire des nouveaux amis sur Xbox Live, inscrivez-vous à la FCX.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Genocide
|
Publié: 15 Jan 2003, 16:52 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 01:05 Message(s) : 1084 Localisation : Québec
|
KeitaroMan a écrit: Sa démontre que les concepteurs doivent se grouiller pour donner un produit non fini. Le patch va réparer les bug technique mais pas le jeu vite fait.
En tant que programeur moi meme, je trouve l'attitude des gens plutot décevante.. Faire un programme ou un jeux d'une telle envergure, avec autant de personnel, de la faire bug free est totalement impossible et impensable!
Il faudrais avoir toujours au moins 2x plus de gens au controle de qualité pour faire tout les tests imaginable qu'a la conception meme!
|
|
| Haut |
|
 |
|
RED DEVIL
|
Publié: 15 Jan 2003, 17:29 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
|
|
La crosse la dedans c'est que c'est pas tout le monde qui ont le live. Sa me fait suer en crime parce queje ne l'ai pas et je compte pas me l'acheter. Si je suis pour avoir des jeu tout fucker pis les concepteur me disent qu'il y a une patch sur le live, ben je l'ai pas l'maudine de live. Pis je vais me priver d'un jeu pour sa. Asteure les concepteur vont sortir le jeu un peu plus vite sans se soucier des millions qui ont pas le live en disant y'a une patch sur le live. Je me suis pas acheter un ordi moi cibouleau mais un X-Box.
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 15 Jan 2003, 18:08 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
|
[Ironie]Ou Stratégie de Microsoft pour faire vendre des Xbox Live, Mcrosoft qui dit aux éditeurs sortez des jeux bugger, ça va faire vendre des Xbox Live car le monde devront avoir XBL pour avoir les Patch.[/Ironie]
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
RED DEVIL
|
Publié: 15 Jan 2003, 18:24 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
|
François Boulanger a écrit: [Ironie]Ou Stratégie de Microsoft pour faire vendre des Xbox Live, Mcrosoft qui dit aux éditeurs sortez des jeux bugger, ça va faire vendre des Xbox Live car le monde devront avoir XBL pour avoir les Patch.[/Ironie]
Ironie....Heummm y va surement y avoir quelque jeu qui suporte le live y auront besoin de live et comme par azard de patch. Microsoft sa restera microsoft. Là j'entend le monde dire que si sa serai nintendo ou Sony le monde chialeront pas mais sa reste quand même que sa tombe encore sur cette compagnie ''sans antécédents'' dans ces chose là.................
|
|
| Haut |
|
 |
|
coddoc
|
Publié: 15 Jan 2003, 18:45 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
Inscription : 26 Mai 2002, 14:04 Message(s) : 122 Localisation : Montreal
|
|
Si je ne fait pas erreur, j'ai lu quelque part que tout les ajouts disponible pour un jeux via le Live le serait egalement via la revue Official Xbox magazine.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jonathan Pouliot
|
Publié: 15 Jan 2003, 18:48 |
|
|
|
Moi j'ai non seulement peur d'avoir des jeux qui on des bug mais, aussi que les jeux sortent avec une tres courte durée de vie. Par la suis les concepteurs nous donne comme excuse qu'il ya a tableau suplémentaire disponible sur Xblive. Comme je ne prévoie pas non plus avoir le live puisque je ne trippe pas vraiment sur les jeux online je trouve sa un peu dommage...
Jo
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jesus
|
Publié: 15 Jan 2003, 19:19 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
RED DEVIL a écrit: La crosse la dedans c'est que c'est pas tout le monde qui ont le live. Sa me fait suer en crime parce queje ne l'ai pas et je compte pas me l'acheter. Si je suis pour avoir des jeu tout fucker pis les concepteur me disent qu'il y a une patch sur le live, ben je l'ai pas l'maudine de live. Pis je vais me priver d'un jeu pour sa. Asteure les concepteur vont sortir le jeu un peu plus vite sans se soucier des millions qui ont pas le live en disant y'a une patch sur le live. Je me suis pas acheter un ordi moi cibouleau mais un X-Box.
cé parce que le patch est censé régler les problèmes de lag justement...
les personnes qui ont pas XBOX Live ont quoi à branler du lag? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
-Kk- * Thunder *
|
Publié: 15 Jan 2003, 19:26 |
|
Inscription : 21 Jan 2002, 15:35 Message(s) : 551 Localisation : Québec
|
François Boulanger a écrit: [Ironie]Ou Stratégie de Microsoft pour faire vendre des Xbox Live, Mcrosoft qui dit aux éditeurs sortez des jeux bugger, ça va faire vendre des Xbox Live car le monde devront avoir XBL pour avoir les Patch.[/Ironie]
Je ne crois pas que c'est pour vendre des XBL qu'il font sa mais pour vous faire payer en download.......Les download ne sont pas gratuis......Alors chaques download va leur rapporter un certain montant.......Et je ne crois pas que microsoft fait exiprès pour qu'il y est des bog dans les jeux....
_________________ ****** Aggressive Rider *******
----> Aggressive Inline is a life <----
|
|
| Haut |
|
 |